Je suis plus que outrée à voir ce genre de message !!
Ne faites pas attention à mon pseudo quelque peu niais je ne sais pas pourquoi je l'ai choisi. Trève de digression, je disais que j'étais outrée par cette attaque gratuite contre Julien Courbet !
Enfoiré ?? Un sale enfoiré ?? Mais qui est-tu crossbonestyle pour juger les autres surtout qu'un qui a réussi ?
Je peux te dire que je suis bien placé pour savoir que Julien Courbet est quelqu'un de sympa et de simple, aussi humain que nous pouvons l'être toi et moi. J'ai assisté à une émission de lui "Le 4e Duel" où il a été adorable, gentil, drôle, élégant avec tout le monde, que ce soit pendant le tournage ou entre les différentes coupures et problèmes techniques ! J'ai croisée une candidate avec qui j'ai pu discuter et qui m'expliquait que c'était quelqu'un qui encourageait, qui était courtois, professionnel et sincère, en comparaison de Nagui (dont cette candidate a participé à l'emission Tout le monde veut prendre sa place ) qui lui est un sacré salaud !
Oui Sans Aucun Doute comme toute émission cherche à produire un bénéfice et alors ? Faut bien que ces gens gagnent leur vie ! Julien Courbet a fourni une energie incroyable dans la lutte contre les arnaque ! Rien qu'à voir son blog ! Je suis pas sûre qu'il aurait donné autant pour un truc juste lucratif. Et il en a même eu marre qu'on le surnomme Zorro ou encore Robin des Bois ! Car à chaque fois que l'on parle de Juju c'est pour parler de ses exploits contre des affaires douteuses ! Il en a marre et quelque part, ça lui à fait du bien de ne plus présenter SAD et de faire juste son blog et quelques émission sur RTL !
C'est quelqu'un qui a une femme, des enfants une passion qui est l'équitation dont il présente une émission "Mise en Selle". J'adore l'équitation que je pratique entre parenthèse, voilà aussi pourquoi j'ai tant d'affection pour cet homme même si je l'adore depuis Sans Aucun Doute dont je suis très nostalgique. Alors finalement ? N'est-t-il pas humain ce Frédéric Courbet ?
Alors oui, il ne faut pas être naïf et se dire que nous sommes dans le pays des Bisounours mais non on a pas le droit de dénigré sur du vide, de l'infondé et sur une méchanceté purement gratuite.
Je ne cesse de parcourir le net et je vois à quel point on descend ce gars qui ne le mérite absolument pas ! En attendant il a fait du fric, mais il a aidé des gens et a permis de sauver des situations inextricables ! C'est exactement la même chose pour un plombier, un éléctricien ou encore un flic qui nous simplifient la vie mais il faut bien qu'ils gagne leur vie ! Là c'est la même chose !
Alors effectivement le marché est gênant, pas très humain me diras-t-on, abjecte d'étaler ses problème comme du Nutella sur une tartine ! Mais finalement on s'en fout ! Car moi je préfère regarder des gens parler de leurs problèmes que voir une émission comme Dilemme par exemple ! Ca c'est de la merde et c'est ce genre d'émission qu'il faut dénigré pas Julien Courbet et sa carrière !
On ne l'aime pas ou on l'aime chacun ses goûts, là n'est pas la question, moi je sais que je l'adore, que je l'idôlatre presque et que c'est une fierté d'avoir un animateur comme ça ! Après qu'on ose le traîter d'enfoiré juste pour une relation de cause à effet qui n'a aucune espèce d'importance c'est tout juste inadmissible et après on parle de valeur de pudeur et de dignité ! Faut pas vraiment être digne pour dire des choses comme ça !
Oui tu peux le dire, ce que tu viens d'écrire ne sert absolument à rien et ne fait pas changer les choses si il y a quelque chose, au moins, à changer !
Et arrêtez de parler de pudeur, de dignité ! Où est le mal à chercher une aide face à ses problèmes ! Qui êtes-vous pour dire ça ? Etes vous à la place de ces gens qui souffrent des conneries d'un connard escroc ? NON ! Est-ce que comme eux vous ne tenterez pas tout pour vous sortir du pétrin quitte à y laisser quelques plumes ? Vous êtes pas à leur place pour déterminer ce qu'est la pudeur et la dignité ! Vous voulez des programmes où, moi personnellement j'aurais honte de participer ? Super Nanny ou encore C'est du Propre ! What the Fuck ! Moi je dis ! Vous devriez utiliser votre salive pour en parler de ces émissions et alléger vos propos sur Sans Aucun Doute !
A 15 ans, l'âge que j'ai, j'ai peut être pas les clefs pour savoir ce qu'est la vie mais au bout d'un moment ça suffit de remuer des vagues pour rien quand on sait qu'il y a pire et que finalement, ça ne porte pas plus sur le systeme que ça ! A l'epoque de Sans Aucun Doute, tout ceci était soft ! Beaucoup plus raisonnable ! Aujourd'hui, c'est l'anarchie et le chao à la télé ! Vous devriez combattre contre des émissions comme Dilemme par exemple au lieu de vous décharger sur des émission sur une époque un temps soit peut, légèrement plus sobre et qui ne mérite pas qu'on retourne en arrière, pas parce que ce n'est plus intéressant loin de là mais c'est que la TV d'aujourd'hui mérite toute notre attention pour encore lui imposer des limites qu'elle repousse de plus en plus.
Alors Julien Courbet, épargnez le un peu ce si bel homme, foutez lui la paix et vivez votre vie au lieu de mépriser les gens qui cherche par tout les moyens, par instincts à se sortir de leur merde ! Et surtout, occupez vous de vos affaires, revoyez votre nombril pour savoir si vous êtes capable de faire aussi bien que lui ou du moins, si vous avez une énergie aussi forte que la sienne pour oser le dénigré ! Et si c'est le cas, j'ai hâte de vous voir à la TV car je vous attendrais au tournant ! Et si ce n'est pas votre vocation, taisez-vous et arrêtez de parler pour des causes vraiment perdues !
Sur ce, moi aussi je me suis défoulée mais moi au moins je peux sentir avoir dit quelque chose d'un temps soit peu intelligent !
Message édité par Lovelypets le 04-06-2010 à 23:21:50