forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Julien courbet est un (sale) enfoiré

n°1211
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 15-07-2008 à 19:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle a peut -être obtenu gain de cause, c'est pas le problème, je parle de pudeur et de dignité, pas de pognon...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°1222
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 16-07-2008 à 23:33:06  profilanswer

seawitch a écrit :

Elle a peut -être obtenu gain de cause, c'est pas le problème, je parle de pudeur et de dignité, pas de pognon...

mon message ne s'adresse pas spécialement a toi :D  

---------------
On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence
n°1238
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 20-07-2008 à 05:27:17  profilanswer

La pudeur et la télé sont ils compatibles?
Y'aura t il un jour une émission où les personnes lambdas seront autre chose que des vaches à lait traient par les producteurs et chaînes? Personne pour remarquer les rapports entretenus avec l'argent dans ce type d'émission? Ou même dans les jeux...
A croire qu'il suffit qu'on file de l'argent dans les bras d'un télespectateur pour que le plouc moyen y voit un service d'utilité publique, une générosité phénoménale...
Je crache à la gueule de Courbet comme je crache à la gueule de Delarue, de ces charognards qui participent aux enfoirés, de tout ces enculés de première qui se font du fric sur le dos du péquin moyen en les manipulant suffisamment grossièrement pour leur faire croire qu'ils s'intéressent à leurs problèmes.  

n°1333
regis1810
Invité
Posté le 11-08-2008 à 13:57:27  answer

Bonjour a tous ...je passais par ici, en allant taper dans mon moteur de recherche le non de notre ami (pfff),car je sais plus comment faire pour mon histoire !!QUI est bon avocat??QUI peut faire bouger mon affaire!! je vous raconte !!
nous étions le 20/04/07 je me rendais sur le lieu de mon travail en moto sur une autoroute qui été bouchée...Arrivé a ma sorti ,je prend la voie de sorti et la une voiture me précédant vire brutalement sur la gauche sur le zébra ,(et fini par s arrêter dessus car personne ne la laissé passer...), pour reprendre l autoroute,certainement pour pouvoir doubler quelque voiture ou pour arriver 1er peu etre....

Ca déclaration étant: Que je suis arrivé en excès de vitesse et n a pas pu maîtrisé son véhicule...

Moi :ayant eus les 2 assurance contre moi pour excès de vitesse
      ayant 1 TÉMOIN de l accident ( par écrit avec pièce d identité ) et voyant que la compagnie d assurance adverse ne démordez pas j ai pris un cabinet de "défenses recours"(pff   entre nous ca sert a quoi ??)

Aujourd hui je n ai que mes indemnités journalières pour vivre alors quelles représentent le prix de mon loyer ... Aucune aide alors que je vis seul alors que je reste handicapé a vie a cause de cette accident !!! mon "avocat" me dis qu'il faut attendre encore 1 an ... (mes dossiers,demandes et remboursements son toujours trés long) et donc pour finir IL VIENNENT ME SAISIR DANS 15 JOURS !!!( eux ça va trés vite !!)

alors si  quelqu'un peu me donné des conseils...    

ps:je peux pas tout raconté par écrit sur forum donc je laisse mon adresse ......merci
ralcu_@hotmail.fr

n°1335
regis1810
Invité
Posté le 12-08-2008 à 10:59:49  answer

re slt oki merci pour vos reponses  !!!

continuez a parler pour rien dire !!!bande de looser !!comme ca j irai vendre de la drogue a vos enfants :)

merci encore

(Publicité)
n°1336
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
Posté le 12-08-2008 à 15:16:24  profilanswer

ben qu'est ce tu veux qu'on te dise?, on est pas compétent pour régler les problèmes des autres, on est pas avocat, on est pas Super Juju Courbet, vu que t'es en invalidité, cela va surement l'intéresser le Courbet. Tu ne le sais pas , mais t'es bankable à fond là.

n°1374
sammy999
Invité
Posté le 28-08-2008 à 14:02:26  answer

courbet est une horreur et, son emission a vomir, je me rappelle d'une emission de ss aucun doute ou ils ont monté qq chose contre "le voisin qui inquiétait tout un quartier", ou ils presentaient le gars comme un gars tres dangereux, musique stressante et commerage de ptite vieilles a l'appui. en réalité c'etait juste un pauvre vieux un peu fou, qui avait 4 chiens et criait des vieilles insultes aux passants. a la fin de l'emission courbet nous annonce que suites aux pressions qu'ils ont exercées sur le maire le pauvre mec a été interné (ce qui est bien sur mieux pour lui... dixit courbet) et ses chiens envoyés a la spa(piqués? ca on précise pas.) javais envie de vomir et de pleurer suite a cette infamie. courbet est intégralement immonde.

(Publicité)
n°1375
Jdean
Profil : Idole
Posté le 28-08-2008 à 21:33:04  profilanswer

regis1810 a écrit :

Moi :ayant eus les 2 assurance contre moi pour excès de vitesse
      ayant 1 TÉMOIN de l accident ( par écrit avec pièce d identité ) et voyant que la compagnie d assurance adverse ne démordez pas j ai pris un cabinet de "défenses recours"(pff   entre nous ca sert a quoi ??)

C'est vrai quelle est bancable ton histoire. Pourquoi avoir pris un cabinet de "défenses recours si tu pense que cela ne sert à rien.

Des histoire comme la tienne arrive tous les jours, il font partis des faits divers passant dans les émissions de TF1.

Je n’ai pas de réponse pour toi.

n°1378
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 31-08-2008 à 09:54:30  profilanswer

regis1810 a écrit :

re slt oki merci pour vos reponses  !!!

continuez a parler pour rien dire !!!bande de looser !!comme ca j irai vendre de la drogue a vos enfants :)

merci encore

En même temps, un dealer handicapé, ça se repère vite... Bonne chance !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°1442
inviter
Invité
Posté le 22-09-2008 à 02:22:40  answer

capasdalluretoutca a écrit :

j'ai eu et j'ai toujours besoin de l'aide de CE J'EN FOUTRE de Coubet  
je lui ai écris plusieurs fois entre 2006 et 2008 y compris des mails il a tout reçu mais jamais de réponse de sa part !
alors je fini par penser que ce monsieur et son équipe vantent des actions en écrivant "Nos experts sont la pour vous déffendre" pour son magasine  
ne sont rien d'autre que des charognards vivants de la detresse de ceux qui ne peuvent se déffendre seuls,
et qui font confiance en ce triste sire et sa bande de mauvais lurrons
en vain...passer à la télé n'est pas notre but ça on s'en fou royalement !
croyez moi ça augmente le désespoir et ça c'est scandaleux et cruel!
mr Courbet ne vaut pas mieux que ceux qu'il dit combattre...à lui de prouver le contraire maintenant  !!!

bande d'abrutis fini!!!! si il ne ta pas répondu c'est certainement qu'il y a tellement de pauvres gens en france qui ont besoin de lui et à mon avis meme 10 julien courbet il en aurait pas assez, regardez autour de vous ,de plus en plus de trafic pour vivre et d'arnaque meme entre famille, car chacun ne pense qu' à sa gueule pour survivre!! alors arretez de critiquer les gens qui ont encore un peu d'espoir pour avancer dans cette france de plus en plus pourri !! Exemple la justice: vous avez gagné un procès AU TRIBUNAL VOUS AVEZ OBTENU GAIN DE CAUSE AUPRES D UN JUGE à cause d'un arnaqueur c'est bien, mais qui doit payer la peau du cul pour obtenir son bien eh ben toi !!! vive la JUSTICE FRANCAISE N EST CE PAS ????

n°1503
pikatchoue
Posté le 04-11-2008 à 05:11:10  profilanswer

bonjour a tous j ai perdu mon bebe suite a une erreur medicale et en entendant personne ne bouge pour la veriter on arrive pas a avoir les dossiers medicaux peut etre que julien courbet a ses facon bien a lui mai si il me repondrait je prendrait son aide car il fait en peut de temps ce qu un avocat fait en dix an voir plus parfois et on c est que sa coute chere aussi

n°1515
marmitte
cré cré méchan
Posté le 06-11-2008 à 01:36:42  profilanswer

Ca sens le hoax a plein nez

(Publicité)
n°1574
pikatchoue
Posté le 16-11-2008 à 10:57:08  profilanswer

moi j aimerais bien avoir l adresse sans aucun doute pour qu il m aide est ce que quelqu un aurait la bone adresse car la j en ai une mai aparament c est pas la bone merci

n°1577
lofredo
Estrella Damm
Posté le 16-11-2008 à 18:47:50  profilanswer

28 avenue Tuladanloss
21 031 Dijon Cedex

C'est un plaisir ...

n°1621
lalens
Invité
Posté le 21-11-2008 à 00:37:31  answer

Malheureusement encore tous victime de la jalousie.
Le succès de Julien courbet vous fait certainement mal.
Vous pouvez remarquer que la majorité de la population se trouvent très désagréable envers les personnes qui ont de l'argent.
Un petit jeune délinquant qui à une mère malade tue une jeune fille après l'avoir violée.
C'est pas grave pauvre petit sa mère est malade.
Une célébrité brule un feu rouge, il faut le faire payer et l'enfermer car il aurais pu tuer quelqu'un.
Ceci n'est qu'exemple pour vous montrer que tout revient à la jalousie des gens heureux et riches.
Comment seriez vous si vous étiez riche?
Aimeriez vous d'être détester pour cette cause?
Soyez franc et rester vous même.
Après tout si une opportunité s'offrait à vous en détournant vos convictions, vous ne le ferriez pas ?
Une réponse un peut déplacer mais j'ai eu le même soucis.
Etant jeune je n'ai jamais voulus travailler et était prix pour un délinquant.
Un jours j'ai eu une idée suivis d'une autre et me voila avec 3 maisons 2 commerces et en construction de ma villa.
Et bien je peu vous dire que la jalousie m'entourais tellement que même ma famille ma envoyer au tribunal qui ma demander de tout justifier. Ne parlons pas des tentatives des étrangers.
Alors svp penser, si c'était vous à sa place. vous ferriez certainement pire.

n°1622
lofredo
Estrella Damm
Posté le 21-11-2008 à 01:39:39  profilanswer

c'est quoi "les tentatives des étrangers" ?

n°1625
marmitte
cré cré méchan
Posté le 21-11-2008 à 17:19:15  profilanswer

Ouahou, un gratiné...

n°1626
La gata bl​anca
Posté le 21-11-2008 à 18:02:54  profilanswer

marmitte a écrit :

Ouahou, un gratiné...

Comme tu les aimes Marmitte  :whistle:  :whistle:  

n°1627
marmitte
cré cré méchan
Posté le 21-11-2008 à 18:07:08  profilanswer

Oui, j'adore ça...
Celui, il s'est déguisé en poujadiste

n°1663
anonyme re​gis
Invité
Posté le 04-12-2008 à 12:20:03  answer

salut a tous ...

courbet tu sert a rien ; té qu un looser , gros con j espere que tu lira ça un jour . tu ne sers qu a t' enrichir sur le dos des pauvres ..........GROS CONNARD ........

n°1664
anonyme re​gis
Invité
Posté le 04-12-2008 à 12:41:08  answer

seawitch a écrit :

En même temps, un dealer handicapé, ça se repère vite... Bonne chance !

salut a ts encore ...

toi té le frere de koourbée .... t inquiete pas pour les tiens d enfants ; ils y viendrons a l héroine...
je fais chaque jour en sorte que se monde ce degrade ....
hé looser.... y en a d autres des handicapés qui trafics t inquiete ; plus que tu ne le crois..
allez je dirais bonjour a ta soeur ......

n°1665
lofredo
Estrella Damm
Posté le 04-12-2008 à 13:43:12  profilanswer

y'a pas de doute possible !
Regis est un con !!!

Faut vraiment être un gros blaireau comme ce Regis pour venir sur un forum et faire croire qu'on est un "méchant" qui parle mal !!!!

Enfin régis ... Ton papa et ta maman savent que que tu fais le mariol comme ça ?
tu vas t'en prendre une s'ils s'en appercoivent !!!

Allez régis ... vas plutôt finir tes devoirs ...

n°1668
GUALINETTE
Invité
Posté le 06-12-2008 à 02:20:58  answer

lofredo a écrit :

ça OK ... j'aime bien.

PAUVRE IDIOT QUANT TU AURA DES PETITS PROBEMES QUI SERONT EXPOSER A LA TELE TU REVIENDRA SUR OK J'AIME BIEN

n°1669
anonymereg​is
Invité
Posté le 06-12-2008 à 12:02:40  answer

lofredo a écrit :

y'a pas de doute possible !
Regis est un con !!!

Faut vraiment être un gros blaireau comme ce Regis pour venir sur un forum et faire croire qu'on est un "méchant" qui parle mal !!!!

Enfin régis ... Ton papa et ta maman savent que que tu fais le mariol comme ça ?
tu vas t'en prendre une s'ils s'en appercoivent !!!

Allez régis ... vas plutôt finir tes devoirs ...

re

pauvre bouffon !!!!!

j' ai bien l age  que mes parents sachent ce que je fais de mes journées  "pauvre merde de pions sur terre"
maiiiiiiiii dis moi tu as quel age toi pour parlé de mon prénom ????  

vous inquiété pas j ai une assez grande bouche (pour ne pas dire geule)pour pouvoir dire a haute voix ce que je pense......(de la société dans laquelle on vit....meme a la TV)

Et je les remercierai "jamais " puisque je n irai pas les voire ....  
"LA SOCIETE M AIDERA " (et d autre comme le "bouffon" )  
sinon ca fera un delinquant de plus .....

ps: c'est dingue de devoir agresser dans cette societe , pour que l ont s'interressent...

allez les debiles ,je vous laisse.........(etttt n'oubliez pas de vous lever lundi matin .....)

n°1670
lofredo
Estrella Damm
Posté le 06-12-2008 à 14:58:12  profilanswer

"j'ai bien l'âge que mes parents sachent ce que je fais de mes journées"

Là c'est sur que tu vas te payer un Zero à ta prochaine rédaction.  
Mais je ne me moque pas parceque tu es en échec scolaire.  
Juste parceque tu veux nous faire croire que t'es un dur a cuire, un méchant, un rebel ...
ça c'est vraiment très drôle.  

Allez, je te laisse ... Y'a intero lundi matin. T'as intérêt à réviser pendant le week end au lieu de faire le malin sur le forum.

n°1671
La gata bl​anca
Posté le 06-12-2008 à 16:45:40  profilanswer

lofredo a écrit :

"j'ai bien l'âge que mes parents sachent ce que je fais de mes journées"

Là c'est sur que tu vas te payer un Zero à ta prochaine rédaction.  
Mais je ne me moque pas parceque tu es en échec scolaire.  
Juste parceque tu veux nous faire croire que t'es un dur a cuire, un méchant, un rebel ...
ça c'est vraiment très drôle.  

Allez, je te laisse ... Y'a intero lundi matin. T'as intérêt à réviser pendant le week end au lieu de faire le malin sur le forum.

Laisse tomber Fredo, il ne vaut pas le coup que l on s intéresse à lui ....

n°1672
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 07-12-2008 à 16:31:35  profilanswer

lalens a écrit :

Malheureusement encore tous victime de la jalousie.
Le succès de Julien courbet vous fait certainement mal.
Vous pouvez remarquer que la majorité de la population se trouvent très désagréable envers les personnes qui ont de l'argent.
Un petit jeune délinquant qui à une mère malade tue une jeune fille après l'avoir violée.
C'est pas grave pauvre petit sa mère est malade.
Une célébrité brule un feu rouge, il faut le faire payer et l'enfermer car il aurais pu tuer quelqu'un.
Ceci n'est qu'exemple pour vous montrer que tout revient à la jalousie des gens heureux et riches.
Comment seriez vous si vous étiez riche?
Aimeriez vous d'être détester pour cette cause?
Soyez franc et rester vous même.
Après tout si une opportunité s'offrait à vous en détournant vos convictions, vous ne le ferriez pas ?
Une réponse un peut déplacer mais j'ai eu le même soucis.
Etant jeune je n'ai jamais voulus travailler et était prix pour un délinquant.
Un jours j'ai eu une idée suivis d'une autre et me voila avec 3 maisons 2 commerces et en construction de ma villa.
Et bien je peu vous dire que la jalousie m'entourais tellement que même ma famille ma envoyer au tribunal qui ma demander de tout justifier. Ne parlons pas des tentatives des étrangers.
Alors svp penser, si c'était vous à sa place. vous ferriez certainement pire.

Je ne serai jamais à sa place...
Je préférerais mourir dans d'atroces souffrances !
Et je ne suis pas jaloux...
Je suis un cas rarissime : Je suis pauvre ET heureux.

---------------

n°1673
La gata bl​anca
Posté le 07-12-2008 à 22:00:11  profilanswer

seawitch a écrit :

Je ne serai jamais à sa place...
Je préférerais mourir dans d'atroces souffrances !
Et je ne suis pas jaloux...
Je suis un cas rarissime : Je suis pauvre ET heureux.

L important c est d être heureux

n°1691
anonymereg​is
Invité
Posté le 14-12-2008 à 20:27:06  answer

la gata je t encule avec une poigné de gravier (reste dans ta niche pétasse)

n°1692
anonymereg​is
Invité
Posté le 14-12-2008 à 20:33:06  answer

le fredo maiiiiii ce fredo quel berlo....

je pourrai etre ton pere ; quoi que; moi je pisse pas dans une pintade pour qu elle me chie un polio......non merci.

ca va mieu moi o faite ......financierement.... mais je vous oubli pas ;vous ptit mouton de francais .....  
allez je vous laisse parlé de chose qui d ailleur interresse beaucoup de monde ptdr

ps : fredo ...... il me reste un peu de gravier pour ta mere ;)

n°1693
lofredo
Estrella Damm
Posté le 14-12-2008 à 22:36:26  profilanswer

tes fantasmes sexuels d'adolescent prépubère
ne nous intéressent pas.  
Tes désirs sodomites d'homo refoulés non plus.  

n°1694
La gata bl​anca
Posté le 15-12-2008 à 15:04:46  profilanswer

[quotemsg=1691,68,4806726]la gata je t encule avec une poigné de gravier (reste dans ta niche pétasse)[/quotemsg

Et moi aussi je t encule à sec  

n°1696
aubeca
Profil : Novice
Posté le 16-12-2008 à 12:56:24  profilanswer

a Bryan: Sans aucun doute n'aide personne. J'ai eu contacts avec plusieurs personnes qui ont fait appel à Courbet. Elles doivent quasiment apprendre leur texte, une fois l'émission terminée il n'y a aucun suivi. La seule chose qui leur est demandée est de faire signe à l'émission quand l'affaire est résolue. Dans ce cas, l'émissionles fait revenir en plateau et tourne les choses de façon à faire croire que c'est TF1 qui a résolu le problème. Seule Mireille Dumas suit ses invités et les aide après l'émission.

n°1720
blh
Faut rigoler !
Posté le 22-12-2008 à 17:50:31  profilanswer

Regis est un con, ça c'était une bonne séquence
Ah, nostalgie !

Par contre celui que vous venez de trouver, c'est une insulte vivante à ce prénom

Message cité 1 fois
Message édité par blh le 22-12-2008 à 17:51:21
n°1721
La gata bl​anca
Posté le 22-12-2008 à 20:56:48  profilanswer

blh a écrit :

Regis est un con, ça c'était une bonne séquence
Ah, nostalgie !

Par contre celui que vous venez de trouver, c'est une insulte vivante à ce prénom

Non tu crois  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°1733
Puce0907
Invité
Posté le 06-01-2009 à 11:35:42  answer

Je veux juste dire que des imbeciles comme Regis ne m'eritent meme pas que l'on parle d'eux.Regis si c'est pour te faire remarquer que tu insulte des gens bien comme Julien Courbet reste au lit.Tu est ignoble j'aimerais savoir dans ta vie,combien de personne tu as aidé.

n°1761
anita88500
Invité
Posté le 12-02-2009 à 11:21:21  answer

julien courbet et 1 homme formidable et super animateur je l adore

n°1762
lofredo
Estrella Damm
Posté le 13-02-2009 à 22:29:37  profilanswer

ouais ... Faut pas exagérer non plus !!!!

n°1956
BOBONE39
Posté le 13-02-2010 à 10:15:28  profilanswer

je suis frederic du 39 tant que lon a pas de soucie on critique les français savent faire que sa critiquer  moi je dit heureusement quil y ait cette emmission pour aider  tout les gents qui connaisse pas les loi a bon entendeur salut

n°1957
BOBONE39
Posté le 13-02-2010 à 10:26:33  profilanswer

je suis frederic du 39 tant que lon a pas de soucie on critique les français savent faire que sa critiquer  moi je dit heureusement quil y ait cette emmission pour aider  tout les gents qui connaisse pas les loi a bon entendeur salut

n°1958
BOBONE39
Posté le 13-02-2010 à 10:36:14  profilanswer

régis prend ta petite pelle pour finir ton château de sable

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sans aucun doute - Julien Courbet - TF1 
Plus de sujets relatifs à : Julien courbet est un (sale) enfoiré

News Télé
Bref, quand Kyan Khojandi  faisait de la pub pour Norauto Bref, quand Kyan Khojandi faisait de la pub pour Norauto
Avec la reconnaissance, il faut s'attendre à voir ressurgir quelques casseroles. Les...
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...