forums | blog télé | photos télé | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Julien courbet est un (sale) enfoiré |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
cerise233 + on se hâte - on avanceProfil : Tête d'affiche |
--------------- L'abandon est un acte de lâcheté, avoir un animal n'est pas une obligation ! http://isis.blog.mongenie.com/ http://www.myspace.com/marion1960 la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! |
(Publicité)
|
skud25 Invité | Posté le 03-11-2007 à 01:50:27 ![]() felicitation celine |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | La vache, le lavage de cerveau ça marche vraiment, c'est pas croyable |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 23:08:20 ![]() tu les as contacter comment? moi j'ai ecrit un mail vraiment vraiment detailler et j'ai telephonner aussi, un mois apres le projet etait lancé ... |
capasdalluretoutca Invité | Posté le 21-04-2008 à 19:37:23 ![]()
|
chifouille Profil : Idole | moi j'ai écris à Garcimore et il ne m'a pas répondu !!! |
stephanievendee85180 Invité | Posté le 07-05-2008 à 12:11:01 ![]()
|
sorteo Invité | Posté le 01-06-2008 à 20:55:21 ![]() Ben moi je fais partie des grosses nazes qui pensaient du bien de ce mec.
|
jimbow Copain de beaaa31Profil : Wannabe | Encore une fois, je dirai que pour critiquer, il faut rester poli!!
--------------- http://le-loublan.miniville.fr http://le-loublan.miniville.fr/ind <==== priorité Venez cliquer une fois par jour, c'est rapide, merci!!! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Julien Courbet ou Julien Courbey? |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | j'aime bien Julien Courbet... son émission est sympa, je la regarde sans me prendre la tête...
|
josseppe Invité | Posté le 07-07-2008 à 11:22:00 ![]() bonjour j'ai un probleme qui m'oppose depuis deux ans a ma soeur et beau frere ils ont vendue pendant mon absence un hotel qu'on avais en commun cela fais 2 ans que je me bas la justice ne fais rien je comtact courbet il ne reponds jamais
|
jushe Invité | Posté le 07-07-2008 à 12:09:02 ![]()
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | La télé sert à se cultiver !!!!!!!!!!!!
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | tiens ! je croyais que la tele servait a poser dessus les souvenirs de vacances a dijon! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | J'aime bien Julien Courbet. En faisant grassement son beurre sur le dos de tous les handicapés de la vie qui fréquentent régulièrement ses latrines télévisuelles, il parachève l'oeuvre des escrocs qui les ont si joliment enculés. Il saupoudre du sel sur une plaie encore à vif. Et il le fait avec une sincérité dans la faux-culerie qui impose le respect
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | TRES VINDICATIF ! [^^ ] --------------- l humour est la politesse du désespoir |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | pit'être, mais qu'est ce que j'aime ça ! --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Pis d'abord, ce genre d'émissions n'incite pas à la tolérance. --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Chez Courbet ou Delarue, cela ne change pas grand chose. Quand on a une once de dignité, ON NE VA PAS ETALER SES PROBLEMES SUR UN PLATEAU TELE DEVANT DES MILLIONS DE TELESPECTATEURS.
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende | j'ai une amie qui est passé chez courbet grace a cela elle a obtenu gain de cause et récupéré l'argent qu'on lui avais volais ... quand on ne connais pas et qu'on a jamais assisté a l'émission , on peu pas se permettre de dire des aneries. --------------- On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Elle a peut -être obtenu gain de cause, c'est pas le problème, je parle de pudeur et de dignité, pas de pognon...
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sans aucun doute - Julien Courbet - TF1 | |
| Plus de sujets relatifs à : Julien courbet est un (sale) enfoiré | |
Habemus Papam
Borgia
Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network