forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Programme TV »

Julien courbet est un (sale) enfoiré

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°394
crossbones​tyle
Invité
Posté le 12-05-2007 à 00:15:24  answer

Il y a des moments où j'aimerais être sur un plateau télé et faire un scandale, un vrai, violent, et balancer 2, 3 vérités à des cyniques, qui méprisent l'humanité, et balancent des pseudos vérités à 2 balles et délivrent un semblant de justice sociale poujadiste de merde (et je pèse mes mots)

le tout enrobé d'une musique mielleuse à souhait, ce qu'il faut d'angoissant et de malsain + la tripotée d'experts à la noix qui n'ont plus eu de rapport avec le monde réel depuis pas mal de temps..

je parle (vous l'aurez deviné) de "Sans aucun doute"...sujet : une nana qui a perdu son enfant suite à une éventuelle erreur médicale..  mais ma pauvre fille, va pas faire ton deuil sur TF1 !! va pas te faire chouchouter par des connards qui se moquent de ton cas, qui pensent (à juste titre...) que part de marché = (potentiel affectif de l'affaire*mauvaise foi télévisuel)/déontologie des animateurs et experts (pfffu.. experts..)

haaaaaa... c'est tellement navrant tout ça... pitain, si les seules béquilles qui nous restent pour supporter notre vie quotidienne, c'est la médiocrité méprisante et populiste d'animateurs à la con...

(pfff.. les enfoirés.. il mettent du Bloc party en fond sonore...   baltringues !!)

(tout ça ne sert à rien mais ça défoule..)

(Publicité)
n°395
dor1an
Invité
Posté le 13-05-2007 à 00:49:52  answer

je suis absolument d'accord.

Mais c'est toujours le même problème: tant que des gens seront prêt à engloutir des programmes médiocres, il seront renouvellés: les coupables sont des deux cotés de l'écran. Si on peut comprendre les chaînes qui poursuivent la création de concepts d'intêrets douteux, on ne peut pas les approuver.

La chose m'inquiétant le plus toutefois est la présence des avocats (avocats à la cour, mais surtout à la télé) qui conforte l'image du juriste aux dents longues plus motivé par le gonflement de leurs ressources pécuniaires que la quête de justice (hé oui, à notre époque, je suis probablement un des derniers à conserver cette vision idéaliste de l'homme de loi. Quel naïf je fais!).

n°397
coluche141​23
Invité
Posté le 13-05-2007 à 20:57:01  answer

REVEILLEZ VOUS!!!!!!
c'est fini le temps de candy pour les gentils et ken le survivant pour les méchants!!!
la télé a évoluée!!!! évolution de merde c'est clair! mais évolution quand même!!!!
il est fini le temps des gentils animateurs à la guy lux qui n'avait comme parti pris que la vachette! maintenant , on parle part de marché!! qui dit part de marché dit taux d'écoute et qui dit taux d'écoute dit pognon!!! et ça va continuer!!! pire, empirer!!! car tous les pseudos concept américains ou anglosaxons débarquent! on va avoir une opra sur m6! et merde remettez nous candy et les chevaliers du zodiaque avec un peu de dallas en pub!!!!!!
comme mon prédécesseur, ce message ne changera pas la face du monde ou de la télé mais putain que ça fait du bien!!!!!!
coluche14123@hotmail.fr

n°400
bryan007
Invité
Posté le 18-05-2007 à 12:01:30  answer

Vous êtes des jaloux et pour l'instant vous avez pas besoin de Julien Courbet et son équipe mais si un jour vous ne savez plus quoi faire face à une situation vous serez bien content que Julien Courbet vous aide à vous en sortir face à l'administration qui veut rien comprendre ou à des personnes peu scrupuleuses.

Dire que Jean Luc delarue exhibe des personnes dans la détresse pour se faire de l'argent oui, mais Julien Courbet lui se sert de sa notoriété pour aider ces personnes, si il était annonyme ca ne marcherait pas.

Bryan

n°401
Ginji92
Invité
Posté le 21-05-2007 à 15:27:08  answer

Que dire? C'est vrai que TF1 pense part de marché, audience, pognon, tout ce que vous voulez...
Mais le principe de l'emission est d'aider les gens, et de ce coté la, il me semble que SAD remplie bien sa mission. C'est du gagnan-gagnant, je ne vois donc pas pourquoi Julien Courbet serait un enfoiré...
De toute façon son role n'est pas d'être pris de compassion pour les victimes...
Par contre, Jean Luc Delarue c'est autre chose...

(Publicité)
n°425
cerise233
+ on se hâte - on avance
Profil : Tête d'affiche
Posté le 03-07-2007 à 20:20:47  profilanswer

Ginji92 a écrit :

Que dire? C'est vrai que TF1 pense part de marché, audience, pognon, tout ce que vous voulez...
Mais le principe de l'emission est d'aider les gens, et de ce coté la, il me semble que SAD remplie bien sa mission. C'est du gagnan-gagnant, je ne vois donc pas pourquoi Julien Courbet serait un enfoiré...
De toute façon son role n'est pas d'être pris de compassion pour les victimes...
Par contre, Jean Luc Delarue c'est autre chose...

:jap:  :jap:  :jap:  

---------------
 [:angelnath:1]  
L'abandon est un acte de lâcheté, avoir un animal n'est pas une obligation ! http://isis.blog.mongenie.com/ http://www.myspace.com/marion1960  

la vie n'est pas un long fleuve tranquille !
n°513
celinedu39
Invité
Posté le 02-11-2007 à 08:05:08  answer

non mais franchement vous vous prenez pour qui pour critiquer comme ça? vous y etes passé a l'emission? vous savez comment ça se apsse? ou vous etes tellement con que vous croyez qu'il y a que se qui se passe a l'ecran !!!!

moi j'y suis passé ( hé oui je suis une pauvre fille aussi??) d'ailleur ça passe se soir on es meme en bande annonce ( holalala j'ai du toucher le fond la) bah je peu vous dire que je suis bien contente car ils nous ont aidé ( hé oui c pas juste pour l'audience ils aident vraiment) et on a un suivit ( merde apres avoir ete diffusé on es tjrs epaulé) on est conseillé, guidé dans toute nos demarche pour que ça aille le plus vite possible...

a tout ceux qui critique je vous souhaite qu'une chose, c de ne jamais avoir besoin d'aller le voir malgré tout

sur se .....

(Publicité)
n°661
skud25
Invité
Posté le 03-11-2007 à 01:50:27  answer

felicitation celine

n°662
siecle des​ non-lumie​res
Invité
Posté le 03-11-2007 à 13:44:09  answer

J'ai regardé hier l'émission de Julien Courbet où un pauvre chauffeur de Taxi essayait de régler ses prôblème. Julien Courbet s'interressa alors, de près à la vie privé d'une personne. J'ai une solution pour régler ce genre de problèmes, c'est de s'adresser à la KOMMANDATURE. Un début de chantage à eu lieu sur le plateau (si vous trouver pas une solution, la justice pourrait s'interresser à vos voyages en Suisse...). Je conseille à la personne incriminée de porter plainte contre COURBET. La justice appréciera.

n°664
povcons
Invité
Posté le 05-11-2007 à 23:02:37  answer

je voi pas pk courbet ne dirait pas de vérité au gars qui a des comptes en suisse. soyez pas jaloux pck courbet c'est un mec bien et que vous êtes des merdes qui ne valent rien les gars

n°665
stakaboo
Sad song
Posté le 05-11-2007 à 23:18:19  profilanswer

La vache, le lavage de cerveau ça marche vraiment, c'est pas croyable

n°671
celinedu39
Invité
Posté le 13-11-2007 à 13:36:29  answer

tu vois nous ct l'affaire apres le chauffeur de taxi bah heureusement que toute l'equipe et la ppour nouis aider sinon on serais encore entrain de miserer et de payer dans avoir de retour  

je vous souhaite de ne jamais avoir de gros soucis

(Publicité)
n°765
CokaYne_At​tack
Invité
Posté le 08-02-2008 à 17:02:26  answer

Oui oui la télé ne sert qu'à engraisser des gros porcs capitalistes qui profitent de la nouvelle vague : s'engraisser sur la misère quotidienne des pauvres gens qui tombent dans leur panneau...
Oui c'est terrible, julien courbet est un gros méchant tout pas beau qui pense que à l'agent  :jap:  
Bouh !!! Moi ze le veux plus à la télé merde ! je préfère voir la starac :whistle:  

Nan mais faut arrêter la :kaola:  !!
Cette émission permet d'aider des gens qui sans la notoriété de celle-ci et de julien courbet n'auraient jamais pu s'en sortir !!! Car les administrations, les gens c*** et aussi le système judiciaire (très cher) signifient très très longtemps avant d'arriver à un quelconque compromis voir n'arriver à rien du tout !

Alors OK Julien Courbet n'est peut etre pas un enfant de coeur (fin d'ailleurs on le connait pas personnellement alors se baser juste sur la tv... mais c'est un autre débat).
Mais, on s'en fout qu'il soit potentiellement con et un gros porc capitaliste, qu'il se fout des gens et bla bla bla...
La seule chose c'est le résultat !
Et il est la le résultat quoi qu'on en dise !
Donc tout le monde est content ! je pense que les gens dont les cas sont résolus n'ont n'en rien à foutre du caractère personnel de julien C face à l'argent :whistle:  

Sinon, si vous etes pas contents jeter votre télé-poubelle au lieu de faire exprès de tomber sur des émissions toutes plus stupides les une que les autres... et ensuite venir pester sur un forum votre désarrois...

Vous avez rien d'autre à faire dans la vie ?  :sarcastic:

n°766
Valdenice
Invité
Posté le 10-02-2008 à 16:42:31  answer

Réponse pour Céline

Tu as peut-être eu un dossier intéressant pour que l'équipe s'occupe de toi... moi je suis au fond du gouffre... tellement au fond que j'ai fini par lui écrire à Julien courbet... 0 réponse en 2 ans.
Apparemment mon cas ne lui plait pas. Ah mais à côté de ça, un jour il a aidé un pauvre malheureux qui s'est fait avoir lors de l'achat d'une banquette... tellement important pour l'audience ça.

Désolée mais Julien Courbet choisit les dossiers en calculant la part de marché d'abord. Tant mieux si tu as pu être aidée mais tu fais partie des rares personnes sélectionnées.

n°769
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 23:08:20  answer

tu les as contacter comment? moi j'ai ecrit un mail vraiment vraiment detailler et j'ai telephonner aussi, un mois apres le projet etait lancé ...

n°778
Jerem26
Invité
Posté le 02-03-2008 à 17:11:05  answer

Bonjour à toutes et à tous,

Une seule et radicale solution ! Si ce genre de programme ne vous convient pas alors éteignez votre téléviseur et prenez un livre. Non seulement c'est plaisant, mais c'est aussi très efficace afin d'écrire en bon français.  

Au regard des messages laissés dans cette rubrique par nombre d'entre vous, cela serait bien utile à certains ainsi qu'à certaines...

Salutations !

n°793
Andre Feli​x L
Invité
Posté le 19-03-2008 à 19:58:49  answer

J'avais une bonne impression des émissions du matin sur RTL et sur TF1 (beaucoup trop tard la nuit) Mais je suis totalement dégoûté de ce genre de chevalier blanc, mais pas très net. Ce triste sir donne comme modèle une personne qui pratique régulièrement une escroquerie, avec l'usage sans raison de la garantie SATIFAIT ou REMBOURSE. C'est vraiment minable, car il y a autre chose à faire que de voler les fournisseurs de produits divers.

n°802
mesbebesda​mour
mes 2 amours
Profil : Légende
Posté le 25-03-2008 à 18:10:33  profilanswer

ils ont raison, la vie et bien assez chere comme ça, tu doit pas avoir de soucis de tunes toi

---------------
bb1 : petit morpion né le 17.03.07 par cesarienne en urgence, 2kg460 d'amour 46cm de tendresse ....  
bb2 a decider de s'incruster dans mon bidou sans demander, dpa prevu le 5.11.08...
premiere rencontre avec bb2 le 11 mars : 7.8mm j'ai entendu son coeur :)
13 mars : grosse frayeur enorme perte de sang, crevette et tjrs la, apres 3jours d'hopital retour a la maison 17 mars : visite des un an : 74cm pour 11kg700 monsieur maxou doit faire attention a son poid, 10 dents 18 mars : examen gygy, decollement du placenta repos ++++ ma soeurette binomette c'est puce39 mdrrr ( soeur reel bien sur ) 07.04.08 : eccho de controle plus de decollement enfin on va reprendre une vie normal 10.04.08 : maxou fait ses premier pas sous le regard attendrit de sa maman, je suis si fiere de toi mon ptit bonhomme hihihi 26.06.08 : eccho morpho et on a vu un zizi hihihi ptit coeur et en pleine forme, je garde le prenom secret jusqu'a la naissance :) petit Nathan et arrivé parmis nous le 30 octobre 2008 a 2h11 par vois basse :) 3kg500 pour 50cm c un magnifique bébé Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo
n°818
Don Paradi​zio
Invité
Posté le 03-04-2008 à 23:05:37  answer

Les émissions de Julien Courbet me font beaucoup rire et voir la misère humaine me donne du baume au coeur. Après une dure journée de travail, rien de tel que voir de pauvres abrutis croupir dans la fange de leur misère.  
Toute cette bande de minables et de ratés sans aucune intelligence ou ambition n'ont que ce qu'ils méritent. Plus besoin d'aller au zoo, nous l'avons dans le poste de télévision ! Quel pied !

Il est quand même triste de constater que cette émission représente une grande partie des Français, surtout dans les classes sociales inférieures. On dit que la tolérance est une valeur importante de notre société, ainsi les émissions de Julien Courbet me permettent d'acquérir cette tolérance vis-à-vis de mes compatriotes aux capacités intellectuelles réduites.

Quant au commentaire de bryan007 :
Je suis d'accord avec ton commentaire. Julien rend beaucoup de gens jaloux. Mais de là à croire qu'il te sortira un jour de ta misère, désolé mais tu crois encore au père noël. Il est grand temps de rentrer dans la vie adulte.

Et à tous : n'oubliez surtout pas de visionner l'émission "Les voisins vont-ils se mettre d'accord?" qui s'annonce déjà comme un chef-d'oeuvre de notre culture contemporaine.
Une bonne tranche de rire en perspective !

n°834
capasdallu​retoutca
Invité
Posté le 21-04-2008 à 19:37:23  answer

bryan007 a écrit :

Vous êtes des jaloux et pour l'instant vous avez pas besoin de Julien Courbet et son équipe mais si un jour vous ne savez plus quoi faire face à une situation vous serez bien content que Julien Courbet vous aide à vous en sortir face à l'administration qui veut rien comprendre ou à des personnes peu scrupuleuses.

Dire que Jean Luc delarue exhibe des personnes dans la détresse pour se faire de l'argent oui, mais Julien Courbet lui se sert de sa notoriété pour aider ces personnes, si il était annonyme ca ne marcherait pas.

Bryan

j'ai eu et j'ai toujours besoin de l'aide de CE J'EN FOUTRE de Coubet  
je lui ai écris plusieurs fois entre 2006 et 2008 y compris des mails il a tout reçu mais jamais de réponse de sa part !
alors je fini par penser que ce monsieur et son équipe vantent des actions en écrivant "Nos experts sont la pour vous déffendre" pour son magasine  
ne sont rien d'autre que des charognards vivants de la detresse de ceux qui ne peuvent se déffendre seuls,
et qui font confiance en ce triste sire et sa bande de mauvais lurrons
en vain...passer à la télé n'est pas notre but ça on s'en fou royalement !
croyez moi ça augmente le désespoir et ça c'est scandaleux et cruel!
mr Courbet ne vaut pas mieux que ceux qu'il dit combattre...à lui de prouver le contraire maintenant  !!!

n°836
chifouille
Profil : Idole
Posté le 26-04-2008 à 01:56:06  profilanswer

moi j'ai écris à Garcimore et il ne m'a pas répondu !!!

n°839
stephaniev​endee85180
Invité
Posté le 07-05-2008 à 12:11:01  answer

celinedu39 a écrit :

non mais franchement vous vous prenez pour qui pour critiquer comme ça? vous y etes passé a l'emission? vous savez comment ça se apsse? ou vous etes tellement con que vous croyez qu'il y a que se qui se passe a l'ecran !!!!

moi j'y suis passé ( hé oui je suis une pauvre fille aussi??) d'ailleur ça passe se soir on es meme en bande annonce ( holalala j'ai du toucher le fond la) bah je peu vous dire que je suis bien contente car ils nous ont aidé ( hé oui c pas juste pour l'audience ils aident vraiment) et on a un suivit ( merde apres avoir ete diffusé on es tjrs epaulé) on est conseillé, guidé dans toute nos demarche pour que ça aille le plus vite possible...

a tout ceux qui critique je vous souhaite qu'une chose, c de ne jamais avoir besoin d'aller le voir malgré tout

sur se .....

n°851
bryan007
Invité
Posté le 14-05-2008 à 02:05:42  answer

c'est normal que julien courbet ne traite pas certains dossiers, il doit en recevoir plusieurs milliers par mois, et l'équipe ne les choisis pas en fonction du thème pour l'audience mais pour aider les personnes qui le mérite le plus.  

Avec plus de 12 ans d'existence, sans aucun doute à une base solide de téléspectateurs et c'est pas demain que ca s'arretera dieu merci  :wahoo:  

et pour tout les rageux qui aiment pas julien courbet, lui vous aime car julien courbet vous tendra toujours la main pour vous aider si il le peut car lui il est bien et exeptionnel contrairement à vous qui ne dites que du mal sur lui  :kaola:

n°852
stakaboo
Sad song
Posté le 14-05-2008 à 13:45:03  profilanswer

Citation :

et pour tout les rageux qui aiment pas julien courbet, lui vous aime car julien courbet vous tendra toujours la main pour vous aider si il le peut car lui il est bien et exeptionnel contrairement à vous qui ne dites que du mal sur lui  :kaola:

c'est vrai que c'est bien connu, Courbet, c'est l'Abbé Pierre, voir même Jésus!

Pourtant je suis a peu près sur que si je lui met une grosse baffe dans sa gueule, il ne tendra pas l'autre joue.

n°916
sorteo
Invité
Posté le 01-06-2008 à 20:55:21  answer

Ben moi je fais partie des grosses nazes qui pensaient du bien de ce mec.
Sauf que voilà j'ai une amie dans la grosse merde qui a essayé de multiples fois d'entrer en contact avec le fameux numero de tel qui coute bien cher la minute ( he oui courbet veux bien aider à condition que les operateurs financent un peu ses emissions ) mais  elle n'a jamais ete contacté. Vous me direz normal il doit y avoir plein de monde qui demande de l'aide oui c'est sur mais surtout son cas n'est pas assez trash pour passer à la télé. Mais que Courbet se rassure là cette fois elle a touché le fond et personne peut arriver à l'aider donc elle va peut etre devenir politiquement corecte pour l'emission ......... c'est bien pour l'équipe Courbet pas pour elle car c'est trop tard.
Alors oui j'enrage quand je vois parfois les cas exposés qui pourrait etre reglés tres facilement , ou des cas où les gens ont tellement été con que tu te dis on les sort de la merde mais ils sont tellement naif qu'il vont replonger. Alors qu'il y a surement de vrai urgence ailleurs mais tellement peu médiatique......... alors oui je te comprend et quand tu lui donnera sa baffe prévient moi que je me mette du coté de l'autre joue qu'il te tendra pas pour que je lui mette le retour !!!!!!!!!!!

n°1006
jimbow
Copain de beaaa31
Profil : Wannabe
Posté le 13-06-2008 à 13:13:35  profilanswer

Encore une fois, je dirai que pour critiquer, il faut rester poli!!
Une critique avec des "putaing con, enfoiré connards" ca passe moins bien qu'avec "malhonnete, profiteur..." bon bref!!

Mon avis sur Sans Aucun Doute. Je le regardais souvent pour digérer un peu la star ac quand ma copine me la mettait. L'idée du concept est bon. Maintenant, quand je vois ce qui se passe à la TV, j'en viens à me poser une énorme question:

est ce que Sans Aucun Doute ne fait il pas appel à des comédiens???

Si tel est le cas, l'emission est légitimement morte!!

---------------
http://le-loublan.miniville.fr
http://le-loublan.miniville.fr/ind <==== priorité

Venez cliquer une fois par jour, c'est rapide, merci!!!
n°1065
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 26-06-2008 à 02:17:00  profilanswer

Julien Courbet ou Julien Courbey?

n°1068
fraise-tag​ada-dragib​us
is back
Posté le 26-06-2008 à 08:40:53  profilanswer

j'aime bien Julien Courbet... son émission est sympa, je la regarde sans me prendre la tête...

pour ceux qui n'aiment pas, un conseil : ne regardez pas

n°1159
josseppe
Invité
Posté le 07-07-2008 à 11:22:00  answer

bonjour j'ai un probleme qui m'oppose depuis deux ans a ma soeur et beau frere ils ont vendue pendant mon absence un hotel qu'on avais en commun cela fais 2 ans que je me bas la justice ne fais rien je comtact courbet il ne reponds jamais
j'ai envie de faire justice moi memme mais j'ai un enfant de 4 ANS ET J'ai peur pour lui

n°1160
jushe
Invité
Posté le 07-07-2008 à 12:09:02  answer

Jerem26 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Une seule et radicale solution ! Si ce genre de programme ne vous convient pas alors éteignez votre téléviseur et prenez un livre. Non seulement c'est plaisant, mais c'est aussi très efficace afin d'écrire en bon français.  

Au regard des messages laissés dans cette rubrique par nombre d'entre vous, cela serait bien utile à certains ainsi qu'à certaines...

Salutations !

Merci à toi de lancer la seule vraie vérité qui mérite d'être dite. La télé n'est qu'une occupation en libre-service. Pour se cultiver, certaines chaînes sont plus indiquées que d'autres et surtout, oui, d'autres activités sont possibles. Personnellement, je ne connais pas Julien Courbet. Je ne l'ai jamais rencontré dans la vie comme dans les livres. Est-ce une tare ? Et si son émission déplaît à certains, j'en fais partie, on ne peut que lui reprocher de servir le menu que la majorité apprécie et demande. Heureusement, il nous reste la carte. Il suffit simplement de se donner les moyens d'y accéder. La critique peut être utile et nécessaire mais l'initiative et l'imagination sont de bien meilleures armes.

n°1161
lofredo
Estrella Damm
Posté le 07-07-2008 à 15:02:01  profilanswer

La télé sert à se cultiver !!!!!!!!!!!!

Ha bon ?

C'est nouveau.

n°1162
limelights
Rire humanum est
Posté le 07-07-2008 à 19:26:08  profilanswer

tiens ! je croyais que la tele servait a poser dessus les souvenirs de vacances a dijon!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°1163
lofredo
Estrella Damm
Posté le 07-07-2008 à 20:06:19  profilanswer

ça OK ... j'aime bien.

n°1171
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 09-07-2008 à 22:10:17  profilanswer

J'aime bien Julien Courbet. En faisant grassement son beurre sur le dos de tous les handicapés de la vie qui fréquentent régulièrement ses latrines télévisuelles, il parachève l'oeuvre des escrocs qui les ont si joliment enculés. Il saupoudre du sel sur une plaie encore à vif. Et il le fait avec une sincérité dans la faux-culerie qui impose le respect
Les escrocs lèvent l'impôt sur la connerie.
Julien Courbet, c'est la comission de recours à titre gracieux...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°1172
limelights
Rire humanum est
Posté le 10-07-2008 à 00:52:04  profilanswer

TRES VINDICATIF !  [^^ ]

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°1193
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 13-07-2008 à 07:35:21  profilanswer

pit'être, mais qu'est ce que j'aime ça !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°1194
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 13-07-2008 à 07:40:08  profilanswer

Pis d'abord, ce genre d'émissions n'incite pas à la tolérance.

---------------

n°1195
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 13-07-2008 à 08:21:37  profilanswer

Chez Courbet ou Delarue, cela ne change pas grand chose. Quand on a une once de dignité, ON NE VA PAS ETALER SES PROBLEMES SUR UN PLATEAU TELE DEVANT DES MILLIONS DE TELESPECTATEURS.
Et si on le fait, on ne mérite en retour qu'un ricanement de mépris. Voire même un crachat dans la gueule...

---------------

n°1202
pucette197​7
je me fait vieille ...
Posté le 14-07-2008 à 21:09:07  profilanswer

j'ai une amie qui est passé chez courbet grace a cela elle a obtenu gain de cause et récupéré l'argent qu'on lui avais volais ... quand on ne connais pas et qu'on a jamais assisté a l'émission , on peu pas se permettre de dire des aneries.

---------------
On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence
n°1211
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 15-07-2008 à 19:42:40  profilanswer

Elle a peut -être obtenu gain de cause, c'est pas le problème, je parle de pudeur et de dignité, pas de pognon...

---------------

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Programme TV »

Sujets relatifs
Sans aucun doute - Julien Courbet - TF1 
Plus de sujets relatifs à : Julien courbet est un (sale) enfoiré

News Télé
Bref, quand Kyan Khojandi  faisait de la pub pour Norauto Bref, quand Kyan Khojandi faisait de la pub pour Norauto
Avec la reconnaissance, il faut s'attendre à voir ressurgir quelques casseroles. Les...
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...