PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Programme TV »

Abus de pouvoir et injustice malgrés décision de justice en France

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2043
jeanpi35
Profil : Novice
Posté le 02-05-2011 à 19:18:18  profilanswer

Pour Julien Courbet.
C'est un sos, que vous lance une dame de 70 ans, qui en plus vient de perdre son mari, et se trouve seule face à une justice et administration qui ne respecte pas des décisions de justice déjà prises. Afin de lui apporter mon aide dans sa détresse actuelle, je lui ai dit que j'allais contacter votre émission qui défend les nombreuses injustices car elle ne sait plus quoi faire, sinon avertir les médias.
Le problème est le suivant en résumé, Mme Rieder possède un chalet dans la station des Saisies en Savoie, depuis plusiers années, avec un accès par un chemin qui est une servitude de passage. mais depuis 3 ans un propriétaire qui possède un chalet au début de ce chemin d'accès, à sans doute avec des appuis des autorités de la commune, contruit une sorte de verrue, en dur qui bloque tout accès aux chalets, car il y en a 2 autres, et avec menace interdeit le passage, des décisions de justice ont déjà condamner cette situation , mais comme le Maire de Hauteluce avait accordé une autorisation de construire et que ce monsieur à des relations et des moyens, aucune intervention et décision pour enlever cette constructions.
Mme Rieder est donc seule, face a des autorités qui ne veulent rien faire, malgrés des mises en demeures et indemnités que devrait payer le responsable de cette situation infernale. Elle pourra mieux vous développer son dossier qui devient important mais à son age elle vient d'avoir 70 ans, elle totalement démunie, déprimée et c'est vraiment un sos que je lance pour elle.  
Je vous communique ses référence directe , car elle habite à Genève, etn j'essaie dans la mesure de mes moyen de l'aider,  
Madame Sheena Rieder  9 chemin des Flombard à Chêne-Bougeries , Genèce tout près d'Annemasse en France. son tel portable 0041 78 8705741et à son domicile 004122 349 1652.
Je suis un de ses amis et mes réf. si vous souhaitez m'atteindre 004122 3484120 , mais je suis enj permanence sur mon portable 004179 464.80.00
Jean-Pierre Laissue 76 ch. de la Montagne 1224 Chêne-Bougeries Genève.
Sans un appuis sérieux et des personnes efficaces, ayant suivis toutes vos émissions je crains le pire pour elle dans ce combat inégal.
Merci de votre attention et de ce que vous pourrez faire pour elle.
Mes meilleures salutations. Jp.Laissue  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Programme TV »

Sujets relatifs
Emission sur France 2 "Prêt à tout par amitié"Tandem sur France 2
Les émissions sur France 5 à 20H50Appel à témoin émission France 2 URGENT
France 2: Beauté à tout prixN'oubliez pas les paroles! FRANCE 2
recherche de candidats pour 1 jeu sur france 5Complément d'enquête - Benoît Duquesne - France 2.
Christophe Hondelatte - Faites entrer l'accusé - France 2David Pujadas - Le JT de 20h - France 2
Plus de sujets relatifs à : Abus de pouvoir et injustice malgrés décision de justice en France

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques