forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Programme TV

»

Mon incroyable Fiancé - Laurent Journac revient sur TF1

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°241
invite_gra​oundorak
Invité
Posté le 26-10-2006 à 19:04:45  answer

Citation :

TF1 le lui avait promis : il serait comédien pour la chaîne. C'est chose faite depuis hier soir où Les Enfants, j'adore qui traînait dans les cartons a été diffusé.

Laurent Ournac confie au Parisien, alors que le tournage date de novembre 2005 et qu'il a refusé beaucoup de projets : "J'avais peur d'être pressé comme un citron pendant six mois, puis jeté." Il veut être comédien et surtout pas animateur, d'autant qu'il pratique l'improvisation théâtrale depuis ses 15 ans (il en a 25). Il précise : "Jean-Pascal (de la Star Academy, NDLR) survit sur TF1, moi ça ne m'intéresse pas. Et puis je n'ai pas une tête d'animateur."

Mine de rien et tout sachant rester modeste, le jeune homme balance. A propos d'Adeline, sa partenaire dans la télé-réalité Mon incroyable fiancé, il répond à propos de son aigreur de n'être parvenue à rien : "Je peux comprendre ses envies par rapport à sa célébrité nouvelle. Mais pour elle, tout était à faire, alors que moi j'avais un bagage." Et il sera prochainement dans le rôle principal de Camping paradis sur TF1, une comédie qui pourrait devenir récurrente si l'audience est au rendez-vous. Heureux, il a aussi deux longs-métrages à son actif : Ma vie sans Meg Ryan de Marc Gibaja aux côtés de Marie Gillain et Gilles Lellouche, bientôt au cinéma, et Paris nord-sud en quête d'un distributeur.

sur msn

n°242
invite_fan​ club de J​eannette
Invité
Posté le 27-10-2006 à 16:59:41  answer

Super le thread ! Je déteste les Fortin !

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Programme TV

»

Sujets relatifs
Vive TF1On a tout essayé - Laurent Ruquier - France2
Silvstedt - Christophe Dechavanne - La roue de la fortune - TF1Harry Roselmack - Sept à huit - TF1
Qui veut gagner des millions - TF1 - Jean-Pierre FoucaultJean-Pierre Pernaut - Le JT de 13h - Combien ça coûte - TF1
Le maillon faible - Laurence Boccolini - TF1Sagas - Flavie Flament - TF1
Y a que la vérité qui compte ! - Bataille et Fontaine - tf1Sans aucun doute - Julien Courbet - TF1
Plus de sujets relatifs à : Mon incroyable Fiancé - Laurent Journac revient sur TF1

LES TAGS