forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Programme TV »

La TNT : foutage de gueule et belle arnaque ...!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1760
alien-psyk​opat
Profil : Wannabe
Posté le 11-02-2009 à 20:03:36  profilanswer

La TNT, tout le monde trouve ça cool car il y a plein de chaînes et on peut y découvrir de nouvelles émissions ...

Il n'empêche ke c'est kan-même une belle arnaque ...! En premier lieu il y a trop de télé-réalité ... Il y a rien de tel pour abrutir les gens ...! Ensuite je compte même plus le nombre de séries coupées en plein milieu de saison ou ki ne sont pas diffusés dans le bon ordre (surtout NRJ12 ki a diffusé Torchwood dans tout les sens mais jamais à la suite et Battlestar Galactica coupé en plein milieu de la saison) ... Il y a aussi des séries ki sont rediffusées je sais pas combien de fois sur un long laps de temps (comme les Simpsons, Futurama, Hercule Poirot, Oggy et les Cafards et j'en passe ...). A force on commence à les connaître ...! Et le comble par-dessus tout, c'est k'ils nous assènent le crâne avec de la pub à longueur de journée ... Je dis pas, ce serait pour nous proposer des trucs différents à chaque fois, pourquoi-pas ... Mais non même pas ...! Ils se contentent juste de nour repasser encore et encore des émissions ke l'on a déjà-vu jusqu'à l'overdose ...! Paie ton bénef ...!

Voilà pour résumer ... Dans mon cas, la TNT m'a fortement déçu ...!

Et vous, vous en pensez koi ...?

(Publicité)
n°1879
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 12-08-2009 à 09:28:06  profilanswer

Plein de chaines ...
Et rien à regarder !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°1902
bitwo
Profil : Novice
Posté le 07-10-2009 à 20:46:55  profilanswer

dsl mais t plinte faux les déposer sur le bureau des chaines! la TNT s'ais juxte un décodeur c pas eux les responcables des émission!!!
Les gens il veulent toujours avoir raison!

n°1933
mort gha n​oeud
Conscience sans science n'est que l'état de mes co
Posté le 12-12-2009 à 11:33:59  profilanswer

Tu peux plus zapper ....

n°1936
vinc1996
Posté le 06-01-2010 à 11:58:51  profilanswer

moi je trouve tnt tres bien car ils y a plain de chaines BIENS et des heures de programme et c'est aussi bien pour les personne age qui n'ont pas grand chause a faire de leur journe et il y a meme une chaines pour les enfents

(Publicité)
n°1937
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 06-01-2010 à 13:59:57  profilanswer

Visiblement, y a pas de chaine pour l' alphabétisation
Ou alors c' est pas celle que tu regarde

n°1938
nick zobi
ni remords ni regrets....
Posté le 06-01-2010 à 14:44:43  profilanswer

C'est a force de regarder Gully .. ça aide pas sur le long terme !

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
(Publicité)
n°1989
Alaiselesf​raises
Posté le 11-07-2010 à 13:59:45  profilanswer

C'est vrai que c'est une arnaque la TNT...
En Belgique on a que 3/4 chaînes :D

n°2008
AuroreLDN
Posté le 28-09-2010 à 14:15:23  profilanswer

Une arnaque, je ne vois pas pourquoi. Ca permet d'avoir plus de chaines, donc plus de choix de programmes.

---------------
images sur toile
n°2025
msieurness
Posté le 26-11-2010 à 16:47:14  profilanswer

alien-psykopat a écrit :

La TNT, tout le monde trouve ça cool car il y a plein de chaînes et on peut y découvrir de nouvelles émissions ...

Il n'empêche ke c'est kan-même une belle arnaque ...! En premier lieu il y a trop de télé-réalité ... Il y a rien de tel pour abrutir les gens ...! Ensuite je compte même plus le nombre de séries coupées en plein milieu de saison ou ki ne sont pas diffusés dans le bon ordre (surtout NRJ12 ki a diffusé Torchwood dans tout les sens mais jamais à la suite et Battlestar Galactica coupé en plein milieu de la saison) ... Il y a aussi des séries ki sont rediffusées je sais pas combien de fois sur un long laps de temps (comme les Simpsons, Futurama, Hercule Poirot, Oggy et les Cafards et j'en passe ...). A force on commence à les connaître ...! Et le comble par-dessus tout, c'est k'ils nous assènent le crâne avec de la pub à longueur de journée ... Je dis pas, ce serait pour nous proposer des trucs différents à chaque fois, pourquoi-pas ... Mais non même pas ...! Ils se contentent juste de nour repasser encore et encore des émissions ke l'on a déjà-vu jusqu'à l'overdose ...! Paie ton bénef ...!

Voilà pour résumer ... Dans mon cas, la TNT m'a fortement déçu ...!

Et vous, vous en pensez koi ...?

Bonjour a Tous

Effectivement, une belle arnaque :((((

De plus quand il y a deux programmes (film) de pas trop mal une soirée, y a meme plus moyen dans enregistrer un et regarder l'autre!!!

pas moyen de commuter en mode AUX TV y a plus rien  Nul de chez nul!!!

n°2049
xMarie-Ant​oinettex
Posté le 30-05-2011 à 14:11:42  profilanswer

J'approuve ! La seule chaîne de potable reste arte... :whistle: Le reste n'est que rediffusion ou télé-réalité sans intérêt, publicité... !
Des fois, je me demande s'ils nous prennent pas pour des abrutis...  :pfff: Je trouve les émissions vraiment sans fondement, creux, bêtes à en pleurer!

Citation :

De plus quand il y a deux programmes (film) de pas trop mal une soirée, y a meme plus moyen dans enregistrer un et regarder l'autre!!!

:jap: Aussi...

Je suis restée longtemps sans télé... puis là dans l'appartement que j'ai loué meublé, elle y est. Et bien je n'ai rien loupé! Je continue à lui préférer la radio pour étudier mes cours le soir.

Marx disait que la religion était l'opium du peuple... AU XXIème siècle, c'est la télé sa plus nocive addiction!

Message édité par xMarie-Antoinettex le 30-05-2011 à 14:13:09
n°2050
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Idole
Posté le 16-06-2011 à 10:01:06  profilanswer

La TNT, ça apporte quoi? Plus de chaînes certes mais bcp appartiennent au même groupe donc diffusent peu ou prou le même genre d'émissions, rediffusent des programmes déjà vus sur la chaîne-mère dans un packaging différent pour nous faire croire à des inédits, exploitent des programmes archi-amortis qui ne leur coûtent pas grand-chose. Pourquoi tant de télé-réalité? Parce que ça ne coûte rien, qu'avec trois rushes, on te fait une émission de deux heures avec quatre coupures publicitaires qui rapportent un max.
Alors oui, on a plus de choix, mais qd je regarde la grille de programmes, j'ai l'impression de voir chaque semaine la même, avec les mêmes films ou téléfilms diffusés à des horaires différents.
Et puis le matin, c'est le top, téléachat sur la plupart des chaînes, à croire qu'on est tous des vieux à la Huguette et Raymond (SCènes de Ménages sur M6).
La chaîne enfant? Là encore beaucoup de redifs, peu de dessins animés adaptés à un public en bas âge. Le seul concept que j'ai bien aimé sur Gulli et qui a plu à ma fille, c'est télé-grenadine. Ils y diffusaient nos bons vieux dessins animés des années 80 (Tom Sawyer...).
Voilou pour ma prose du jour.

(Publicité)
n°2066
Anikii
c'est un chat.
Profil : Padawan
Posté le 03-11-2011 à 16:20:54  profilanswer

c'est des images

n°2096
marhaba
Posté le 11-01-2012 à 07:12:00  profilanswer

:hello:  
j'ai acheté un démodulateur fransat il y a un mois et je constate que certaines chaines thématiques ne sont plus disponible.
j'ai donc relu touts les documents joints avec le démodulateur et la carte fransat.rien n'indique une offre de 1 mois sur des chaines payantes et rien n'indique que ces chaines sont payantes.
ces chaines m'ont été diffusées comme des chaines gratuites.fransat doit donc continuer à les diffuser gratuitement.
ceci est donc un abus de faiblesse honteux et j'envisage sérieusement de porter plainte.qui m'aime me suive :fou:

n°2113
Anikii
c'est un chat.
Profil : Padawan
Posté le 05-02-2012 à 22:21:58  profilanswer

d'accord

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Programme TV »

Sujets relatifs
plus belle la vie 
Plus de sujets relatifs à : La TNT : foutage de gueule et belle arnaque ...!

News Télé
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
Sauvez Community, protégez les abeilles Sauvez Community, protégez les abeilles
Les amateurs de la série le savent, le futur de Community est incertain. NBC a...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...