| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La TNT : foutage de gueule et belle arnaque ...! |
(Publicité)
|
bitwo Profil : Novice | dsl mais t plinte faux les déposer sur le bureau des chaines! la TNT s'ais juxte un décodeur c pas eux les responcables des émission!!!
|
mort gha noeud Conscience sans science n'est que l'état de mes coProfil : Wannabe | Tu peux plus zapper .... |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Visiblement, y a pas de chaine pour l' alphabétisation
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | C'est a force de regarder Gully .. ça aide pas sur le long terme ! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
(Publicité)
|
Alaiselesfraises Profil : Novice | C'est vrai que c'est une arnaque la TNT...
|
AuroreLDN Profil : Wannabe | Une arnaque, je ne vois pas pourquoi. Ca permet d'avoir plus de chaines, donc plus de choix de programmes. --------------- images sur toile |
msieurness Profil : Novice |
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | La TNT, ça apporte quoi? Plus de chaînes certes mais bcp appartiennent au même groupe donc diffusent peu ou prou le même genre d'émissions, rediffusent des programmes déjà vus sur la chaîne-mère dans un packaging différent pour nous faire croire à des inédits, exploitent des programmes archi-amortis qui ne leur coûtent pas grand-chose. Pourquoi tant de télé-réalité? Parce que ça ne coûte rien, qu'avec trois rushes, on te fait une émission de deux heures avec quatre coupures publicitaires qui rapportent un max.
|
(Publicité)
|
Anikii c'est un chat.Profil : Habitué(e) | c'est des images --------------- les chapeaux c'est beau |
marhaba Profil : Légende | |
Anikii c'est un chat.Profil : Habitué(e) | d'accord --------------- les chapeaux c'est beau |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plus belle la vie | |
| Plus de sujets relatifs à : La TNT : foutage de gueule et belle arnaque ...! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...