forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Programme TV »

Forum Programme TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Forum Programme TV

n°87
Mr loyal
One two one two
Profil : Flu Staff
Posté le 31-08-2006 à 19:33:04  profilanswer

Bonjour,

Voici un forum dédié aux grand rendez-vous info et divertissement de la télé française. Retrouvez les animateurs et les présentateurs stars du PAF, ici, avec leurs émissions !

a plus.

Bon surf

Message édité par Mr loyal le 31-08-2006 à 20:07:11

---------------
La signature se gère maintenant dans "Modifier mon profil" > "Mon forum" > "Signature"
(Publicité)
n°279
lilisette0​8
je suis bannie !
Profil : Wannabe
Posté le 10-12-2006 à 11:40:31  profilanswer

je craque !!!!!

n°1792
chopdala
Profil : Novice
Posté le 19-03-2009 à 18:53:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Dans le cadre de l’élaboration d’un nouveau type de programme TV, je sollicite vos avis par le biais de ce questionnaire.

Merci pour votre participation

Voici le lien URL :

http://www.netootel.fr/v3/enquete- [...] NvbTU0NQ==

n°1991
repieee
Posté le 24-08-2010 à 15:30:40  profilanswer

J'ai eu la chance d'être chez moi pendant les vacances!

Oui j'ose dire ca parce que c'est comme ca que j'ai pu découvrir une série de documentaires proposés par france 5 qui s'appelle Extinctions.

J'invite tout le monde à regarder vendredi le dernier épisode consacré à l'Ours polaire! D'aprés ce que j'ai entendu c'est le meilleur de la série et franchement ca fait plaisir de voir qu'il y a des programmes de qualité à la télé pendant les grandes vacances.

Pour les amoureux d'animaux ou tout simplement les passionnés de documentaires, ne manquez vraiment pas ce rendez vous : vendredi à 20H30 sur France5.  

Je ne participe pas souvent aux foroms mais la je pense vraiment que ce documentaire vaut le coup d'être partagé. Croyez moi!!!

n°2010
toujoursam​our
Posté le 29-09-2010 à 12:15:14  profilanswer

Pour le casting de "TOURNEZ MANEGE" Appelez Lou 01 53 68 44 42

(Publicité)
n°2051
Un-Jeune-P​enseur
Avant de pouvoir me parler il faudrait me trouver
Posté le 01-07-2011 à 11:37:28  profilanswer

pouvez vous mettre dans la rubrique serie te télé la serie BONES diffusé sur M6 ??

n°2097
pixels75
Posté le 13-01-2012 à 16:33:49  profilanswer

Je viens de découvrir l'appli télé-loisirs pour iphone et c'est vraiment pratique !!!  

Grâce à recatch on peut enregistrer un programme sur sa box depuis son iPhone ce qui me sauve la vie étant donné que j'oublis toujours de programmé mes enregistrements !

Bon plan que je souhait vous faire partager  :jap:  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Télé et séries » Programme TV »

Forum Programme TV

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Forum Programme TV

News Télé
Bref, quand Kyan Khojandi  faisait de la pub pour Norauto Bref, quand Kyan Khojandi faisait de la pub pour Norauto
Avec la reconnaissance, il faut s'attendre à voir ressurgir quelques casseroles. Les...
Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo) Whitney Houston, apparitions en séries (et en vidéo)
La star de la pop et de la soul disparue ce week-end avait démarré sa carrière d'actrice...
Smash, l'anti-Glee brûle les planches Smash, l'anti-Glee brûle les planches
Face au succès de Glee sur la FOX (en France, W9 diffusera la saison 2 à partir du 22...
La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray La saison 2 de V en DVD et Blu-Ray
Récemment diffusée sur TF1, la seconde saison du remake de la série culte des années 80 est...
A la une Habemus Papam Borgia

Entre Rome , Les Tudor et Les Soprano , Borgia a l'ambition d'atteindre les sommets de la production télé. Il...