forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Programme TV

»

L'émission la plus mieux du PAF

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1
2goldfish
Profil : Novice
Posté le 29-03-2006 à 19:58:02  profilanswer

Trêve de négativité! Il y a aussi des bonnes choses à la télé, si on cherche bien.
Je ne mets pas de sondage, parce que je serais pris d'assauts par ceux qui diront "comment? tu n'as pas mis Silence ça pousse?!". Gardons la discussion libre et sauvage comme un SDF.

Donc moi je vote pour Le Zapping, qui comme Superman est capable de transformer le charbon en diamant.

n°2
invite_Pyr​oethylan
Invité
Posté le 29-03-2006 à 23:52:08  answer

Des chiffres et des lettres, ça existe toujours ? J'ai pas maté la télé depuis ... pfiou ... 86 ?

n°3
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 30-03-2006 à 11:17:25  profilanswer

Des chiffres et des lettres, ça existe toujours.  
Quant à moi, c'est vrai que j'ai un petit faible pour les émissions de Canal (Zapping, Guignols, le Grand Journal, Groland). Tous les dimanches soirs, je vais sur Canal+.fr pour mater ce que j'ai raté dans la semaine. Et y a des petits sketchs, je crois que c'est "Gérard fait sa télé", que je conseille à tous.

n°4
2goldfish
Posté le 30-03-2006 à 19:02:04  profilanswer

Les chiffres & les lettres existent toujours, mais ils font depuis peu plein de nouveau jeux de rapidité qui rendent l'émmission dure à suivre quand on tricote.

n°5
Stereo.
Posté le 30-03-2006 à 23:39:21  profilanswer

Karambolage sur Arte ! J'adore cette émission, elle me fait du bien.

n°6
Tomze
Posté le 31-03-2006 à 11:35:35  profilanswer

Les programmes de 2P2L sont pas mal. François Pêcheux est vraiment un type pêchu, j'aimais bien "C'est ouvert le samedi" et cette émission type "six degrés de séparation" dont je ne me rappelle plus le nom et qui passait sur France 5.

n°7
Maba
Posté le 07-04-2006 à 10:03:32  profilanswer

Tracks c'est toujours bien. Sauf qui pourraent pê changer leur générique, ça fait dix maitenant, ça commence à faire un peu ringard. Ahh les année 90.

n°8
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 07-04-2006 à 12:37:44  profilanswer

Quelqu'un connaît "SODA" qui passait avant sur France 5 et passe maintenant sur TV5 ? C'est dommage, parce que c'est une super émission culturelle et surtout, super bien filmée.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Programme TV

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'émission la plus mieux du PAF

LES TAGS