forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Programme TV

»

Dimanche Plus - Laurence Ferrari - Canal Plus

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°59
TeleFan
Profil : Flu staff
Posté le 30-08-2006 à 15:19:47  profilanswer

Laurence Ferrari s'installe sur Canal plus, c'est le dimanche à 12 h 40, et ça s'appelle Dimanche plus. Pour sa première le 10 septembre, elle recevra Dominique Strauss-Kahn.

Pas mal ?

n°152
invite_Bax​77
Invité
Posté le 17-09-2006 à 15:11:35  answer

Bonjour,  

Je souhaite juste émettre mon opignon quant au comportement de Lauence Ferrari avec les invités du PS, pourrai t'elle les laisser répondre aux questions avant de lancer sa propagande pro-Sarkosienne.  

Sont comportement est vraiment insuportable, et c'est domage car cette émission pourrai être interressante.

Si il faut que je réagisse chaque semaine, il n'y a pas de problèmes, mais s'il vous plait, changer de présentatrice.....
Merci

n°153
invite_WYK​-
Invité
Posté le 17-09-2006 à 19:57:11  answer

J'ai regardé l'émission de dimancher dernier je l'ai en effet trouvée insupportable (l'émission dans son concept totalement creux et la minette hystérique) ; si j'ai un moment de courage je regarderai l'émission de cette semaine histoire de me faire une religion.  
En revanche je me pose sérieusement une question. Ces 2 dernières semaines Canal a invité dans toutes ses émission des mecs du PS, dans l'émission de Denisot, dans celle de Clark, dans celle de Ferrari, pourquoi cet amas ?

n°155
invite_WYK​-
Invité
Posté le 20-09-2006 à 22:33:12  answer

Je viens de regarder la 2e emission, c'est insupportable. Déjà Ferrari a une voix de nez, je déteste les voix de nez, ça me hérisse le poil. Ensuite leur résumé de la semaine c'est du réchauffé de la semaine = des séquences vues 500 foi, enfin l'interview de Hollande était insupportable. Il ne pouvait pas en placer une, elle lui coupait la parole tout le temps. Elle confond manifestement pugnacité et impolitesse. Pitié.

n°156
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 21-09-2006 à 08:45:49  profilanswer

"Il ne pouvait pas en placer une, elle lui coupait la parole tout le temps. Elle confond manifestement pugnacité et impolitesse. Pitié."

Euh, ça me rappelle quelqu'un ....

n°157
invite_WYK​-
Invité
Posté le 21-09-2006 à 09:29:20  answer

Votre épouse ? ah désolée.

n°158
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 21-09-2006 à 09:35:36  profilanswer

Non, car j'ai épousé un orpheline sourde et muette pour ne pas être embêté

Message édité par bebert. le 21-09-2006 à 09:36:13
n°174
bozloge
Profil : Novice
Posté le 01-10-2006 à 23:27:22  profilanswer

cette émission est vraiment nulle, sans intérêt et creuse: pas d'analyse, aucune enquête journalistique, aucune reflexion.
La politique spectacle ds toute sa splendeur avec une laurence ferrari qui ne pose que
des questions superficielles.

affligeant.

n°175
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 02-10-2006 à 17:22:33  profilanswer

Moi j'aime bien comment ils décryptent la comm des politiques. Vous avez vu les reportages sur Strauss-kahn/Le Pen et Roselyne Bachelot ?

n°226
invite_frr​reed
Invité
Posté le 25-10-2006 à 02:22:43  answer

elle s'est fait avoir par Le Pen Il paraît

n°351
Shunlybell​e
Profil : Wannabe
Posté le 03-03-2007 à 13:02:57  profilanswer

Je préfère Claire Chazal et Melissa Theuriau,mais je détèste cette blonde moche de Ferra elle ne fait que de couper la parole à tout le monde,qu'importe qu'elle soit de droite ou de gauche,mais si ça se trouve elle a du être virer de TF2 pour manque de respect à un homme politique! :kaola:

n°352
Shunlybell​e
Profil : Wannabe
Posté le 03-03-2007 à 13:24:11  profilanswer

Tf1 pardon

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Programme TV

»

Sujets relatifs
Patrick Sébastien - le plus grand cabaret du mondeVIDEOS RADIO PLUS suite !
L'émission la plus mieux du PAF 
Plus de sujets relatifs à : Dimanche Plus - Laurence Ferrari - Canal Plus

LES TAGS