| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Sans aucun doute - Julien Courbet - TF1 |
mini1984 Profil : Novice | une émission que j'apprécie énomément je le regarde tout le temps mais j'aimerai bien récupérer les dernier j'ai ma pire énemi qui est passe dans l'émission et je l'ai louper tu n'aurai pas un lien pour le télécharger stp merci |
jenifer95 Profil : Novice | trétrétré bien cette émisision j'y suis allé |
solanum Invité | mon sieur coubet j'aime une Marocaine et impo de pou voir concretiser cet amour par les lois Sarko |
denx Profil : Wannabe |
--------------- Demain est le premier jour du reste de ta vie |
Expulses Invité | Merci de donner le nom de la banque sur le sujet du 21/08/2007 |
dahoud Profil : Novice | J'ai vu l'émission d'hier (avec les expulsés d'une résidence du sud de la France).
|
Dinean Invité | Je suis moi aussi scandalisée par l'émission de hier soir !! Comment peut-on expulser des locataires qui payent leurs loyers (avec bail) par la force ou lors d'une absence ??? Où sont les forces de l'ordre ??? |
dahoud Profil : Novice | C'est pas à la télé, de faire bouger les choses, mais à la JUSTICE !
|
celinedu39 Invité |
|
skud25 Invité | salut celine comme on se retrouve |
vmackey Profil : Padawan | skud 25 tu peux voir la télé en liigne sur ce site si ca t'interesse http://inner-live.com/ --------------- aucune citation, manque d'imagination ou trop la flemme de réflechir. |
invite_mirabelle077 Invité | bojour |
amariea Profil : Tête d'affiche | Bonsoir,
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Flunimatrice | c'est sur , que la force médiatique de l'émission peut permettre de faire bouger une situation particulière ... mais sur le fond , il est tou de même dommageable qu'on en arrive à faire appel , à un animateur tv , et une bande d'avocats médiatisés , pour faire pression sur les abrutits ........!
--------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Profil supprimé | bah honnetement g eu affaire a eux et c une equipe super ki aide vraiment, et derriere y'a tout un suivit, bcp de soutiens, il nous guide, on apprend des choses qu'on ne saurais pas en se debrouillant seul
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Méthode Cauet - TF1 | |
| Plus de sujets relatifs à : Sans aucun doute - Julien Courbet - TF1 | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS