Bonjour à tous,
J'ai un gros problème, ma maison est infestée de petites bêtes invisibles et qui piquent, elles sont chez moi partout dans mes habits, mes livres, mon meuble, mon matelas, clic-clac, portes et fenêtres, partout on ne les voient pas et on les sent partout même dans l'air, c'est fou ça
j'ai fait le grand nettoyage avec "SANYTOL" ce nettoyage est quasiment tous les jours + le lavage de mes habits avec le "SANYTOL" aussi mais sans résultats.
J'ai acheté un "Insecticide Universel" sans odeur ça les a rendus plus agressives , et si j'utilise l'eau de javel c'est encore pire, elles sautent et piquent plus fort et laissent des petits boutons rouges surtout au niveau des joues, ces bestioles m'ont provoquées un eczéma des paupières et je suis sous corticoïde, je viens de bomber toute la maison avec l'insecticide "RAID" et cela pendant 3 jours consécutives mais sans résultat aussi.
Croyez moi chers internautes que j'ai peur de dormir car dès que je me mets dans mon lit elles commencent à courir et à sauter sur tout mon corps dans tous les sens avec des picotements et j'ai dormi pendant 5 jours sur une chaise dans la cuisine et maintenant cette dérnière est envahie aussi, et actuellement et ça fait 3 jours que je dors chez ma voisine qui est adorable et je dors très bien sans être dérangé.
Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP, je demande de l'aide à tous les connaisseurs et aux Internautes, j'ai envoyé un mail à M. Christian PESSEY de l'émission "Votre Maison" de M. François SOREL, pour qu'il m'aide mais je n'ai reçu aucune réponse et j'ai envoyé un mail à M. Jean-Jacques BOURDIN de " RADIO RMC" et sans réponse aussi, je demande de l'aide par pitié.
Par ce mail je demande de l'aide à M. Julien COURBET l'animateur de l'émission "Sans aucun doute", les gens m'ont dit que M. COURBET avait présenté dans une de ses émissions une famille afriacaine qui a eu le même problème que moi et ils ont fait appel à une société pour désinfecter et je veux savoir quelle est le nom de cette société est ce que quelqu'un peut me le donner ?!!!!
Je n'ai jamais vécu ni connu ce drame, ma vie est devenue un calvaire et j'en ai marre
NB :
J'ai eu ce problème suite à un travail que j'ai eu à l'université de Jussieu UPMC car je manipulais des livres anciens qui remontaient à 1971 et qui contenaient ces bêtes invisibles qui me piquer de partout et que j'ai transporté chez moi dans mes habits.
Ces petites bestioles invisibles sont activent jours et nuit
AU SECOURS !!! AU SECOURS !!!! AU SECOURS!!!
AIDEZ-MOI SVP et merci d'avance!!!
j'attends vos réponses avec impatience
Je vous écris ce mail et je gratte de partout et ces petites bêtes sautent dans mes yeux mon nez dans mes cheveux sur tout mon corps , il faut que j'aille directement me doucher.
Bonne journée à tous
(Publicité)