forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Programme TV

»

Arlette Chabot - A vous de juger - France2

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°86
TeleFan
Profil : Flu staff
Posté le 31-08-2006 à 19:27:31  profilanswer

A vous de juger présentée par Arlette Chabot fait sa rentrée sur France2.  

Des critiques ? Des avis ?

n°182
Aicha61
Profil : Novice
Posté le 06-10-2006 à 11:30:25  profilanswer

Chère Madame Chabot,
Je suis votre émission "à vous de juger" depuis le début et je l'apprécie, d'ailleurs il m'est arrivé d'intervenir au tél. pendant une émission. J''attends avec impatience, campagne électorale oblige, vos prochaines émissions et d'ailleurs si je puis me permettre de vous faire une suggestion, à titre exceptionnel, en raison de l'élection majeure à venir, vos émissions futures vont forcément collées à l'actualité politique, alors pourquoi ne pas appeler ces futures  émissions "A vous de voter"? juste le temps de la campagne électorale. Pourquoi ce titre? les différents partis et courants politiques seront présents sur votre plateau et de façon récurrente jusqu'au terme de la campagne. Il y aura des débats, des opinions, des projets des uns et des autres...Par conséquent le téléspectateur sera à même se faire une idée sur chaque projet, sur chaque candidat et l'éclairera dans son choix le jour J et  par la même ce titre aurait une "mission" pleine de civisme car elle inciterait les citoyens ... à aller voter................Ce n'était qu'une sugestion.
très cordialement et bon courage pour la rentrée  
.........politique...

Citation :

Aïcha

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Télé et séries

»

Forum Programme TV

»

Sujets relatifs
Daniela Lumbroso - Symphonic show - France2Marie Drucker - Journal du soir - France2
Plus de sujets relatifs à : Arlette Chabot - A vous de juger - France2