Chère Madame Chabot,
Je suis votre émission "à vous de juger" depuis le début et je l'apprécie, d'ailleurs il m'est arrivé d'intervenir au tél. pendant une émission. J''attends avec impatience, campagne électorale oblige, vos prochaines émissions et d'ailleurs si je puis me permettre de vous faire une suggestion, à titre exceptionnel, en raison de l'élection majeure à venir, vos émissions futures vont forcément collées à l'actualité politique, alors pourquoi ne pas appeler ces futures émissions "A vous de voter"? juste le temps de la campagne électorale. Pourquoi ce titre? les différents partis et courants politiques seront présents sur votre plateau et de façon récurrente jusqu'au terme de la campagne. Il y aura des débats, des opinions, des projets des uns et des autres...Par conséquent le téléspectateur sera à même se faire une idée sur chaque projet, sur chaque candidat et l'éclairera dans son choix le jour J et par la même ce titre aurait une "mission" pleine de civisme car elle inciterait les citoyens ... à aller voter................Ce n'était qu'une sugestion.
très cordialement et bon courage pour la rentrée
.........politique...
Aïcha