forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Les guignols de l'info

n°265
jypegue
100% Finlandais
Profil : Wannabe
Posté le 28-11-2006 à 12:33:25  profilanswer

Suivrez vous les présidentielles aux guignols de l'info ? En d'autre termes, regardez vous les guignols ?

n°266
invite_Dou​bleBlazy
Invité
Posté le 29-11-2006 à 14:21:47  answer

Anefet, ils assurent bien les Guignols.

n°268
davia.
Profil : Novice
Posté le 30-11-2006 à 16:23:56  profilanswer

Chers amis bonjour, pour ceux qui me connaissent ben, je suis de retour, pour les autres, enchantée, moi c'est Davia.
Je trouve que les Guignols ont toujours un regain de patate en période électorale. Il faut dire que l'actu leur fournit du biscuit.  
Donc moi oui, je suivrai les présidentielles aussi à travers les Guignols. C'est assez salutaire finalement.

n°269
invite_Sta​ndalone
Invité
Posté le 30-11-2006 à 16:39:29  answer

Et ce n'est pas raciste que de dire cela.

n°270
davia.
Posté le 30-11-2006 à 16:42:46  profilanswer

???

n°273
invite_Sta​ndalone
Invité
Posté le 04-12-2006 à 14:58:52  answer

c'était de l'humour (TM)

n°274
the_chef
Posté le 05-12-2006 à 12:22:48  profilanswer

Oui, de loin, (les intégrales du Dimanche, ou bien dailymotion)

Les guignols, c'étaient toujours un peu mieux avant. Je trouve ça trop reulou de les retrouver chaque jour.

n°315
Zarastra
Pourquoi pas
Posté le 12-01-2007 à 22:09:20  profilanswer

Alors encore un truc que je ne peux pas regarder. J'ai Canal depuis les débuts de Canal et je n'ai jamais pu regarder les guignols, les nuls ni la blonde de service !
C'est comme ça, je n'ai rien à dire de mauvais sur eux, je ne peux pas, c'est tout !

n°318
invite_Int​roduc'in
Invité
Posté le 22-01-2007 à 18:03:14  answer

Bruno Gaccio s'en va... c'est dommage...  

CF. cette interview sur Le Monde : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 425,0.html

La classe, le monsieur.

n°339
invite_sni​peur
Invité
Posté le 13-02-2007 à 20:55:42  answer

jypegue a écrit :

Suisniper
vrez vous les présidentielles aux guignols de l'info ? En d'autre termes, regardez vous les guignols ?

oui j'adore

n°341
LotusTea
Posté le 18-02-2007 à 14:06:52  profilanswer

Les Guignols, ça devient consternant
la faute a un Bruno Gassio qui aparemment, en veut a tout le monde et deteste tout le monde dans les médias...
Sauf une ségolène, qu'il défend a fond et le montre très clairement, en la sacralisant dans chaque satire, étant par là totalement subjectif...
Et du coup il en insulte chaque candidat et fait dire des choses absurde et terrible a divers candidats et journalistes !
Je pense dailleurs que ça risque de faire perdre des voix a Ségolène, dailleurs c'est deja fait ! on ne sacralise pa un candidat !
et on ne fait pas dire n'importe quoi aux personnes ! non de dieu les français ne sont pas cons ! ?

j'ajouterai que Gassiot a été plusieurs fois devant les tribunaux pour diverses insultes graves et agression, alors fodrai arreter de lui aussi le complimenter...il ferait du bon boulo éventuellement...mais là !

quel dommage vivement qu'il parte...franchement comment rire de telles betises, avant cété vraiment marrant et diversifié...mais là on a l'impression que Bruno Gassio se sert des Guignols pour faire passer sa candidate au deuxieme tour et rien d'autre !  

c'est scandaleux !! :fou:

n°345
in-the-cap
Profil : Wannabe
Posté le 21-02-2007 à 16:02:28  profilanswer

Gassio roule pour Ségo ? Je n'ai pas eu l'occasion de voir l'émission dernièrement et ej ne le savais pas... Vous avez des sketches à poster pour illustrer cette thèse ? (youtube ou daily)

n°357
invite_car​pediem
Invité
Posté le 08-03-2007 à 20:10:52  answer

Bonsoir ,
il est clair que les guignols sont parti prenant !
A en voir la facon dont il présente F Bayerou !
Ce n'est plus les Guignols satiriques et 3ème degré.
Bruno Gaccio : on ne règle pas ces comptes de cette facon la .
Bien décu.

Florian.

n°360
invite_s15​4
Invité
Posté le 12-03-2007 à 20:48:07  answer

je voudrais dire ke c vrai les guignoles sont tops

n°361
Invite_
Invité
Posté le 12-03-2007 à 20:50:44  answer

:love: je voulait dire aussi si il y a desfilles ki sont libres répondez

n°398
MEYER
Invité
Posté le 14-05-2007 à 17:05:12  answer

Voici un exemple de cécité et de médiocrité.  
Le samedi 4 novembre 2006, lors de l'émission de L. Ruquier sur France 2 "on n'est pas couché", Bruno Gaccio, responsable à CANAL+ des "guignols de l'info" a affirmé avec superbe, d'un air qui ne souffrait aucun doute que N. Sarkozy n'avait aucune chance d'être élu président.
C'était tellement grossier et ridicule que je m'étais promis de dénoncer de tels abus de notoriété (il ne suffit d'être connu pour être un fin analyste politique) si N. Sarkozy était élu. C'est fait.
Gaccio ne devrait pas en mener large. L'art de caricaturer demande de la distance et de la lucidité !
Ceci est un bel exemple, récurent, de manque de compétence en matière de diagnostic et d'analyse politique. Certains ont fini par prendre leurs désirs et leurs fantasmes pour des réalités.

n°409
tartop
Invité
Posté le 30-05-2007 à 12:52:36  answer

En effet Gassio avec sa grande gueule avait dit haut et fort que Nicolas Sarkozy n'avait aucune chance d'etre elue president de la république....je pense qu'a l'heure ou j'ecris ceci il doit raser les murs....Honte sur toi bruno Gassio....de plus c'est tellement facile de ce foutre de la gueule de Sarko quand à sa taille....en tout cas Sarkozy va nous changer le pays et de bonne façon :)

n°721
vmackey
Profil : Padawan
Posté le 03-12-2007 à 16:26:57  profilanswer

Tout a fait d'accord. En tout pour les interessé je viens de trouver un site qui diffuse de la télé en ligne gratuitement.

---------------
aucune citation, manque d'imagination ou trop la flemme de réflechir.
n°1444
zoomorphik
Invité
Posté le 26-09-2008 à 00:28:45  answer

Une petite idée pour les guignols en cette période xénophobe (mais peut-être a-t-elle été déjà exploitée ?) Un concept télé réalité genre Star Ac avec que des clandestins en voie d'expulsion enfermés dans un château centre de détention. Le soir des primes, on leur fait chanter des tubes de variétés françaises pour évaluer leur niveau de français et la France vote pour éliminer et expulser le plus nul. A la fin, il n'en reste plus qu'un : le clandestin idéal adopté par audimat et régularisé par Hortefeu en personne... Plus j'y pense et plus je me demande comment les PDG de cerveaux disponibles des grandes chaines n'ont pas encore mis sur pied ce projet...  :ouch:

n°1446
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Idole
Posté le 26-09-2008 à 20:07:36  profilanswer

Si les gars  de TF1 lisent ça, ils vont baver... Déposes vite le brevet.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent

Mourir, oui, mais pas avant certains

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les journaux télé. 
Plus de sujets relatifs à : Les guignols de l'info