| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : gifler violemment |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 01:09:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 10-12-2008 à 15:02:43 ![]() [quotemsg=4436,40,4655463]
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 11-12-2008 à 10:51:14 ![]()
|
mat403 Profil : Novice | sérieusement vous devez bien déjà avoir vu ça dans un film ou une série non ? |
joe-la-tomate Profil : Padawan | non....mais bon....
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 13-12-2008 à 15:12:23 ![]() moi je préfère les bons coups de pelle comme dans bernie |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
mat403 Profil : Novice | d'accord je comprend votre point de vue , je suis d'accord que d'avoir des séances de gifles jusqu'au sang est assez hard.
|
(Publicité)
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | j'ai le droit de prendre mon inspecteur des impot de la sorte? --------------- j'ai rencontré un ange |
mat403 Profil : Novice |
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | je veux le vrai! pas un comedien... --------------- j'ai rencontré un ange |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 23-12-2008 à 00:40:46 ![]()
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | je suis une vieille, moche, bete et méchante tu le sais bien. --------------- j'ai rencontré un ange |
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | mat je pourrais etre grand mere --------------- j'ai rencontré un ange |
mat403 Profil : Novice | c'est pas grave vous pouvez quand même me gifler |
mat403 Profil : Novice | ben oui, je ne le cache pas en plus comme ça vous vous défoulez par rapport a votre contrôleur des impôts. |
mat403 Profil : Novice | J'ai de nouveau trouver quelques petites vidéo que j'adore.
|
mat403 Profil : Novice | personne n'a aimer ?? |
maitresse-omri Profil : Novice | oui, il y a pleins de vidéos où des hommes se font gifler violemment sur le site smtele .com |
mat403 Profil : Novice | j'en suis sur mais le problème est que le site est payant c dommage, sinon vous pratiquer les gifles dans vos séances sm maitresse omri. |
mat403 Profil : Novice | bonjour je recherche a faire des échanges sur de vidéo de faceslapping, j'ai une belle collection contacter moi en mp pour en discuter |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : gifler violemment |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...