forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » SM et Fetish »

gifler violemment

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

gifler violemment

n°4356
mat403
Profil : Novice
Posté le 17-11-2008 à 22:18:55  profilanswer

bonjour a tous,

J'ai toujours été attirer par les femmes plutôt dominatrice qui aime donne des gifles, je trouve pour moi que le sm est très lier a cette pratique, en général ca reste toujours de petite gifle ça reste relativement soft.
Mon rêves a moi c'est de me faire gifler bien sur, mais a la différence que la dominatrice n'est aucune pitié et que la séance aille jusqu'au sang , bien sur attacher a une chaise.Je sais que le visage est une zone relativement fragile mais ce sont les risque quand on veut jouer a ce genre de jeux.
Je suis sur que pleins de femmes sont capable de gifler un homme a ce point si il est consentent.
Le genre de scénario que je verrais est le style interrogatoire  :wahoo:  

Qu 'en pensez vous? ya bien des femmes sur ce forum qui aurais des envies de gifler non  ;)  

Est ce que ça vous parait trop hard?

(Publicité)
n°4361
mat403
Posté le 20-11-2008 à 15:33:40  profilanswer

personne a tester cette pratique sm , mémé en moins hard ?

n°4363
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 23-11-2008 à 22:29:08  profilanswer

je vais dire à une copine qu'elle a un gros cul et je reviens te dire ca...

n°4393
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Profil : Tête d'affiche
Posté le 29-11-2008 à 19:56:52  profilanswer

la gifle est dangeureuse pour les cervicales c'est pour ça qu'en général ils pratiquent plus la fessée.

---------------
j'ai rencontré un ange
n°4394
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 20:40:22  answer

Moi j'aime bien, mais uniquement lorsqu'elle frappe avec une pelle

(Publicité)
n°4395
mat403
Posté le 30-11-2008 à 22:26:52  profilanswer

je sais que cette pratique a des danger mais sérieusement la boxe qui est pourtant un sport reconnu a plus de risque sur tout les point que de se faire gifler je pense, bon c'est sure que après la séance de gifle il y aura des traces mais qui guériront.

n°4400
joe-la-tom​ate
Profil : Padawan
Posté le 02-12-2008 à 13:44:16  profilanswer

j'aime bien le coup de la pelle....

Bon, moi j'aime pas frapper les hommes. Par contre j'adore les fessées ou gifles un peu partout. Mais il y aune chose que je cherche à comprendre....comment arrivez-vous à être éxités sexuellement quand vous saignez de partout, avec des bleus sur la tronche,des bosses, ..où est le plaisir du sexe dans tout ça ? (attention, ce n'est pas une critique, j'essaie de comprendre )

(Publicité)
n°4401
l-air-et-l​a-chanson
Profil : Wannabe
Posté le 02-12-2008 à 16:34:21  profilanswer

c'est surement lié à l'adrénaline, non?

n°4402
mat403
Posté le 02-12-2008 à 17:35:56  profilanswer

lvous poser une question que j'aurai du mal a expliquer "pourquoi les gifles violentes"
Déjà en 1er, elle me procure une excitation, en mémé temps une appréhension, et peur.
Puis la douleur, la brulure du a la gifle, l'échauffement du visage, le bruit,le gout de sang en bouche, son regard lorsqu'elle me gifle que j'essaie de garder,mais a chaque gifle me détourne,puis l'humiliation que sa procure.
Quand elle me frappe au visage elle me frappe vraiment moi en tant que individu et non pas une partie de mon corps comme mes fesses par exemple,c'est une humiliation totale pour dire "je peut faire ce que je veut avec toi".Et tout ceci est renforcer par le fait d'être attacher.

La violence des coup, est importante elle est la pour me montre le pouvoir qu'elle a sur moi, que c'est elle seul qui décide la douleur que je vais avoir,que je doit souffrir pour qu'elle puisse se défouler et prendre son plaisir de sadique, sans se soucier trop de moi.J'ai oublier de préciser quand je dit violente je parle pas que la domina me donne 50 gifles violentes sans et arrêtes la séances, j'ai envie qu'elle prenne bien son temps, qu'elle me parle,qu'elle prépare lentement son geste avant de me frapper.

n°4403
joe-la-tom​ate
Posté le 02-12-2008 à 20:15:11  profilanswer

Ok, déjà c'est cool de m'avoir répondu. Je comprends l'exitation d'être dominé.Moi même j'ai plutôt tendance à vouloir être dominée. Mais là on que parle de pouvoir...et je ne vais pas rentrer dans la philosophie complexe du cerveau humain.  
Mais techniquement, est-ceque ça te fait bander? à quel moment, au milieu des coups, il y a-t-il pénétration ? Le plaisir se limite-t-il au seul point d'une forte domination, ou le désir final débouche-t-il sur l'acte sexuel?
Si il y a coït avant que tu t'évanouisses de douleur, lui demandes-tu égalementqu'elle te frappe ton sexe ?  

Chacun ses fantasmes, plus ou moins tordus. Ona tous notre grain de folie. Celui-là m'étant étranger, je cherche juste à ...m'ouvrir au monde

Message édité par joe-la-tomate le 02-12-2008 à 20:16:25
n°4404
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Profil : Tête d'affiche
Posté le 02-12-2008 à 21:16:04  profilanswer

pour en avoir parlé avec des masos (tout ceux qui pratique la soumission ne sont pas masos) le seuil de douleur n'est pas le même pour tout le monde pour certain il faut assez loin pour générer des emotions= décharge d'adrénaline.... comme un courreur de fond a besoin d'aller au delà du point de souffrance pour etre bien voire euphorique les masos ont besoin du ressenti physique aidé par le mental (la soumission en elle même).
J'ai eut l'occasion d'essayer la soumission,et c'est ainsi que j'ai découvert que mon seuil de douleur a la chaleur etait bien plus élevé que la plupart des gens (je suis relativement insensible): les yeux bandé je devais compter les gouttes de cire sur mon corps....j'en ressentais une sur 10!

---------------
j'ai rencontré un ange
n°4405
mat403
Posté le 02-12-2008 à 22:37:21  profilanswer

pour te répondre oui ça m'excite avant et pendant , pendant qu'elle m'attache, avant qu'elle me gifle je suis déjà en trance, rien que le fait qu'elle prépare son coup pour me frapper fort et me faire souffrir pour son plaisir, est je pense le moment fort( surtout si je voie dans ses yeux qu'elle y prend plaisir) avec bien sur quand la gifle m'atteint.
Oui il peut y avoir pénétration, en 1er le désir se limite a une totale domination qui peut oui déboucher sur un acte sexuel, mais ce n'est pas le but premier.
Non je ne veut pas qu'elle me frappe sur le sexe ça m'attire pas vraiment,seulement le visage ce qui est déjà pas mal;)
je vais poster prochainement quelques images qui illustre tout ceci si quelqu'un a des images a faire partager qu'il ou elle n'hésite pas

(Publicité)
n°4406
vinctupeus​pasteste
Posté le 02-12-2008 à 22:44:31  profilanswer

vas y soft pour les images..

n°4407
joe-la-tom​ate
Posté le 03-12-2008 à 10:02:18  profilanswer

je peux arriver à comprendre...

n°4408
mat403
Posté le 03-12-2008 à 11:52:25  profilanswer

bon le problème est de trouver une femme qui aimerai faire ca sans qu'elle se force a le faire, vous pensez qu'il faut combien de gifle ou combien de temps avant d'arriver au seuil limite de douleur?

n°4409
joe-la-tom​ate
Posté le 03-12-2008 à 13:05:31  profilanswer

tout dépend de toi mon cher....

En attendant, même si c'était un plaisir de discuter avec toi, je ne serai malheureusement pas ta partenaire.Mes fantasmes se limitent à quelques fessées coquines, qui évoquent juste la soumission, mais sansavoir vraiment mal. Et moi, j'ai horreur de frapper, et de surdominer les hommes.
Bonne quête Mat403

n°4410
mat403
Posté le 04-12-2008 à 13:53:36  profilanswer

mais c'est un plaisir joe la tomate, mais bon si je trouve pas il suffit que je paye quelqu'un lol, une jeune étudiante qui a besoin d'argent ça permet pour elle de gagner de l'argent et de se défouler  sans faire quelque chose qui est dégradant pour elle.
tient j'ai trouver une petite vidéo qui illustre parfaitement ce que je voudrais donnez moi vos commentaire http://fr.youtube.com/watch?v=Xe4EwANPEm8  

joe la tomate si ton copain te demande de le gifler tu pense que tu arriverai a la frapper violemment sachant qu'il aimerai ca, ou bien le fait de le blesser te bloque??

Message cité 1 fois
Message édité par mat403 le 04-12-2008 à 13:58:43
n°4412
joe-la-tom​ate
Posté le 04-12-2008 à 18:34:35  profilanswer

Honnetement, si ça s'arrête à ça,(ton clip) oui je pourrai le faire si c'est le fantasme de mon mec. Tant qu'il n'y a pas de sang. Après, c'est vrai que donner du plaisir à l'autre donne du plaisir à soi...
Mais ça ne serait pas moi qui lancerais l'affaire de moi même.

n°4413
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 04-12-2008 à 19:39:48  profilanswer

nan... mais est-ce qu'ils baisent quand même après?

Perso, je crois que j'arriverais pas à réaliser ce genre de fantasme... Je crois être un peu trop sanguin et je finirai certainement par en retourner une (sans vraiment le faire exprès, vlà la tronche de la copine après)

n°4414
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 04-12-2008 à 21:26:47  profilanswer

mat403 a écrit :

mais c'est un plaisir joe la tomate, mais bon si je trouve pas il suffit que je paye quelqu'un lol, une jeune étudiante qui a besoin d'argent ça permet pour elle de gagner de l'argent et de se défouler  sans faire quelque chose qui est dégradant pour elle.
tient j'ai trouver une petite vidéo qui illustre parfaitement ce que je voudrais donnez moi vos commentaire http://fr.youtube.com/watch?v=Xe4EwANPEm8  

joe la tomate si ton copain te demande de le gifler tu pense que tu arriverai a la frapper violemment sachant qu'il aimerai ca, ou bien le fait de le blesser te bloque??

Euh le fouet sur les fesses, avec les marques sur le cul, moi je pourrais pas...

n°4415
limelights
Rire humanum est
Posté le 04-12-2008 à 21:33:16  profilanswer

pas regardé jusqu a la fin!
mais aucun jugement !

sauf!

^^^ ca m a bien fait plaisir ! je trouves que le mec qui recoit des torgnoles ressemble a cauet !^^

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°4416
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 21:41:10  answer

failorn a écrit :

nan... mais est-ce qu'ils baisent quand même après?
Je me posais la même question, paske le type a tout de même les joues en feu, et franchement ca coupe un peu, coin!

Perso, je crois que j'arriverais pas à réaliser ce genre de fantasme... Je crois être un peu trop sanguin et je finirai certainement par en retourner une (sans vraiment le faire exprès, vlà la tronche de la copine après)
+1  :lol:  

n°4417
mat403
Posté le 04-12-2008 à 22:04:02  profilanswer

c'est le sang qui te gène joe la tomate, quand je parle sang c'est d'avoir un peu de sang sur les coins des lèvres un peu en bouche et au max quelques coupure sur les joues voila je veut pas avoir le visage en sang,plus je sais que ca restera en tant que fantasme pure et non réalisable.(pour aider a frapper plus fort ton copain il faut que tu aie passer une mauvaise journée lol)
Sinon pour les coup sur les fesses ca c'est pas mon truc les parties qui m'intéresse ce sont la première partie et la dernière partie du clip
moi je trouve que non ca coupe pas justement moi ca m'excite après c'est sur si tu n'aime pas ca aide pas pour faire l'amour après,c'est vraiment une domination hard par la douleur

n°4418
joe-la-tom​ate
Posté le 05-12-2008 à 07:33:55  profilanswer

ok...par contre,le mec du clip, vu songros cul tout plein de gras et de cellulite, il mérite quand même quelques coups de fouets !!!! (ça doit bruler la graisse)

Sinon Mat, mêmeles petites gouttes de sang au coin des lèvres me bloqueraient....J'ai pas envie de sentir le gout du sang quand j'embrasse mon copain apres.
Au fait, juste par curiosité, tes copines acceptent-elles, ou as-tu des difficultés à pratiquer ton fantasme ?  

n°4419
mat403
Posté le 05-12-2008 à 14:44:22  profilanswer

eh bien pour infos je n'en ai pas encore parler a ma copine j'ai peur je doit l'avouer, mais elle a bien un petit coté dominatrice je le voie, mais me giflez en m'attachant sur une chaise a voir lol.Après comme dit je pense que tu doit trouver pleins de femme qui le feront contre une remuneration!!
Donc si je comprend bien vous pouvez gifler quelqu'un jusqu'à qu'il a les joues violettes mais il ne doit pas y avoir de sang he he;

n°4420
joe-la-tom​ate
Posté le 05-12-2008 à 15:37:00  profilanswer

je trouve que tu as tort de ne pasen parler à ta copine. Quelque part, le sexe à deux c'est top quand on est complice...qui sait, elle aura également qques petites envies persos de son côté....vous faites un échange de fantasmes en somme....
Après un diner arrosé, sur un malentendu....c'est plus délire que des payer des inconnues (à moins que ce soit un autre de tes fantasmes...).
Allez, c'est le WE. C'est le moment où jamais....

n°4421
mikala2703
Posté le 05-12-2008 à 17:13:29  profilanswer

joe-la-tomate a écrit :

ok...par contre,le mec du clip, vu songros cul tout plein de gras et de cellulite, il mérite quand même quelques coups de fouets !!!! (ça doit bruler la graisse)

Sinon Mat, mêmeles petites gouttes de sang au coin des lèvres me bloqueraient....J'ai pas envie de sentir le gout du sang quand j'embrasse mon copain apres.
Au fait, juste par curiosité, tes copines acceptent-elles, ou as-tu des difficultés à pratiquer ton fantasme ?  

:pfff: Tu es contre le gras et la cellulite on dirait ? Les gens ne mérite pas d'être puni parce qu'il sont gros. On le dit pas assez souvent, mais parfois on a beau manger correctement, on prend du poids. On a pas tous le même métabolisme. Les gens obèse ne sont pas tous entrain de se goinfrer toutes les 5 minutes.

n°4422
joe-la-tom​ate
Posté le 05-12-2008 à 20:44:02  profilanswer

Humour...humour.......HUMOUR.......

Mais la vie est dure et injuste. Nous avons tous une injustice dans notre vie très cher.
Si tu as des pbs persos avec ton poids, je suis navrée pour toi. Moi j'en ai après personne, ni aucun parti pris.
Une chose est sure, si tu es susceptible, ce genre de forum est mauvais pour la santé.....

Et puis le mec qui s'exibe sur le net, je vais pas le pleindre en plus....

n°4423
mat403
Posté le 05-12-2008 à 22:54:54  profilanswer

le problème c'est que si ma copine me gifle je sais pas si elle arriverai a me faire souffrir en me gifant fortement, elle serai hesitante.
c'est pour ca que je voulais payer plutot une etudiante qui elle n'aura pas trop de pitiè pour moi.
je m'imagine mal dire a copine bon bebe j'aimerai que tu gifle fortement le visage en m'attachant a une chaise comme un interrogatoire snif

n°4424
mikala2703
Posté le 05-12-2008 à 22:51:04  profilanswer

Si c'est de l'humour toute mes excuses !
Mais comme tu parlais de lipo au sujet de ma femme(sujet:Quelques photos de ma femmes), j'ai cru que tu faisais la guerre à la cellulite.
Mais le voile est levé sur tes attentions, et je suis désolé d'avoir mal pris tes propos.
passe une bonne soirée.

Message édité par mikala2703 le 05-12-2008 à 23:01:24
n°4425
joe-la-tom​ate
Posté le 06-12-2008 à 09:01:26  profilanswer

No soucy.

Mat, j'ai une idée pour ta copine...tu lui parles de ton fantasme. Au début, elle peut être génée,puis apres elle voudra être compatissante et jouer le jeu. Donc partante pour te faire plaisir. Et là, hop tu lui dis qu'en fait tu préfères payer des inconnues pour le faire. Elle aura tellement les boulesque je pense que les gifles seront  la hauteur de tes attentes....Bon, efficacité restant à prouver cela dit.....Mais il faut tout essayer avec son partenaire. C'est important. N'oublie pas Mat;..la complicité avant tout. Et la prise de risque !

Message édité par joe-la-tomate le 06-12-2008 à 09:02:00
n°4426
mat403
Posté le 06-12-2008 à 15:01:24  profilanswer

lol bonne idée joe la tomate, mais j'ose vraiment pas lui avouer ce fantasme je lui est deja avouer mon penchant pour ses petits pieds (fétichisme) elle la bien pris mais la j'ai peur que ca fait trop en lui parlant de gifle c'est quand mémé quand y réfléchie bizarre de vouloir se faire gifler fortement on peut presque dire que c'est de la torture !!! mais consentante lol

n°4427
joe-la-tom​ate
Posté le 06-12-2008 à 16:39:14  profilanswer

bof...si on analyse les fantasmes parfois, faut pas trop se poser de questions....tu crois qu'on vaut mieux nous, quand à 4 pattes on se prend des fessées et qu'on aime se faire traiter de salope ???
Pour s'éclater au pieu avec sa moitié, il faut par moment faire abstraction de la personne, se déconnecter un peu....après les gros délires, vous ferez des vrais calins d'amour et puis voilà....
Je pense que tu dois discuter de ton fantasme au cours d'un moment arrosé et approprié, et lui laisser le temps de se faire à l'idée. Si elle veut ton plaisir sexuel, elle essaiera de le réaliser. Et détrompe toi, ta copine peut se révéler sous un jour que tu ne lui connais pas....Si elle voit que tute libères intégralement, elle fera peut-être de même, et ça peut te laisser voir bien des  surprises !

Message édité par joe-la-tomate le 06-12-2008 à 16:41:16
n°4429
vinctupeus​pasteste
Posté le 07-12-2008 à 11:48:45  profilanswer

il y a des filles,tu leurs donnerais le bon dieux sans confession..et pourtant!!

de vraies tigresses au lit..
I like I like!!

n°4430
joe-la-tom​ate
Posté le 07-12-2008 à 21:11:42  profilanswer

C'est un peu le propre de chaque femme. Le défit est de les libérer. Il ya des rencontres magiques qui font que chacun se trouve...Mais tout un chacun a sa face lubrique cachée. Si on gratte un peu, on fait des découvertes....Parole de trouveuse de trésors.

Message édité par joe-la-tomate le 07-12-2008 à 21:12:39
n°4431
mat403
Posté le 07-12-2008 à 22:37:19  profilanswer

bon ma copine je sais qu'elle a ce coter dominatrice en elle, j'en suis meme sure, quand elle se met a califourchon sur moi elle me donne de temps en temps quelques petites gifles mais c'est tout j'aimerai plus et c'est la le problème comment passer de petite gifle a gifle plus sérieuse,sans bien sur l'énerver c'est pas ce que je recherche, j'essaie de lui montre que j'aime ca, mais je pense bientôt lui demander plus et plus fort on verra bien.bon il reste encore un grand pas avant de me faire attacher sur une chaise!!!

n°4432
joe-la-tom​ate
Posté le 08-12-2008 à 14:28:00  profilanswer

mais non, ça nous plait de vous attacher....

n°4433
mat403
Posté le 08-12-2008 à 14:30:57  profilanswer

he he ok, moi c'est sur je dit pas non.
Sinon j'aimerai savoir si quelqu'un connais un film ou une série ou peut voir une scène interrogation.... avec des gifles??

n°4435
mat403
Posté le 10-12-2008 à 00:30:20  profilanswer

personne n'a de fil en tète snif

n°4436
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 01:09:01  answer

mat403 a écrit :

he he ok, moi c'est sur je dit pas non.
Sinon j'aimerai savoir si quelqu'un connais un film ou une série ou peut voir une scène interrogation.... avec des gifles??

J'ai plus intense que la gifle ; le coup de boule

SWF file

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » SM et Fetish »

gifler violemment

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : gifler violemment

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...