|
Sujet : Pour une PARTENAIRE de JEUX SOUMISE... |
| fraise-tagada-dragibus |
ah oui, j'avais pas vu dans ce sens là aussi mdr |
| gzogzo |
Bonjour, :hello: 75 et proche seulement !...
ATTENTION : PRO et FUMEUSE : :non: Y aurait-il dans ce site une gentille PARTENAIRE de JEUX SOUMISE :love: désirant que TOUTE son EDUCATION soit reprise en mains depuis le début :sol: par un DOM sérieux, mature et calme, TRES PATIENT et PREVENANT, en particulier avec les DEBUTANTES ? :) (Rituels, comportements et rapports "à l'ancienne" )...
Niveau soft, moyen, hard, extrême ? Quelle importance ?.. : ce sera son choix ! :sweat: Le bon guide sait guider partout, et, pour lui, ce qui est important n'est pas la DESTINATION du voyage, mais le CHARME de l'ITINERAIRE, n'est-ce-pas ?... :sweat: L'idéal serait évidemment que cette charmante :love: soit BI ou BI-CURIEUSE :) (le cas échéant désireuse d'apprendre avec une soeur) et qu'elle puisse recevoir dans la plus grande discrétion et la plus grande simplicité pour des soirées (ou week-ends) durant lesquels nous nous essayerons à prolonger les plaisirs du corps par ceux de l'esprit : échanges de Musique (classique ?) poèmes, discussions etc... alternant avec les étreintes les plus suaves, mais les plus fébriles... :bounce: .
Les MESSAGES PRIVES ne sont-ils pas le meilleur moyen de nous joindre ? Je vous attends et je vous aime déjà telle que vous êtes ! :love: Merci de votre aimable attention, et à bientôt. :hello: |