| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : fétichisme du SATIN | |
| billy16 | bonjour a toutes moi j aime et j hadore vremment trop les vetement pour femme an satin :pt1cable: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| billy16 | bonjour a toutes moi j aime et j hadore vremment trop les vetement pour femme an satin :pt1cable: |
| satinh |
|
| patrick6969 | slt tu peux m ecrire sur calindesoie@gmail.com et je te donnerai l adresse du blog. |
| nicky-maid |
|
| satinou | Bonjour a tous
Enfin je trouve ici des personnes comme moi, je pensais n'etre pas normal, j'adore le satin, tellement qu'il m'arrive parfois d'acheter des nuisette bas pj et de les enfiler avant mes vetements et aller au travail ainsi. j'adore cette sensation de caresse que me procure le satin contre ma peau, tout particulierement en fut sans calecon. je suis vraiement heureux que d'autre personnes partage cet amour pour le satin. j'aime aussi les bas surtout ce que j'appelle les vraies bas couture des annee 60 70, dommage de ne plus en trouver de nos jours, malgre que je sois sur paris. Ps :patrick 696 peut tu m'envoyer l'adresse de ton blog. |
| satinh | bonjour,
moi même je suis fétischiste du satin,j'adore regarder une femme dans la rue vêtue de satin( robe , chemisier, foulard).Je recherche une femme partageant cette même passion. |
| patrick6969 | slt Je suis un grand fetichiste de la soie et de satin ainsi que des portes jarettelles, bas nuisette. Ma femme en porte pour me faire plaisir et je pense qu' elle adore ca aussi ces matieres. On fait des photos que l on met sur un blog. Modération : Donner l'adresse du blog en MP. Merci Je te met une petite photo pour te mettre l eau a la bouche. laisse moi des commentaire sur mon blog dans la rubrique commentaires. merci d avance. j' espère que les photos te plairons. Patrickhttp://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] .JPG1..jpg |
| limelights | desole ! je ne suis fetichiste que du sapin et qu en periode de noel !
bienvenue et bonne chance ! |
| sbf37 | Bonsoir,
Y a t il des fétichistes du satin sur ce forum ? de la soie ? Je suis (comme mon pseudo l'indique en anglais) un passionné des chemisiers en satin. Suis je le seul ici ? :) J'adore également les foulards soyeux, mais aussi les nuisettes ou kimono en satin, et comme bcp d'hommes, les talons-bas/PJ. Je sais qu'il y a d'autres hommes qui sont dans mon cas (sur docti par exemple) en France, mais aussi en Europe. J'aimerais pouvoir entrer en contact avec le maximum de fétichistes du satin, afin de communiquer virtuellement, de s'échanger des infos, des photos-vidéos, et peut être un jour créer un site ou un forum qui nous serait entièrement dédié. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...