|
Sujet : crush fetish |
| crushcrush |
il y'en a ici qui ecrase eux meme? ou si vous desirez parler sur msn : baird@live.fr |
|
Là j'avoue, ça me dépasse :ouch: Ne le prends pas mal, mais au niveau plumard, je peux essayer de comprendre ce que c'est qu'un jeu sexuel, j'ai déjà moi même fait quelques expériences (comme appuyer sur le cou de ma chérie pendant l'acte, d'ailleurs je n'ai pas aimé cette sensation même si elle a adoré), je peux comprendre ceux qui aiment les claques et qui recherchent des sensations fortes, je peux comprendre ceux qui veulent se faire sodomiser par leur femme, ceux qui veulent se faire attacher, et j'en passe...
MAIS LAAAAAAAAA, fetishdave, là, même en considérant ça comme du fétishisme, dis moi ce qu'il y a de.......sexuel là-dedans. En gros ça voudrait dire on écrase des escargots et on se les badigeonne sur le corps pendant l'acte??? :ouch: :heink: :??:
Alors soit je suis complètement décalé avec mon temps, qu'entre les sex toy et ça je me rende compte que j'ai la même mentalité que mes arrière grands-parents, et qu'il faut absolument que je me remette à jour, soit j'arrive à une évolution de la société qui me fait vraiment prendre au sérieux ce truc.
Non je suis juste au bord de penser quand même que c'est une blague ce machin. Enfin...si tu trouves ça hyper bandant d'écrabouiller des blattes, moi je dis pas mieux. Mais je t'en prie (ou même Margaux si tu as compris), dites le moi, je suis perdu...qu'il y a t-il d'excitant dans CE TYPE de fétishisme là?? |