|
Sujet : bonsoir |
| Profil supprimé |
Quand on y reflechit c'est loin d'être hors sujet.
- le flood est un jeu (cf le topic).
- se faire flageller en public : c'est du SM fétish (cf la rubrique)
- blague à 2 balles pipi caca (cf le topic).
tout ce tient à dire vrai...allez c'est le WE, sortez, picolez, bisouiller,...Enfin tous les trucs qu'on fait à tête reposée pendant ces 2 jours sans turbin! :) |
|
denaturecurieuse a écrit :
[]Bon alors déja, à la base cette blague est à chier (donc pas hors sujet d'une certaine façon) et même si miko nous a habitué à mieux passons[/]...
Par contre, renchérir là dessus, c'est vraiment d'un pathétique inqualifiable! :pfff: J'aimerai franchement jojo que tu m'expliques le pourquoi du comment de ce post, parcequ'en toute honnêteté, ça me dépasse...J'ai bien quelques pistes du genre:
Un message de plus pour la course à l'accession au titre de légende ô combien important?...
Un truc inutile, comme d'hab, qui te fait encore plus passer pour un crétin incipide mais t'as vraiment trop envie de te rendre intéressant, alors tu le mets quand même?...
Une pulsion violente envers ce jeu qui remonte à l'enfance et a provoqué un état de manque? Comme le dit mon pseudo, je suis curieux de savoir ce qui peut bien pousser quelqu'un apparemment saint d'esprit à pondre une bouse pareille
|
je te fais mes plates excuses tres cher dnc méa culpa sur la qualite de la vanne ,mmais j essaies de mettre le niveau de reponse au niveau de l annonce elle meme , ce que tu fais ds ta premiere phrase dois je m autocensurer , o chantre de l humour ?
dois je m autoflageller , o garant du topic non pollué,et créér un topic : j aimes le fouet dois je retourner sur la banquise et disparaitre a tout jamais ,o pourfendeur des basses vannes , et créér un topic :l humour est il elitiste ?
|