| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : A la recherche d'une soumise |
ventilo94 Profil : Habitué(e) | Bonjour,
|
lecolosse Le tabac tue,la pipe détendProfil : Tête d'affiche | ou sa dans le 94..? --------------- Les hommes sont comme les crapaux,ils ne pensent qu'a sauter... |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | pourquoi lecolosse tu veux être soumis? --------------- tout vient à point ... |
lecolosse Le tabac tue,la pipe détendProfil : Tête d'affiche | non du tout ..simple curiosité .. --------------- Les hommes sont comme les crapaux,ils ne pensent qu'a sauter... |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | on va te croire --------------- tout vient à point ... |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | dans tes rêves... c'est moi qui domine ! --------------- tout vient à point ... |
lecolosse Le tabac tue,la pipe détendProfil : Tête d'affiche | d'accord pour ce cas alors...grrr --------------- Les hommes sont comme les crapaux,ils ne pensent qu'a sauter... |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | pfffffffff.... menteur...
--------------- tout vient à point ... |
ventilo94 Profil : Habitué(e) | Pas de soucis pour moi mais je relance |
ventilo94 Profil : Habitué(e) |
|
guillaume-06 Profil : Wannabe | C'est quoi un ventilo dominateur?
|
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende |
--------------- tout vient à point ... |
lecolosse Le tabac tue,la pipe détendProfil : Tête d'affiche | ce doit etre un gros ventilo.. qui dis que du vent... --------------- Les hommes sont comme les crapaux,ils ne pensent qu'a sauter... |
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende |
--------------- Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!! |
|
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
|
ventilo94 Profil : Habitué(e) | Je relance ma recherche.... |
ventilo94 Profil : Habitué(e) | c'est la vie..... |
|
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
ventilo94 Profil : Habitué(e) | Bravo Monsieur moi c'est un 0 pointé..... |
|
Profil supprimé | bébert tu connais tout le monde en section masturb? |
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
ventilo94 Profil : Habitué(e) | C'est la grande classe Bebert... |
bebert. nihilProfil : Légende | j'inspire sans doute de la sympathie et la confiance ......... Message cité 1 fois Message édité par bebert. le 25-06-2008 à 13:39:27 --------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
ventilo94 Profil : Habitué(e) | Et bien moi aussi en règle générale mais cette fois ce n'est pas le cas..... |
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network