forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum SM et Fetish

»

realisez mon reve et vous?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2215
lesoumisbi
Profil : Novice
Posté le 07-02-2008 à 22:04:43  profilanswer

slt tout le monde
alors moi demain je fait realiser un de mes plus grand reve qui est tres complique tout d'abord moi qui voulait savoir se que ca faisait d etre enculer je vais enfin le savoir puis ayant un gros penchant pour le milieu sadomaso je me ferai attaché foueter enfin tout koi et le tout mon coté bi sera aussi de la parti car tout ceci sera realiser en lingerie feminine
comment? et bien j ai pris mon courage a deux main et jai recherhcer les numeros de tel des sex shop pres de chez moi et ja les ai apeler le premier a refuser mais bien determiner a aller jusqu on bout cette fois j appelle le deuxieme me faisant passer pour mon propre maitre et je lui demande si c etait possible que mon soumis(moi) pouvait lui servir de mannequin et ma demander pk je lui est repiondu pour le punir et il a accepter demain je me renderais dans sa boutique et servirait pour sa salle commune avec qui vous voudra de moi et quand il n y aura personne je serai dans la boutique a subir les essaiyage des divers article que les clients voudront essayer le tout bien sur en guepiere string talon aiguille baillon et  attacher

et vous comment avez vous realiser vos reves ?http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4380483/Picture 2.jpg

n°2216
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 22:12:15  answer

lesoumisbi a écrit :

slt tout le monde
alors moi demain je fait realiser un de mes plus grand reve qui est tres complique tout d'abord moi qui voulait savoir se que ca faisait d etre enculer je vais enfin le savoir puis ayant un gros penchant pour le milieu sadomaso je me ferai attaché foueter enfin tout koi et le tout mon coté bi sera aussi de la parti car tout ceci sera realiser en lingerie feminine
comment? et bien j ai pris mon courage a deux main et jai recherhcer les numeros de tel des sex shop pres de chez moi et ja les ai apeler le premier a refuser mais bien determiner a aller jusqu on bout cette fois j appelle le deuxieme me faisant passer pour mon propre maitre et je lui demande si c etait possible que mon soumis(moi) pouvait lui servir de mannequin et ma demander pk je lui est repiondu pour le punir et il a accepter demain je me renderais dans sa boutique et servirait pour sa salle commune avec qui vous voudra de moi et quand il n y aura personne je serai dans la boutique a subir les essaiyage des divers article que les clients voudront essayer le tout bien sur en guepiere string talon aiguille baillon et  attacher

et vous comment avez vous realiser vos reves ?http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] ture 2.jpg

Etant petit je rêvais de choses si simples...

En grandissant la réalité me rattrapa (Exit la famille chicorée)

A ce jour, je vais tout faire pour revivre ces rêves "plus" simples... ;)  

En ce qui concerne les tiens, bon courage (et bonne descente...) ;)

n°2217
lesoumisbi
Posté le 07-02-2008 à 22:14:07  profilanswer

merci mais pk descente

n°2218
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 22:12:12  answer

lesoumisbi a écrit :

merci mais pk descente

Because ça m'a bien l'air compliqué tout cela... ;)

n°2219
lesoumisbi
Posté le 07-02-2008 à 22:14:58  profilanswer

a lire oui mais en pratique nous mais je vais avoir mal hummmmmmmm
a au fait pour me rendre a ca boutique etant donné que je lui est dit que je serai pret a 98% je vais devoir me rendre du parking a sa boutique a pied en talon aiguille je pense que ce sera la le plus dur

n°2220
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 22:25:33  answer

Ca va arracher grave  :heink:

n°2221
lesoumisbi
Posté le 07-02-2008 à 22:15:46  profilanswer

je raconterai demain

n°2222
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 22:25:40  answer

SWF file

n°2223
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 22:33:29  answer

JSTD, c'est de la pub ce topic.  
Le ton faussement connivent est repérable à 10 km. :)

n°2224
lesoumisbi
Posté le 07-02-2008 à 22:29:49  profilanswer

je te jure que non car des photos seront prise demain je vous les mettrez

n°2225
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 07-02-2008 à 22:40:20  profilanswer

on a hate de voir ca

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°2226
lesoumisbi
Posté le 07-02-2008 à 22:32:48  profilanswer

avous en voulez deja une maintenant pour etre sur que je ne ment pas

n°2227
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 22:46:22  answer

lesoumisbi a écrit :

avous en voulez deja une maintenant pour etre sur que je ne ment pas

Il est chaud lui... :lol:

n°2228
lesoumisbi
Posté le 07-02-2008 à 22:47:22  profilanswer

oui envie de surmonter le stress car je suis encore puceau et je ne ment absolument pas

n°2229
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 22:49:12  answer

lesoumisbi a écrit :

oui envie de surmonter le stress car je suis encore puceau et je ne ment absolument pas

:lol:  :lol:  :lol:  (Moi aussi, c'est tout aussi réel... :D )

n°2230
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 22:39:42  answer

Profil supprimé a écrit :

JSTD, c'est de la pub ce topic.  
Le ton faussement connivent est repérable à 10 km. :)

Briseuse de rêve... :whistle:  :D  :lol:

n°2231
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 22:46:24  answer

Po vrai, mon métier est de vendre du rêve kils disent!

en revanche, briseuse de coilles, je veux bien! :P

J'ai décidé de devenir une grognasse, c'est sympatosh ce trip! :D

n°2233
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 08-02-2008 à 17:23:11  profilanswer

bon les loulous c'est pas le tout mais c'est aujourd'hui que nous sommes sensés avoir les tofs de notre ami en porte jaretelle

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°2234
lesoumisbi
Posté le 08-02-2008 à 23:44:06  profilanswer

bon compte rendu de ctte apres midi:fiasco
bon je raconte je pars de chez moi vers 13h car 1h30 de route 10km plus tard je m arrete pour me changer donc je mets ma geupiere mon string et mes tlon aiguilles et en route pour realiser mon reve
1h45 plus tard j arrive a me garer pas trop loin du sex shop quand meme 500m a pied
je prend donc mon courage a 2 mains et on est parti je doit dire que le regard des autres m exitait assez en plus ayant du mal a marcher je met facilement 15min pour arriver jentre je me presente donne la lettre au gerant qui lit mes instructions donc j enleve mon gilet et mon jeans et mets mon baillon moi qui voulait etre attacher je ne le serai pas ensuite il m ordorne de descendre dans une salle de prjection et la un gros arrive avec une cravache et commence a tapoter mon cul il me dit de sucer sa bite(tres petite en revanche) qui a pas bon gout 5 min plus tard le gerant arrive avec un gode et la le gros commence a me le faire sucer et le fout dans mons cul apres me redit de le sucer et il ejaculer dans ma bouche mon dieu degueulase je crois que ca ma degouter a tout jamias de la fellation la il me dit reste la et bouge pas et c la fin du reve j attend pendant au moins 45min et le geratn viens me voir avec du produit a carreau et du sopalin et me dit de faire les glasse  des salles et puis plus rien j attend ,j attend jusqu au moment ou j en ai marre et decide de m en aller mais le gerant sympa me donna quelque truc sympa le gode en question du lubrifiant et une cravache
et oui une seule photo prise en plus c est moi qui l ai prise et il s avere que j ai oublier mon appareil dans les toilette de la boutique mais voici les photos des cadeauxhttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4380483/Picture 5.jpghttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4380483/Picture 4.jpghttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4380483/Picture 3.jpghttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4380483/Picture 6.jpg

n°2235
lesoumisbi
Posté le 08-02-2008 à 23:47:46  profilanswer

lacher vos com

n°2236
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 00:24:50  answer

lesoumisbi a écrit :

lacher vos com

:lol:  :lol:  :lol:  (Voilà c'est fait...Je t'avais prévenu "ça va arracher" :D )

n°2237
lesoumisbi
Posté le 09-02-2008 à 00:19:36  profilanswer

ouais en plus j ai ,mal aux pieds

n°2238
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 00:28:57  answer

lesoumisbi a écrit :

ouais en plus j ai ,mal aux pieds

Tu vas pas te plaindre...Pour un soumis SM ce serait le comble  :sarcastic:  

(Je précise que ça pue tjs la daube ton histoire... :whistle: )

n°2239
lesoumisbi
Posté le 09-02-2008 à 00:34:15  profilanswer

pk ca pue la daube

n°2240
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 00:26:33  answer

lesoumisbi a écrit :

pk ca pue la daube

"Un peu" gros le contexte à gober... ;)

n°2241
lesoumisbi
Posté le 09-02-2008 à 00:36:19  profilanswer

pourtant c la strict veriter

n°2242
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 00:42:21  answer

lesoumisbi a écrit :

pourtant c la strict veriter

... Chacun ses délires ;)

n°2243
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 09-02-2008 à 09:55:41  profilanswer

:lol: :lol: :lol:

---------------
n°2244
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 17:28:00  answer

Mais j'ai pas suivi un truc....pourquoi comme ça un sex shop a accepté de te prendre en arrière-boutique pour t'imposer des trucs SM?????

n°2245
lesoumisbi
Posté le 09-02-2008 à 18:34:32  profilanswer

pour ca clientele surement

n°2246
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 10-02-2008 à 11:17:29  profilanswer

c'est un truc marketing David... un bandeau sur la vitrine : "demandez Barracudda, il s'occupe de vous en arrière boutique"

---------------
n°2247
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 11:27:12  answer

margaux. a écrit :

c'est un truc marketing David... un bandeau sur la vitrine : "demandez Barracudda, il s'occupe de vous en arrière boutique"

SWF file

n°2248
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 12:55:56  answer

margaux. a écrit :

Ouais mais bon, moi je vois une annonce comme ça, je me barre. C'est tout sauf marketing au contraire :lol:

n°2249
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 10-02-2008 à 16:05:38  profilanswer

@ JSTD bon j'ai pas tout compris ce qu'ils se sont dit les deux mecs...

---------------
n°2250
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 21:21:43  answer

margaux. a écrit :

@ JSTD bon j'ai pas tout compris ce qu'ils se sont MIS les deux mecs...

:whistle:  

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum SM et Fetish

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : realisez mon reve et vous?