Symplicity Profil : Novice | Jeune soumise cherche son initiateur.
Débutant par une iniation virtuelle allant jusqu'au reelle, j'attend vos invitations pour dominer mon corps et mes désirs. |
Symplicity Profil : Novice | |
Clipyan Profil : Novice | okay ta des tof de toi ou passs ? |
Symplicity Profil : Novice | |
Clipyan Profil : Novice | 18 ans. c'est jeunnes pour toi :x ? |
Symplicity Profil : Novice | Je ne pense pas que tu es l'expérience necessaire pour une initiation. |
zakhabol Profil : Novice | Moi je suis très intéressé, et disponible sur paris à partir du 31 janvier 2011.
J'ai 20ans, est-ce trop jeune pour toi ? |
isabellemassage vieille, moche, bète et méchante Profil : Tête d'affiche | zak as tu bien compris ce que cherche la dame? ce n'est pas une initiation sexuelle, etre un dom ça ne s'improvise pas! ---------------
j'ai rencontré un ange
|
audiophony Profil : Novice | Symplicity a écrit :
Jeune soumise cherche son initiateur.
Débutant par une iniation virtuelle allant jusqu'au reelle, j'attend vos invitations pour dominer mon corps et mes désirs.
|
bonjour je me permet de vous inviter a faire plus ample connaissance je trouve ce site qui m'a l'air bien sérieux mais je suis pret a vous écouter et qui sait a faier connaissance en réelle j'ai beaucoup d'experience si cela vous dit on peut en discuter voici mon adresse msn:fly1996@hotmail.fr bien amicalement a bientot bizou |
lirick30 Profil : Novice | mon amie, je suis à toi pour te faire subir les pires outrages, t'embrasse partout..... |
BLOCKX-MAN Gentleman Libertin Profil : Padawan | Moi , j'aimerais beaucoup tenter cette aventure passionnante . Mais je suis déjà quadra ! |