Moi je pratique régulièrement depuis 20 ans, je ne transperce pas, je plante (aiguilles très fines diamètre 0,3 à 0,5 - longueur 8 à 15 mm). Je plante à fond (en biais pour les plus longues), lentement, sur le dessus du sexe juste derrière le gland (entre les deux corps caverneux) et c'est EXQUIS !
Plus ou moins douloureux, c'est variable. C'est surtout le percement de l'albuginée qui est douloureux (2 ou 3 mm sous la peau), après ça dépend.
Ca me déclenche un orgasme au moins une fois sur deux.
Jamais eu la moindre infection, quasi aucune trace, tout juste un minuscule point de piqûre. Quand je pique le gland, ce qui m'arrive parfois, la trace est plus visible, et ça saigne plus en retirant l'aiguille (parfois ça gicle carrément), mais là non plus, aucun danger. J'évite juste d'atteindre l'urêtre (situé dans le tiers inférieur). Mieux vaut donc piquer dans la moitié supérieure.
Eviter de piquer plus en arrière sur l'axe supérieur du pénis à cause des nombreuses veines et artères. Mais vers l'avant la plupart des vaisseaux sanguins se sont déjà dispersés à droite et à gauche, aucun danger, érection intacte !
Mais évidemment, désinfecter avant et après et aiguilles à usage unique !
Message édité par coulraoul le 26-11-2010 à 14:32:27