| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Pour une PARTENAIRE de JEUX SOUMISE... |
Profil supprimé | en général nous avons plus de soumis que de dominateur...c'est la saison qui veut ça? |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | tu peux être plus explicite s'il te plait? --------------- tout vient à point ... |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende |
--------------- tout vient à point ... |
Profil supprimé | Parle trop bien le |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | ouais surtout que la fraise, elle préfère le style : he ho ! amène ta fr.. et taille m' en une bonne, la meuf !! |
Profil supprimé | Pffffiou...J'suis bien content de kiffer les teens moi !!! |
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende |
--------------- tout vient à point ... |
Profil supprimé | Tu pratiques Orchy ? |
Profil supprimé | ne voulant pas mourrir idiote j'ai essayéee en effet mais c'est pas mon truc. |
Profil supprimé | coucou tu es une femme flyleaf? |
Profil supprimé | franchement ce n'est pas un avatar qui le dit...met le sur ton profil c'est plus sur. |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | ben des fois y'a des hommes qui se font passer pour des femmes... --------------- tout vient à point ... |
Profil supprimé | oui des hommes qui mettent une femme sur leur avatar... |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | ah oui, j'avais pas vu dans ce sens là aussi mdr --------------- tout vient à point ... |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network