jesslogik a écrit :
bon je me lance je suis une persone ki a une grosse gang dami daccor
et kan kon se rassemble il y a tjr des nouvelle fille ke je voi tou suite comme de la conpétition et mon tchum es kelkund e trai gentil avec tlm toujour souriant mai on dirai kavai les fille il les plus encow comme si il cherchai a les séduire
|
je vé te race uré, les chum son ts lé mm.
jesslogik a écrit :
etk ses limpression kil me donne hier une des fille en kestion es dessendu de labaie seulement pour lui apporter un morceau de gateau et elle la apler avan
ensuite san faire ezpres je sui sui conecter sur son conte et elle lavai mi ds son msn(il y a eu la petite fenetre pour dire ke tel la rentré)
|
il a mis son msn en ctact ac la belete, oupse c mal. le gato apor T, c pa bi1 nn pls.
jesslogik a écrit :
je croi kil essai de tro se raprocher de certaine pourtan il le sai ke jaime pas sa
meme ke un jour il na apeler une CHÉRI je suis p-e folle mai je considere ke sais un petit mon dou rézerver unikemen pour sa femme en passan on nes fiancer et sa fai 1ans et demi kon es ensemble etk jai bezoin daide comme doije réagir SVP JE SUIS TELLEMENT CONFUSE
|
Aie. Ton chum se tate pr relassion futur ac toa. mariage lui ft peur. parl ac lui, c mon con-seil.