[quotemsg=4372,7,4775377]ben, Tyler c'est un pseudo, rapport à Brad Pitt dans Fightclub... bref délire de moi...
quotemsg]
Chtite select’ du soir :
- Ce vieux dicton, comme quoi on tue toujours celui ou celle qu'on aime, eh ben, faut bien dire, il marche dans les deux sens.
- Avec une arme enfoncée dans la bouche et le canon de l'arme entre les dents, on ne peut plus parler qu'en voyelles
- C'est ça, votre vie, et elle arrive à son terme une minute à la fois
- Rien n'est statique. Même La Joconde tombe en morceaux
- Peut-être que l'amélioration de soi n'est pas la réponse.
Tyler n'a jamais connu son père.
Peut-être la réponse, c'est l'auto-destruction
- Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu.
- Il existe entre nous une sorte d'histoire triangulaire. Je veux Tyler. Tyler veut Marla. Marla me veut.
Je ne veux pas de Marla, et Tyler ne veut pas me voir dans ses pattes, il ne veut plus. Ceci n'a rien à voir avec l'amour comme dans affection. Ceci ne concerne que la possession comme dans propriété.
- Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.