PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » SM et Fetish »

Ch initiation aux relations BDSM soft dpt95 et environ

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5026
slaveainit​ier
Profil : Novice
Posté le 12-01-2010 à 18:33:28  profilanswer

Bonjour Maitresses et Maitres disponibles sur la région du 95 et ou alentour (ile de france).
je suis un h marié de 43 ans, travaillant sur la region parisienne du lundi au vendredi matin seul et libre en soirée et nuitée compléte, je suis à la recherche de contact ou d'éventuelle rencontre avec Maitres et Maitresses parisenne non vénales mais simplement attirée par le fait d'avoir un H docile et plutot soumis à disposition, à initier et à dresser de façon soft et réguliére si pôssible et ou désir par consentement mutuelle.
je suis quasiment raser intégrale, seul des poil disgracieux reste sur mes avant bras (mon épouse ne m'ayant pas encore donner l'autorisation de m'en débarrasser), je cherche principalement à être initier et à apprendre la docilité, l'obéissance et être dresser comme un bon soumis et ou soumise, j'apprécie aussi le bondage et bien d'autres choses, les rapports SSR (sans risque s'y ils devaient y en avoir) et ne cherche pas de relation avec violence gratuite ,ni marques, ni sang et scato ou modification corporels, pour le reste, demandez et vous aurez votre réponse.
en attendant de vous lire, je reste à votre dispositions pour toute demande complémentaire de renseignement.

(Publicité)
n°5058
slaveainit​ier
Profil : Novice
Posté le 15-03-2010 à 14:51:13  profilanswer

Qui serait interresser sur le 95

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » SM et Fetish »

Sujets relatifs
recherche pieds féminin Liège et environJH recherche F ou CPLE pour Soumission Soft et +
77 JEUNE SOUMIS BI EN APPRENTISSAGE CH MAITRENovice et fantasmeuse tentée par une 1ere exp SM Soft sur Orléans ??
Initiation aux SMinitiation
Je recherche une personne pour aprofondir le sm et bdsm 
Plus de sujets relatifs à : Ch initiation aux relations BDSM soft dpt95 et environ

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques