Bonjour Maitresses et Maitres disponibles sur la région du 95 et ou alentour (ile de france).
je suis un h marié de 43 ans, travaillant sur la region parisienne du lundi au vendredi matin seul et libre en soirée et nuitée compléte, je suis à la recherche de contact ou d'éventuelle rencontre avec Maitres et Maitresses parisenne non vénales mais simplement attirée par le fait d'avoir un H docile et plutot soumis à disposition, à initier et à dresser de façon soft et réguliére si pôssible et ou désir par consentement mutuelle.
je suis quasiment raser intégrale, seul des poil disgracieux reste sur mes avant bras (mon épouse ne m'ayant pas encore donner l'autorisation de m'en débarrasser), je cherche principalement à être initier et à apprendre la docilité, l'obéissance et être dresser comme un bon soumis et ou soumise, j'apprécie aussi le bondage et bien d'autres choses, les rapports SSR (sans risque s'y ils devaient y en avoir) et ne cherche pas de relation avec violence gratuite ,ni marques, ni sang et scato ou modification corporels, pour le reste, demandez et vous aurez votre réponse.
en attendant de vous lire, je reste à votre dispositions pour toute demande complémentaire de renseignement.