forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Sexe

»

SM et Fetish

»

La Gynarchie .....

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

La Gynarchie .....

n°967
soumisdu34
au service de la Femme !
Profil : Novice
Posté le 11-05-2007 à 00:36:46  profilanswer

Bonjour à tous, je suis un mâle de 42 ans, marié (ma Femme ne sait pas et n'aime pas les plaisirs SM), j'ai découvert que j'aimais la soumission il y a une quinzaine d'année, sentir et subir la Supériorité Féminine est ........ un réel plaisir pour moi. La domination morale et/ou physique envers la Femme devient maintenant naturelle alors que mon caractère est completement à l'opposé de cela, (je suis cadre commercial), il est malheureusement très difficile de faire connaissance avec une Dominatrice réelle et non vénale ..... n'y aurait-il pas de Femmes qui prendraient du plaisir à soumettre l'homme ???. Je vous invite à me contacter si vous vos centres d'interêts sont complémentaires aux miens Madame, à vous lire et/ou vous servir !. Mes respects  :jap:

(Publicité)
n°1051
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
Posté le 04-06-2007 à 02:57:57  profilanswer

soumisdu34 a écrit :

Bonjour à tous, je suis un mâle de 42 ans, marié (ma Femme ne sait pas et n'aime pas les plaisirs SM), j'ai découvert que j'aimais la soumission il y a une quinzaine d'année, sentir et subir la Supériorité Féminine est ........ un réel plaisir pour moi. La domination morale et/ou physique envers la Femme devient maintenant naturelle alors que mon caractère est completement à l'opposé de cela, (je suis cadre commercial), il est malheureusement très difficile de faire connaissance avec une Dominatrice réelle et non vénale ..... n'y aurait-il pas de Femmes qui prendraient du plaisir à soumettre l'homme ???. Je vous invite à me contacter si vous vos centres d'interêts sont complémentaires aux miens Madame, à vous lire et/ou vous servir !. Mes respects  :jap:

Cadre commercial rimerait donc avec gros macho dominateur?
Ben dis donc, on est bien barré

n°1052
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 06:56:49  answer

soumisdu34 a écrit :

coucou c'est moi qui suis mal reveiller ou tu parles que tu es a la fois soumis et dominateur? "La domination morale et/ou physique envers la Femme " c'est le passage que je ne saisis pas...
comment une dominatrice peut elle etre vénale? si tu payes c'est toi qui maitrise la seance! qu'un (une) dominteu(rice) paye pour faire dominer on (sa) oumis (se) ok sinon....
bon courage...en effet les dominas sont rares.

n°1133
soumisdu34
au service de la Femme !
Posté le 14-06-2007 à 15:57:44  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,

Merci pour ton méssage Orchidée mais je ne vois absolument pas ou tu as vu que je me prétendais dominateur ..... !?. Je pratique la soumission envère les Femmes depuis plus de 15 ans maintenant et Uniquement dans ce sens !. Pour les "Dominatrices Vénales", il y en à énormément, surtout sur le net, personnellement je ne suis jamais allé en voir !. En ce qui concerne Marmitte ..... je suis désolé mais ne t'en déplaise, je suis cadre commercial, rien à voir avec une forme de machisme comme tu le dis, très bêtement d'ailleur !. Si c'est pour faire ce genre de réflexion complètement stériles, dialogue plutôt avec des personnes qui te ressembles et qui n'ont pas plus de choses à dires que toi au lieu de polluer les forums, tu seras gentille, merci d'avance !.

Je ne suis pas SWITCH !!!!.

Définition de Switch : "Uniquement soumis", ou, "Uniquement dominateur". Jamais les deux !!!.

Mes respects Mesdames.

n°1136
soumisdu34
au service de la Femme !
Posté le 14-06-2007 à 16:08:33  profilanswer

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu, méssage à l'intention de Marmitte ....., toutes mes excuses pour le "gentille" ...... j'étais très étonné qu'une Femme puisse être nulle à ce point, je vois que tu es de sexe masculin alors je comprends beaucoup mieux ...., tu gardes tes débilités pour tes amis s'il te plait !, je suis vraiment désolé de ne pas être manutentionnaire comme toi, mais c'est comme ça !.

Salutations, qd mm !

(Publicité)
n°1149
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2007 à 20:05:39  answer

je suis persuadé que la soumission  ou la domination n'est pas une maladie qui s'attrape mais c'est comme l'homosexualitéee c'est en nous, c'est notre caractère ....mais j'ai rarement vu des soumis en bas de l'echelle sociale ...je croyais qu'un ou une switch etait au loisir de chaque coté de la barriere ...

n°1150
marmitte
cré cré méchan
Posté le 14-06-2007 à 20:58:50  profilanswer

Ah mon petit soumis du trou du cul du monde.
JE fais un peu d'humour, parce qu'étonné, et toi tu viens me pourir.
Alors revenons en un peu à toi  
"Je suis un mâle" ok tu as choisis le camps de l'animalité, viens pas me dire ensuite que je réfléchis pas assez.
Pour reprendre ce que tu dis : "J'aime être dominé par les femmes", très bien, c'est un droit, et c'est cool mais rajoutter : ""Je ne suis pas comme ça dans la vie car je suis cadre commercial" prouve non seulement que tu as un esprit aussi petit que ton égo est grand puisque tu assimiles donc le cadre commercial à un gros machiste un peu con (remarque je susi assez d'accord sur le fond ce qui doit expliquer ton peu de compréhension de mon post précédent), ce que je trouve absolument débile, conventionnel et c'est bien la dernière chose dont je m'attendais de la part justement d'un dit cadre commercial.
Bref, je poste une interrogation : Comment peux tu faire une généralité aussi stupide?
Et d'ailleurs comment arives tu as deire qu'il y a 2 toi finalement?
Et en quoi le métier de commercial rimerait avec non soumission aux femmes?
Et ben je vois que non seulement tu comprends pas ce que je voulais dire mais qu'en plus donc tu te permets de venir faire ta morale.
C'est pas dûr à deviner quand même, alors je vais faire la suite logique de ce que tu dis : Tu es commercial, tu as des responsabiliés, tu aimes être dominé (peut être humilié?), tu as du donc être un gros con qui a voter Sarkozy.
Ciao poulet

n°1151
soumisdu34
au service de la Femme !
Posté le 15-06-2007 à 13:43:56  profilanswer

Trop lamentable décidément ....., rien à dire de plus que ce que je t'ai déjà dit dans mon premier méssage ......., tu es ce que tu es, tant pis pour toi  :-) .

Va jouer ailleur comme je te l'ai demandé une première fois, merci tu es vraiment trop naze c'est clair !!!.

Si tu arrives à comprendre malgré ton petit cerveau, ... BYE !!!!!!!!!

Ps : Je n'ai pas lu et ne lirai pas entièrement ton ou tes méssages .... ça ne m'intéresse absolument pas !.    

n°1152
marmitte
cré cré méchan
Posté le 15-06-2007 à 13:46:50  profilanswer

Ahahah
Comment tu peux parler de mon post si tu ne le lis pas.
Mon dieu, quand on est si limité...
Allez lis le t'apprendra que tu t'emballes tout seul..

n°1153
soumisdu34
au service de la Femme !
Posté le 15-06-2007 à 13:57:49  profilanswer

Bonjour Orchidée, les Switchs sont au choix, soumis et/ou dominants, ce qui à mon sens n'est pas concevable ......, on est soumis "ou (exclusif)" dominateur dans les gènes effectivement ! :jap: .

Je parle, pour ma part, de soumission envère la Femme, pas de soumission dans un milieu professionnel ou dans la vie de tous les jours. Les meilleurs soumis sont, d'après de réelles Dominatrices, les hommes qui ont beaucoup de caractère et de responsabilités ....., c'est couillon pour Marmite ça lollll, responsable d'un volant et de quelques pédales lollllllllllllllll.

Bonne journée Madame !

Ps : Marmitte ..... tu es à ton image .... très très lourd maintenant !!!

n°1154
margaux.
Accroche toi ptite crevette...
Profil : Flunimatrice
Posté le 15-06-2007 à 13:59:44  profilanswer

hop hop hop marmitte et soumis, on se donne la main et on arrete de s'agresser

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour
Pour les vilains curieux c'est ici
n°1155
soumisdu34
au service de la Femme !
Posté le 15-06-2007 à 14:15:44  profilanswer

J'ai oublié de vous dire que si vous aimez la Suprématie Féminie, ou si la soumission masculine ..... je vous invite à aller voir mon site sur ce sujet ..... www.plaisirsextremes.fr .

Bonne journées à tous et mes respects à toutes ;-).

n°1156
soumisdu34
au service de la Femme !
Posté le 15-06-2007 à 14:20:19  profilanswer

Bonjour Margaux, méssage très sympathique mais après m'être fait "gratuitement" traité de "gros macho" pas Marmitte alors que je ne lui avais rien demandé, je n'ai vraiment aucune envie de dialoguer avec ce genre de personnage.

En espèrant qu'il finisse par comprendre ce que "lâche moi" veut dire et tout ira très bien.

Sincères salutations.

n°1157
margaux.
Posté le 15-06-2007 à 14:33:18  profilanswer

j'avoue que là Marmitte tu abuses
allez, présente tes excuses et on en parle plus

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°1158
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 14:47:56  answer

il est evident que pour ce soumettre en DS, BDSM et SM il faut avoir du caractere ...
les vrais switchs sont trés rare car ça demande une gymnastique cérebrale tres importante ...
Un petit jeu: pour vous, la fellation c'est un acte de soussion pour l'homme ou pour la femme?
moi je connais la reponse de soumisdu34 et tout les autres vous en pensez quoi?

n°1159
margaux.
Posté le 15-06-2007 à 14:52:30  profilanswer

je ne considère en aucune manière la fellation comme un acte de soumission
je dirais même qu'à la limite c'est le mec qui est soumis
on a quand même la chose la plus importante à ses yeux entre nos deux machoires... ils sont quand même assez vulnérables non?

---------------
n°1160
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Profil : Idole
Posté le 15-06-2007 à 16:44:11  profilanswer

L'homme croit être dominant parce que sa femme fait un des trucs qui fait fantasmer le plus de mec, ce qui induit le mec a penser que c'est lui qui décide, mais en fait le dominant est bien la femme pour moi !

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°1161
soumisdu34
au service de la Femme !
Posté le 15-06-2007 à 18:44:07  profilanswer

Re-bonjour à toutes et tous, je suis très heureux de constater que les dials deviennent intéressant, maintenant  :) , et agréables ... . En réponse à Orchidée et mon avis à Margaux, la fellation n'est jamais pratiquée en SM, du moins de Dominatrice à soumis, elle peut éventuellement prendre plaisir à mordiller ou mordre les parties génitales du soumis ....., de même que dans ce genre de relations, l'acte sexuel n'est pas du tout le but. . Il sagit surtout de sensations très différentes de l'acte sexuel dit "Classic", et pratiquer une sexualité "Classic", quand on a pris goût au pratiques SM, ...... ce n'est pas vraiment évident  :whistle: .  
       Pour les novices ..... je précise que le fait d'aimer des pratiques dites "déviantes" n'implique pas d'être "pas cuit" ou "cinglé" ...... mais juste "Différent".

Salutations et mes respects !

n°1162
marmitte
cré cré méchan
Posté le 15-06-2007 à 20:11:05  profilanswer

soumisdu34 a écrit :

Bonjour Margaux, méssage très sympathique mais après m'être fait "gratuitement" traité de "gros macho" pas Marmitte alors que je ne lui avais rien demandé, je n'ai vraiment aucune envie de dialoguer avec ce genre de personnage.

En espèrant qu'il finisse par comprendre ce que "lâche moi" veut dire et tout ira très bien.

Sincères salutations.

Décidement, tu ne sais pas lire les posts.
Je te rappelle, et je rappelle à Margaux qui me trouve lourd, que c'est moi qui me suis fait copieusement agressé et non l'inverse.
Je n'ai en aucun cas traité de "gros macho" soumis.
Je faisais juste remarquer, je le fais une dernière fois, parce qu'il y a des malembouchés comme on dit, que quand on dit "je suis soumis aux femmes dans ma vie sexuelle, mais je ne suis pas soumis dans ma vie de tous les jours (Je susi cadre commercial)", c'est dire plus ou moins que tout commercial est un macho, et je trouvais ce raccourci justement rapide, je le pointais comme une erreur, sur lequel je cherchais une explication. Donc, non je ne m'excuserai pas de ce que j'ai dit, puisque  
1 je n'ai rien dit de scandaleux, 'est même plutôt soumis qui a écrit une chose tendancieuse.
2 Je ME suis fait copieusement insulté.
La seule chose que je peut faire c'est regretter de ne pas avoir été compris sur le premier post, c'est de m'excuser si j'ai choqué soumis puisque, NON, ce n'était pas une attaque, je susi quand même un peu au dessus de ça (mais je sais qu'il y en a qui trainent dans le coin pour se foutre des autres) et que ce n'était pas mon but, et je pense que c'était assez clair dès le début.

n°1163
soumisdu34
au service de la Femme !
Posté le 15-06-2007 à 21:14:17  profilanswer

rooooooooooooooooo, décidement Marmitte......, plus nul ça doit être vraiment difficile ...., tous les internautes peuvent constater qui a agressé l'autre ..., maintenant tu es mignon, à défaut d'être intelligent, et TU NOUS LÂCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Va polluer d'autres dialogues merci !.

n°1164
soumisdu34
au service de la Femme !
Posté le 15-06-2007 à 21:20:49  profilanswer

Bonsoir à toutes et (persque lol) tous ..., si vous avez des commentaires sur mon site, nhésitez pas surtout à me les faire passer, c'est mon premier ..... soyez compréhensifs quand même ;-).

Ps : Marmitte, ne te fatigue pas, il n'y aura plus acune réponse de ma part sur tes méssages débiles. Et je te demande une dernière fois d'aller dialoguer ailleur !.

n°1165
marmitte
cré cré méchan
Posté le 15-06-2007 à 21:29:18  profilanswer

Et moi qui pensait que tu allais t'excuser...
Pauvre con...

n°1166
margaux.
Posté le 15-06-2007 à 22:25:33  profilanswer

bon ca suffit là

vou arretez deux secondes merci

---------------
n°1167
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 22:41:02  answer

N'étant pas adepte de ce genre de déviance (sans mauvaise pensée), il n'y a donc pas de relations dites sexuelles dans le sens "classic" du terme ? Je pensais que les deux faisaient la paire pourtant .... (sans mauvais jeu de mots). Le SM serait donc plus une relation psychologique que physique (à proprement parler) ? Merci d'avance de m'éclairer sur ce sujet (étant assez limité moi-même).  :jap:

n°1168
margaux.
Posté le 16-06-2007 à 09:23:06  profilanswer

je pense pareil que toi luc
le soucis c'est que moi je considère la femme et l'homme sur lemêmeplan
il n'y a donc pas de soumis, pas de dominateur et si je taille une pipe à mon amoureux, je ne me considère ni soumise (d'autant plus que c'est souvent moi qui le demande) ni dominatrice (cf ce que j'ai marqué plus haut)

---------------
n°1169
soumisdu34
au service de la Femme !
Posté le 16-06-2007 à 11:03:03  profilanswer

Bonjour  :) ,

Dans les "vrais" rapports sado-maso, Maître(sse)/soumis(e), il n'y a pas de rapports sexuels effectivement ..... maintenant ...... très souvent les "Maîtres" profitent de la situation pour se satisfaire ....., remarquez bien que si les deux sont d'accord ....., le pricipal étant que ce soit entre personnes majeurs et consentantes !!!.

Il faut aussi, même si ça peut être parfois très hard, que ça reste un jeu et que des limites soient fixées au préalable. Maintenant tout le monde n'aime pas forcement et je comprends tout à fait .... bien qu'il y ait plusieurs paliers en SM.  

Je recherche des échanges sur le sujet, qu'il soient positifs ou négatifs ........  :pt1cable:, rien n'empèche d'en discuter et que chacun vive ses envies, c'est l'essentiel !.  :bounce:  

à bientôt, et  :jap: http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1234410/P07 (57).jpg

n°1170
soumisdu34
au service de la Femme !
Posté le 16-06-2007 à 11:54:21  profilanswer

Un cadeau pour mes 40 printemps  :) .....

...... je suis piercé en souvenir et par respect envère Maîtresse Valkyrie !. Margaux, non il n'y a pas d'anesthésie en général lorsque l'on se fait pièrcer à cette endroit, il faut assumer  :D .

Maintenant c'est comme une boucle d'oreille ..... mais pas à l'oreille  :bounce:  

Mes respects .....  :jap: http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1234410/CIMG1721.JPG

n°1171
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2007 à 11:55:49  answer

merci c'est gentil.

n°1172
soumisdu34
au service de la Femme !
Posté le 16-06-2007 à 18:04:56  profilanswer

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, mes excuses, je ne pensais pas que la photo serait aussi grosse ................  :whistle: , désolé !

n°1173
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2007 à 22:58:01  answer

soumisdu34 a écrit :

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, mes excuses, je ne pensais pas que la photo serait aussi grosse ................  :whistle: , désolé !

Tant que ce n'est que la photo ....  :whistle:

n°1174
Ariane.
cuni du matin, extasie bien
Profil : Tête d'affiche
Posté le 17-06-2007 à 06:46:31  profilanswer

Putain ca doit faire mal

n°1176
soumisdu34
au service de la Femme !
Posté le 17-06-2007 à 16:36:52  profilanswer

heuuuuuuuuuuuuuu oui la photo est grosse bien sur lol, ben voui Ariane ça fait un tit peu bobo, sur le coup et environ pendant une quinzaine de jours mais après ..... ça va très bien et c'est très pratique .... on peut y attacher une laisse par exemple  :D  

Bisesssssss  :jap:

n°1177
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 16:38:50  answer

Une laisse ... je vais me faire un massage, j'ai mal rien qu'à y penser ...

n°1178
soumisdu34
au service de la Femme !
Posté le 17-06-2007 à 16:49:20  profilanswer

vas-y doucement sur le massage Luc, parfois c'est très sensible ces machins là  :p .

Une photo d'un Humbler que je viens de réaliser, j'en fabrique de temps en temps, entre autres choses  :whistle:  

:jap: http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1234410/CIMG1738.JPGhttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1234410/CIMG1739.JPG

n°1216
marmitte
cré cré méchan
Posté le 19-06-2007 à 01:12:19  profilanswer

Bon, si t'arrête de ma faire la gueule.
JE dirais jolie réalisation, mais c'est fait pour quoi exactement? (J'ai une vague idée mais je vois pas comment ça fonctionne)

n°1220
margaux.
Posté le 19-06-2007 à 08:31:24  profilanswer

je me posais la même question

---------------
n°1233
soumisdu34
au service de la Femme !
Posté le 19-06-2007 à 13:39:17  profilanswer

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ..... une illustration alors ......... (c'est pas moi sur la photo lolllll)  ;) http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1234410/humbler.jpg

n°1238
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Profil : Idole
Posté le 19-06-2007 à 13:54:09  profilanswer

comme quoi un dessin vaut mieux qu'un long discours !

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°1241
margaux.
Posté le 19-06-2007 à 14:05:24  profilanswer

diantre... euh...non rien en fait

---------------
n°1242
soumisdu34
au service de la Femme !
Posté le 19-06-2007 à 16:49:40  profilanswer

voir même ......... fichtre oui lolllllllllllllllll

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

SM et Fetish

»

La Gynarchie .....

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La Gynarchie .....

News Sexe
Marilyn Monroe ou pas ? Marilyn Monroe ou pas ?
Il y avait eu la sextape , dont on sait bien qu'il s'agit tout simplement d'un faux....
Bientôt un viagra féminin ? Bientôt un viagra féminin ?
Ca n'est pas la même chose mais la bataille est perdue d'avance : on appellera ça le...
Du X dans les transports Du X dans les transports
Un autocar de nuit, entre Madrid et Grenade. Il n'y a presque personne au fond, à part moi...
Flickr Girls : ScarlettGhost, princesse impudique Flickr Girls : ScarlettGhost, princesse impudique
Gros coup de coeur pour cette utilisatrice de Flickr, ScarlettGhost . Inscrite depuis à peine...
A la une 100 stars sur un bateau. Hot d'or

Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...