| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : y a t il des fétichistes des pets? |
invite_esclave Invité | Posté le 16-04-2007 à 19:06:47 ![]() moi j'ai ce fantasme particulier qu'une femme me domine et me pète dessus, ce n'est pas commun, quelqu'un d'autre partage t il ce fantasme? |
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 16-04-2007 à 19:19:30 ![]() Y a pas une demoiselle d'ici qui me parlait d'une gastro il y a quelques jours ? Ca pourrait être sympa aussi nan ? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 20:47:11 ![]() |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | lool
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Qui ne rote ni ne pete est voué à l'éclatement! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 22:21:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 22:21:41 |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole |
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | ah oui !!! tiens donc !!!!!!! TTF de la life ! in the world on the galaxie alors !!!! même pla^nète que failorn ?? ou......pas loin !!!!!!!!!!! |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ben ouais, of course, Nasamba, on ne baise pas avec elle, on la "connaît", comme dans la Bible.
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
Message édité par Faf. le 21-04-2007 à 13:44:14 |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Faf j'ai oublié de te prévenir, la miss fait un total blocage avec le mot "baiser"....on lui préférera donc faire l'amour, ou niquer à la limite...mais baiser ça bloque!
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | OK, sorry, a pô compris mais comprend maintenant. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Pas encore, on en est qu'au premier tour, et encore, rien n'est sûr quant à l'organisation. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Oups j'ai fais une bétisE? j'aurais peut être pas du expliquer.... --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Mais non t'inquiètes pas !!!! pas de soucis , il n'y a rien de grave --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | j'adore... |
storm63 Profil : Novice |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 12:45:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2008 à 12:53:47 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : y a t il des fétichistes des pets? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...