slt je suis fétichiste des pieds féminin pour t'expliquer vite faite car sa serais trés long a expliquer IoI pour nous le fétichisme du pieds c très sexuel le fait de voir de pouvoir lécher les pieds féminin excite énormément du point de vu de la forme du pieds féminin sa cambrure etc.. sa provoque une érection, une excitation comme tous plein de mec serais excite a la vu de la poitrine féminine ,de leur fesse etc... nous ses les pieds j'ai commencer a faire un site sur le fétichisme et la soumission car je pratique les deux le SM soft et le fétichisme.
t'en a d'autre qui vont être attire par les chaussures, chaussette, bas , collant féminin et j'en passe. pk se caché par peur d'être jugé ou koi c'est tous simplement que beaucoup de personne ne font pas la différence entre fétichisme et tout se qui concerne la sexualité yen a beaucoup qui croit que d'être fétichiste c être pédophile, malade mental, fou etc.. c strictement débile de pensé sa mais bon d'autre vont dire les pieds c dégueulasse, les chaussure aussi du fait de vouloir les lécher etc... fétichisme du pieds pour nous c comme les personne qui son excite par d'autre attirance féminin c tout serte c rare alors que pourtant on est des million a être fétichiste c aussi une sorte de soumission envers les femmes de se retrouve a leur pieds c pour sa que beaucoup de fétichiste se cache pour des critique qui on rien a voir tout sa pars que c une excitation sexuel des que l'on parle de sexuel c tout de suite le mot pervers qui sort c hallucinant mon site explique les difference du fetichisme soft et hard si tu as MSN tu peut toujour me contacter si tu ve parler de sa ya pas de souci car c vrais de l'expliquer comme sa c pas evident c surtout que c tres long d'expliquer. mon msn : aux-pieds@live.fr