être hétéro et fetichiste mohair/angora c'est pas une cinécure.D'abord ,dans ce mal qui nous atteind les symptomes sont tres différents.Cela va du gentil petit pull tout doux que porte une femme aux bondages momificatoires avec des laines grossières qui piquent.Chacun son truc.Pour les 1er(comme moi)c'est pas top.On devient minoritaire dans la vie comme sur le net.Faut dire qu'apres une mode éclair des pulls dans les années 80 tout à disparut ou presque.Quant à nos compagnes,au début le petit pull en cadeau fait son effet(le côté tendresse romantique)sauf phobie dont elles sont parfois coutumières le contact si doux d'un mohair ou d'un angora bien choisis(attention même un angora peut piquer)elle y sont sensible.C'est mieux que la fourrure qui n'a que un côté et puis à travers une laine aussi duveteuse soit elle on caresse aussi le corps qui le porte,c'est tres important.Donc au début tout va bien.Puis elle commence à trouver quel'on met des poils de laine partout,puis est ce que le pull n'est pas plus important qu'elle?Si il m'arrive de me "divertir" avec les pulls de ma femme(jusque à 40 ans passé c'était physiologique il fallait me soulager tous les jours et peu de femmes ont cette cadence,à 48 ans ça commence à se calmer)pour moi le pull sans la femme s'est comme comme regarder des photos ou une vidéo tout seul,ce n'est pas totalement satisfaisant, en tout cas pas comparable au moment où l'on pénètre l'intimité chaude et acceuillante d'une femme désireuse, plaisir presque aussi intense que la jouïssance finale.Pour moi la douceur de la laine n'est qu'un accéssoire,mais un accéssoire suspect,bien peu viril,estce que en cachette je me travestirais pas?Pour eviter cette interrogation je conseille aux plus jeunes d'offrir à leur partenaire un plaid ou une couverture en mohair ou en angora,c'est d'un usage plus pratique,moins suspect en tout cas.Même si ma compagne ne me fait pas la guerre sur le sujet et consent parfois à me faire plaisir je préfèrerais ne pas avoir ce fantasme qui parait équivoque alors que pour moi il ne l'est pas.Un peu de douceur dans un monde de brutes ,finalement à voir le net il est plus facile d'être porté sur le SM,les grosses,la zoophilie que sur les jolies filles cachant à peine leur charmes sous une douce matière et je le regette