michelfr44 a écrit :
Voila plus de 15 ans que nous sommes un couple ouvert echangiste et libertin.
J ai un fantasme, non je dirais plus un désir que ma femme (tres jolie et salope a souhait dans le bon sens du sexe) ne veut pas réaliser car c est contre ses propres désirs et je respecte cela. De son coté elle respecte aussi mon besoin et désir de........ soumission sexuelle masochiste.
J aimerai rencontrer une jolie femme ou un beau couple, instruit et eduqué, avec lequel je pourrais établir un lien de confiance pour me soumettre à leur désir sadique.
J ai deja expérimenté cette situation avec une Maitresse professionnelle par plusieurs fois et j ai aimé etre un jouet que l on use et abuse avec respect mais sans vergogne. Mais le sentiment de vénalité du lien financier casse une grande part du fantasme et ne me permet d etre totalement soumis..... car au final il reste toujours le pouvoir commercial entre mes mains.... si je suis satisfait je reviendrais sinon.......... En fait l'ideal serait bien entendu une femme dominante (un cple h ou f ou les 2 dominant) etablissant un lien de complice amitié entre nous me permettant de me remettre totalement entre ses mains et ses désirs .... mais apres un temps d apprivoisement. Est ce que je reve ou fantasme en couleur... peut-etre bien mais qui sait qui ne demande rien n obtient rien. L'aspect physique est également important, je ne désire pas une femme mannequin mais quelqu un qui a de l allure car malgrè tout un esclave cela s achete.... et mon prix sans etre eleve est conforme à ce que je peux offrir.
Et qu ai je a offrir
Un de 45 ans, de bonne education, ayant voyagé, chef d entreprise, beau garcon, sympathique, sensuel, sexuel et bien pourvu par la nature
Grand 183 carre sportif 90kg brun aux yeux presque noir, cheveux courts, marié (je sais je l ai deja dis) et libre facilement en journee, le soir ou le WE.
J ai deja eu comme expérience, sodomisation par un god, par un autre esclave, recevoir ou donner des fellations forcer, maturbation, cunilingus, analingus, ligotage général, des organes genitaux, pinces au seins, cire chaude, fessées, adoration des pieds......
Dans l absolu, mon fantasme me conduit a etre totalement ouvert a ses desirs sadiques dans certaines limites à explorer ensemble, etre la pute de service pour une soiree, le souffre douleur, le masseur de service (je suis tres doué), la chienne en chaleur qui va satisfaire vos invités h ou f sous la table pendant leur repas, celle qui se couche a vos pieds....je serais votre O
Si vous m achetez je serais ce que vous voudrez exception du crade, du vulgaire...
|