forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : dois-je me méfier de mon ami ? |
(Publicité) |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 26-12-2006 à 20:41:49 ![]() Si tu veux parler, n'hesite pas.
|
(Publicité) |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | vos histoires me font penser que moi aussi j'ai vécu la torture morale...
Message édité par margaux. le 03-01-2007 à 10:12:36 --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
beau belge Profil : Novice | Franchement margaux, je n'aimerais VRAIMENT pas etre a la place de ton mari... je le plains le pauvre.. |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | ben non, il le vit bien ma foi... --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | cher beau belge je ne peux pas m'arreter de passer devant son appart, il est à vingt mètres du boulot de mon chéri (et oui encore un de ces hasards narquois de la vie). je suis obligée de passer devant, malheureusement!!! et même que oui, je lève la tete, je regarde la fenetre et je souris
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | tite fessée beaubelge!! bon fessée gentille quand même hein ! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | bon si t'insiste !! ..... mdr |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | eh beau belge moi j'ai jamais dit que tu m'avais manqué de tact (d'ailleurs je reconnais que ce que j'ai pu écrire pouvait heurter certaines sensibilités)
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
DrackoBlackSword L'avenir...Profil : Novice | [#0038c6]Je n'ai qu'un conseil à te donner , LACHE-LE !! A mes yeux ce n'est qu'un c*n*rd qui t'utilise , abuse de toi , te fait passer pour quelqu'un que tu n'es pas forcément , et qui plus est , t'empèche de vivre , de profiter de la vie.. Fait attention à toi , puisse l'avenir t'apporter force et courage , et avoir raison de lui..
--------------- La lanterne de l'expérience n'éclaire que celui qui la porte |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : dois-je me méfier de mon ami ? |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network