PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » SM et Fetish »

Discussion sur la pratique uro.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5138
davse
L'Esprit Floyd...
Profil : Novice
Posté le 26-07-2010 à 20:02:36  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Voilà il me semble intéressant de parler de cette pratique qui peut paraître peu ordinaire et très tabou pour certains.
Je crée donc ce sujet suite à l'intérêt porté dessus dans un autre article.

Je commence donc en mettant ce qui me concerne.

Personnellement, j'adore cette pratique, ou plutôt adorerait la pratiquer avec ma future compagne, ne l'ayant fait que seul.
Je tiens à préciser que je préfère que ce soit bien dilué, le goût n'étant pas toujours agréable, en buvant beaucoup donc.
Dans ma situation actuelle, je n'ai cette pratique qu'essentiellement en fantasme. Mon rêve sexuel, si je puis dire, serait que ma compagne, que j'aurai dans un avenir proche je l'espère, boive son urine qui sort directement de son sexe, et qu'elle m'en fasse profiter également.
J'aime particulièrement le fait de boire, et moins le fait de s'en mettre partout.

J'espère que vous complèterez cet article en nous faisant part de vos expériences personnelles ou en y ajoutant des informations quelconques à ce sujet (pourcentage d'hommes et de femmes urophiles, l'hygiène, les différents goûts que peuvent avoir les urines selon tel ou tel critère, etc.).

(Publicité)
n°5166
vince80110
Posté le 13-09-2010 à 22:20:56  profilanswer

G deja pratiquer l'uro et je demande qu'a recomencer

n°5169
chris006
Profil : Wannabe
Posté le 17-09-2010 à 23:30:17  profilanswer

Avec ma copine, on y joue de temps en temps. Soit à la maison (salle de bain oblige) soit dans la nature.
A la maison, elle aime bien me pisser dessus. c'est chaud, et je peux aussi y gouter et ensuite la nettoyer.
Pour le reste, tout dépend de l'humeur du moment.

---------------
msn : cvirali@yahoo.fr
Département : 06
n°5214
Lauresexy2​7
Posté le 30-12-2010 à 02:28:47  profilanswer

hello !
venez visiter mon forum, je pense que ca va vous plaire... si vous aimez l'uro
http://petitesculottessales.erog.fr

bisous coquins

n°5268
lud1979
Posté le 16-03-2011 à 16:56:20  profilanswer

chris006 a écrit :

Avec ma copine, on y joue de temps en temps. Soit à la maison (salle de bain oblige) soit dans la nature.
A la maison, elle aime bien me pisser dessus. c'est chaud, et je peux aussi y gouter et ensuite la nettoyer.
Pour le reste, tout dépend de l'humeur du moment.

tu as de la chance, je n'ai jamais trouver de filles qui voulaient avec moi ...

(Publicité)
n°5341
davse
L'Esprit Floyd...
Posté le 16-06-2011 à 17:06:54  profilanswer

Personne n'a d'autres commentaires?

---------------
On dit d'un accusé qu'il est cuit lorsque son avocat n'est pas cru. ^^
n°5384
MuRdOk42
Posté le 20-07-2011 à 00:54:24  profilanswer

Bonjour, je suis très éxité par cette pratique mais qui ne reste qu'un fantasme, je n'ai que 18 ans et je n'oserai jamais en parler à ma copine.. Mais je veus pourtant absolument réalisé ce fantasme de la façon la plus discrète possible, mais comment faire?

(Publicité)
n°5408
davse
L'Esprit Floyd...
Posté le 22-09-2011 à 15:10:11  profilanswer

Salut MuRdOk42!

Tu sais quoi, si elle t'aime vraiment, il n'y a aucune raison d'avoir peur de lui demander.

J'ai une copine depuis 8 mois et lui ai parlé de mes fantasmes, disons particuliers, dès le début de notre relation en fait. Je savais aussi qu'elle était très ouverte et ne me jugerait pas négativement, donc je n'avais pas peur de lui en parler. En conclusion, ça ne l'intéresse pas du tout. Mais, quelques mois plus tard je lui ai demandée si elle voulait bien m'uriner dans la bouche. Et elle a accepté, pour faire me plaisir et parce qu'elle m'aime. Ca réaction lors du fait? Le rire. ^^ Elle trouvait cette situation marrante et surprenante, mais en rien dégoûtante. Maintenant elle trouve cela légèrement dégoûtant, mais en soi, ça ne la gêne pas vraiment de se vider dans ma bouche, car finalement me donner du plaisir lui en procure également.
En définitif, je réalise mon fantasme, mais très occasionnellement.

De ton côté, pour réaliser ton fantasme, tu peux le faire avec ta propre urine, mais j'avoue que ce n'est pas la même chose.
Sinon, avec ta copine, n'hésite pas à lui en parler, mais en abordant le sujet lentement. Prépare-la. Dis-lui que c'est un fantasme, sans lui demander qu'elle fasse quoi que ce soit pour le moment. Si elle est elle aussi intéressée, jackpot! Sinon, ne sois pas désespéré: elle peut changer d'avis plus tard, car elle aura eu le temps de se faire à l'idée. Et te faire plaisir lui fera plaisir. Quoi qu'il en soit, ne la brusque pas et ne la force pas surtout.

Une dernière précision, pour goûter à l'urine, surtout la première fois, boire beaucoup d'eau, c'est meilleur. ^^

---------------
On dit d'un accusé qu'il est cuit lorsque son avocat n'est pas cru. ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » SM et Fetish »

Sujets relatifs
jeux d'aiguilles dans la queue. qui a deje pratiqué ?Recherche femme qu'elle ma pratique insertion anal
Plus de sujets relatifs à : Discussion sur la pratique uro.

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques