que pensez vous de l'état de ses culottes?? :-) http://www.imagefap.com/gallery.ph [...] 11572&gen=
exploséeeeeee de rire....
c'est dégueu...pliééé
Garde tes copines Mowgli
c'est comme dans les films gores , c'est truqué, nan ?
Je crois pas malheureusement,elle a des grosses pertes blanches,et autres,je voudrai pas y fourrer mon nez..
Là, c'est motif à consulter... Humm, une bonne petite mycose pour l'apéro ça vous tente pas ?
Vraiment vachement pas attirant !
beeuuurrkkk !!! meme pas comme dessert !
champignons a l'apéros...euh non merci,en tout cas ceux de cette sorte a aucun moment sa me tenterai...beurkk
Pascal, tu vends les culottes de ta copine ?
tu veux en acheté mecaccro?? lol
elles sont dégueu ces photos... celles qui les vendent n'ont aucun respect pour elles-mêmes ou alors elles ont fait dans l'excès, la vache !!!!
les vaches
fraise tagada si tu restes quelques temps avec nous tu vas en voir des trucs bizarre...là c'est pas le pire!
c'est assez dégue quand meme..
et toi ?
non merci,quels horreur !!!
Tu es tolérante
désolée
Et les culottes gratuites ?
non plus...pas d'exception ,ma nana oui mais elles sont pas dans ces états la...heureusement
Ta nana ? Prête-la-moi, tu veux ?
non je partage pas
Dommage Egoïste, va !
vite vite une machine
Merci pascals75 ! C'est vraiment très très excitant... SI tu veux, on peux échanger des photos des culottes de nos copines... Tu as beaucoup de chances ! A ta place j'aurais tout le temps le nez fourré dans ces culottes !
OHh quelle horreur !! Dite moi pourquoi vous aimé ca !!? Qu'est-ce qu'il y a d'éxcitant la dedans !! ?
oui quel mélange : grotte de de nez avec une touche de perte blanche enrobé de merde .
oui quel mélange : crotte de nez avec une touche de perte blanche enrobé de merde .
moi je pense que sa copine il faudrait qu'elle s'essuie après avoir fait pipi (et popo)
LES TAGS