croashed a écrit :
Pour mod:
Tout ce dont tu parles j'en ai déjà parlé qlqs posts avant.... lorsqu'on ne prend pas le temps de tout lire, qu'il est dommage qu'on prenne qd même celui de juger aveuglément!
Pour en redire les qlqs lignes les plus importantes: Tous les jours des centaines de millions de gens tuent, en écrasant ou par pesticides, des insectes!! Ce geste "en toute impunité" m'a, dans ma plus tendre enfance, choqué au point que ça a dépassé ma capacité d'être simplement outré, et que ça a chaviré dans une jouissance.... jouissance pour, signifier peut-être trop d'incompréhension, manifester mon impossibilité à comprendre ce fait quotidien si banalement accomplit!! Mon fantasme s'est donc accroché sans que je demande quoique ce soit sur un fait quotidien dénué de toute compassion pour la grande majorité des gens.
Voilà!
mais il serait préférable que tu ais la patience de tout lire avant de faire l'engagé!! Enfin bref, si tu réussis à pouvoir entrer dans un vrai dialogue je veux bien échanger avec toi, si c'est pour rester dans le mode "du jugement pour passer tes nerfs"... ben passes aussi ton chemin par la même occasion.
Instincts lassés!!!
ca t'interesserai que je te refile des films de copine qui pourrai faire ca ?
|