Je te comprends Dave lol
c'est un fétichisme très difficile à comprendre... surtout que les gens ne comprennent pas que l'on ne choisi pas d'être comme ça. Malheureusement on l'est depuis tout petit pour X raisons.
Perso, j'ai parfois un sentiment de culpabilité, mais voilà depuis quelques temps non, pour plusieurs raisons:
- déjà tout el monde écrase des insectes. Alors faut arrêter de jouer les anges d'insectes...
ensuite franchement je relativise, désolé mais j'adore de fetichisme et j'ai un respect profond pour les femmes. En quelque sorte c'est aussi une histoire de reconnaitre le pouvoir de la femme.
De plus franchement, il y a des guerres dans le monde, des problèmes plus graves que ça, des corridas légales en plus (si regarder une corrida n'est pas malsain sous prétexte de dire que c'est un art, franchement c'est l'hopital qui se fou de la charité) bref pour dire que les insectes, c'est franchement rien à côté... désormais je ne culpabilise plus du tout!!
ensuite on meurt tous un jour, c'est ainsi alors autant se faire plaisir! qui sait demain, je meurs des insectes viendront me bouffer, bah tant mieux pour eux, c'est la vie. Pour l'instant en tout cas je compte bien profiter de ce fetichisme par contre! lol
y a pas de honte, perso je le garde pour moi aussi, mon ex était au courant et le comprenait très bien. Y a des tueurs en série, des violeurs, bref on est très loin d'être des cas comme ça!! on est comme tout le monde, j'ai aussi des amis, j'ai fait des études, je bois de temps à autre etc etc, bref en me voyant personne peut douter que j'ai ça en moi, car on le montre absolument pas! et aucun indice n'y parait! Les seules qui peuvent savoir (et encore) sont nos conjointes (si on voit qu'on peut leur en parler bien sûr). Mon ex l'a su 2 ans après notre rencontre! et n'en doutait absolument pas. Elle savait que j'aimais ses pieds, mais ne savait pas du tout quel fétichisme j'avais précisément.
évidemment je viendrais à rencontrer une fille peace and love (pas touche aux insectes), je ne risque pas de l'ouvrir loool mais là c'est un autre problèmee...car mon fétichisme étant très fort (plusieurs degrés de dépendance on va dire) ça risque de ne pas durer longtemps la relation... Puisqu'on a besoin de le partager sinon à quoi bon ? se satisfaire des sites web toute la vie ? non... en live c'est mieux lol.
en tout cas même si beaucoup de filles ne le comprennent pas (et traitent de barge ou autre) aucun soucis, c'est normal. Car de toute façon par expérience, beaucoup le comprennent finalement et plus qu'on ne le croit donc c'est cool. Puis une fille par amour, fait beaucoup de choses =)) et en général on le rend très bien même. 
aux filles qui comprennent: restez ainsi, ouvertes et respectueuses.
aux filles qui ne comprennent pas: bah commencez par arrêter d'écraser les insectes dans ce cas, lol puis.... bah je m'en fou quoi... lol
Message édité par crushy34 le 17-04-2010 à 23:48:57