forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

crush fetish

n°4289
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 23-10-2008 à 17:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

croashed a écrit :

Que dire de tous ces insecticides polluants et de la douleur (non mesurable?) qu'il infligent aux bebetes visees pour les faire trepasser ...?? A bon entendeur....

ben tu vois, j'adore les animaux... si j'habitais dans une ferme j'aurai toute une basse cour, des chiens, des chats...
mais les insectes, pour moi, ca ne sert à rien à part emmerder ma petite vie
bien sur il y a la chaine alimentaire etc
mais quand je vois une mouche ou un moustique moi c'est pas à la chaine alimentaire que je pense, et encore moins à sa possible "souffrance". j'ai plus envie de la supprimer, et je m'en fiche pas mal qu'elle soufre quand j'utilise des insecticides (que je n'utilise pas, je préfère les écraser avec une tapette  :D
après, je pourrais te répondre que pour souffrir, il faut un cerveau capable d'anayser les stimulis nerveux. je m'y connais en anat phy chez l'homme mais pas chez les insectes. ont-ils seulement la capacité de souffrir, comme pour un chat, un chien ou même un hamster qui a un cerveau??? peut-être... mais franchement, la vie est suffisament compliquée sans qu'en plus on doit s'inquiéter de la souffrance d'une mouche

inquiétons nous d'abord de la souffrance des êtres humains, avant celle des mouches. je pense qu'il y a une priorité... et pourtant il y a des femmes battues, des personnes agées maltraitées et des enfants violés... donc... les mouches... je m'en fous un peu tu vois

(et pourtant je ne suis pas sadique)

Message édité par margaux. le 23-10-2008 à 17:50:26
(Publicité)
n°4291
croashed
Profil : Novice
Posté le 23-10-2008 à 23:45:03  profilanswer

Donc sur l'éthique on se rejoint, ok.

Mais l'énigme que je pose est:
pourquoi existe-t-il de si ridicules revoltés qui PARVIENNENT à supprimer et rendre illégal le "crush fetish insect" quand d'autres humains beaucoup moins "suspects" s'acharnent a lutter contre la corrida et autre chasse a courre mais en VAIN!!?? Tu comprends margaux, je me demande comme toi pourquoi une telle dépense d'énergie a protéger des insectes, qu'on detruit d'un autre côté abondamment et en polluant alors qu'il y a tellement de choses réèlement atrôces à combattre. Bon, ceci dit dans l'absolu je ne peux non plus cautionner ma dérive sexuelle même si je ne l'ai pas choisie, car je suis tolérant envers cette pensée bouddhiste qui consiste a voir dans toute vie la chose la plus précieuse, je dirais même que ma tendence serait en quelque sorte la perversion de ce même courant de sensibilité mais portée à l'éxageration, à l'insupportable. De toute façon, je pense ne faire que rappeler qu'il y' a une relation plus qu'étroite entre la jouissance et la mort..

---------------
Tel un orgasme, a la mort la vie s'echappe du corp.
n°4292
croashed
Posté le 24-10-2008 à 00:04:06  profilanswer

Ps:

Citation :

mais quand je vois une mouche ou un moustique j'ai plus envie de la supprimer, et je m'en fiche pas mal qu'elle soufre quand j'utilise des insecticides (que je n'utilise pas, je préfère les écraser avec une tapette  :D

...  
... Et tu pourrais les écraser pieds-nu!!???? :(  :cry:  :pt1cable:  

(au fait, petit rappel pour celles et ceux que ça intéresse, le mot fétichisme s'applique par définition à un objet inanimé, donc pas à une partie du corp comme le pied (nu) ...)

---------------
n°4293
margaux.
en RTT...
Posté le 24-10-2008 à 06:16:46  profilanswer

ah non je ne pourrais pas les écraser, ni par les mains ni par les pieds... j'aime pas les insectes, c'est pas pour aller les toucher!!!

n°4294
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 24-10-2008 à 15:03:37  profilanswer

croashed a écrit :

Ps:

Citation :

mais quand je vois une mouche ou un moustique j'ai plus envie de la supprimer, et je m'en fiche pas mal qu'elle soufre quand j'utilise des insecticides (que je n'utilise pas, je préfère les écraser avec une tapette  :D

...  
... Et tu pourrais les écraser pieds-nu!!???? :(  :cry:  :pt1cable:  

(au fait, petit rappel pour celles et ceux que ça intéresse, le mot fétichisme s'applique par définition à un objet inanimé, donc pas à une partie du corp comme le pied (nu) ...)

C'est la soumission de l'insecte à ce moment là qui te fait bander? J'avoue avoir du mal à cerner le cruc..

(Publicité)
n°4297
croashed
Posté le 24-10-2008 à 19:50:08  profilanswer

Je ne peux pas l'expliquer, ou alors, dit autrement je pourrais tenter de l'expliquer indefiniment sans jamais tomber sur l'explication qui me convienne vraiment.. Je crois qu'il n'y a rien a comprendre, c'est le fantasme qui nous maitrise, et non l'inverse, et ce même pour les fantasmes les plus classiques, si repandus qu'il sont très propices a tromper l'homme pour le conforter dans sa certitude de pouvoir tout expliquer.
En fait, ma conviction est que meme ce que nous croyons maitriser sur nos connaissances fait parti des fantasmes, et si l'on est encore dans le jugement, l'accès à l'inconscient requis pour s'approcher du Réèl est compromis.  
Regarde, que je réponde oui ou non a ta question ça va faire quoi?
Tellement d'éléments pourraient corroborer ou pas à une explication qui me serait satisfaisante que l'on aurait tôt fait de s'y perdre.  
Bon ok, je vais essayer, mais ça ne va pas servir à grand chose et n'aura qu'une valeur très subjective par rapport a la réalite de ce  qui s'est réèlement mis en place dans l'elaboration inconsciente de mon fantasme:
Alors, je dirais que ce n'est pas la soumission de l'insecte, mais plutot son impuissance face a la décision de la femme, decision de le tuer alors qu'il est encore vivant et qu'il se bat pour le rester, imagine toi qu'en fait c'est ce côté pour moi inacceptable qui, mené à son paroxysme, finit par tourner en moi à l'excitation, l'horreur suscitée en moi par ce scénario atteint un tel degrés que cela finit par reagir en une sorte de sidération, une jouissance incoercible. En fait pour resumer je traduis ce que je vois par "Non, c'est impossible"... alors que l'impossible se produit, créant l'étincelle me faisant passer d'état horrifié, à celui d'excité au plus au point.  
Et puis il y' a mon excitation pour le pied nu de la femme, plus précisément la vision du dessou de ses orteils alignés et écartés ainsi que l'odeur particulière que je leur imagine.  
Vous voyez ça commence à faire beaucoup et le scénario absolu est loin d'être encore atteint (il ne l'est jamais de toute façon), car pourraient encore s'y combiner l'attitude de la femme, l'expression de son visage, ce qu'elle dit, un rire, ou un grognement non d'horreur mais de dégout, ou sa satisfaction à l'observer perdre la vie en bouillie entre ses orteils odorants.... mais il y a aussi le type d'insecte qui entre en compte, sauterelle, punaise, cafard.  
J'ai tellement honte de l'excitation que provoque en moi un tel scénario que je pourrais faire une bêtise si j'etais démasqué sur la place publique. Ok ma jouissance est colossale, mais à côté de ça cela constitue pour moi une telle tare cachée à supporter dans mon quotidien que j'aimerais ne pas fantasmer sur ça, des fois j'arrive à me contenter du pied nu féminin dans des scénarios qui sont pour moi beaucoup plus acceptables c'est à dire sans les insectes, la mise à mort, bref, tout ce reste qui fait que je ne me sens pas normal, pervers, malsain...  

---------------
n°4298
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 25-10-2008 à 09:27:17  profilanswer

Bah,si ça te mène à l'orgasme,ne t'empêche pas de le vivre,peut importe ce que disent les autres franchement,du moment que tu prends ton pied...

J'ai des amies qui sont extrêment prudes(le sexe c sale,coucher le premier soir,c être une salope,sucer? Non mais t'es malade!)
Et alors? Rien à foutre, je vis ma sexualité comme je l'entends,n'en déplaise à certains(euuuh on est bien d'accord, je le crie pas sur tous les toits hein:D)
Fais ce qu'il te plait,même si ça parait étrange au premier abord ;)

(Publicité)
n°4299
croashed
Posté le 25-10-2008 à 18:32:07  profilanswer

mais tu vois, là je suis célibataire, et ça met un sacré frein à mon besoin de tout dire à l'éventuel conjoint à venir, cette pensée me bloque d'avance dans ma recherche de l'autre, une grande part de mon malaise vient de là... et c'est ce qui me fait ressembler parfois à un timide. En tout cas ton ouverture d'esprit m'a fait du bien. J'effectue une psychotérapie psychanalytique depuis plusieurs mois donc je suis entre de bonnes mains, ça change un peu de la masturbation  :D  :pfff: . Bonne soirée

---------------
n°4300
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 26-10-2008 à 11:01:15  profilanswer

Ah ben t'es pas obligé de te confier au bout de 2 jours à ta future copine, c clair que c pas évident à expliquer comme fantasme,encore moins à envisager..Mais bon, des filles ouvertes d'esprit, y'en a, y'a pas de raison que tu n'en trouves pas une qui explose des blattes sous ses mignonnets petits orteils rien que pour toi :D

n°4301
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 17:25:56  answer

la patate est une jeunette ouverte....de partout ????

;)

n°4343
croashed
Posté le 15-11-2008 à 03:38:37  profilanswer

cherche à échanger vidéos, clips avec qui est tenté...

---------------
n°4444
kbalistic
Posté le 13-12-2008 à 11:21:19  profilanswer

4u-@live.fr , les gars si quelqu'un a un site intéressant qu'il m'ajoute ce serait hyper sympa !

Sinon moi ça m'excite , mais je vois vraiment pas l'intérêt de le crier aux autres du moment que ca ne concerne que ta personne, chacun son délire  !

Message édité par kbalistic le 13-12-2008 à 11:50:55
(Publicité)
n°4445
lemonstre
lemonstre
Posté le 13-12-2008 à 12:11:02  profilanswer

j ai vu un truc ou justement une femme habillé sexy ecrasait un chaton vivant etc...

se sont des hommes qui s exite sur le sentiment de puissance des "femmes" qui aime ca.
la personne aura le droit de vie et de mort sur les etre insignifiant.
Et si l homme ne projecte sur des chose comme les insecte,il vera l ecrasseur comme un TITAN,une divinité supreme etc...

bref des mec soumis qui bande sur la puissance des femmes.

n°4446
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Profil : Tête d'affiche
Posté le 13-12-2008 à 13:41:31  profilanswer

vais vous en foutre de la puissance...bon alors il est fini ce ménage?

---------------
j'ai rencontré un ange
n°4450
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 15-12-2008 à 12:22:06  answer

Moi j'ai déjà sucer un escargot. Suis-je normal??? :D

n°4470
bigbos
Posté le 23-12-2008 à 14:00:50  profilanswer

Bonjour,
Je suis nouveaux sur le forum, et suis aussi fan de video crushing insect.
je recherche des videos sympa de crushing insect.

n°4501
kbalistic
Posté le 06-01-2009 à 00:27:23  profilanswer

Bienvenue au club, moi aussi !

n°4516
croashed
Posté le 08-01-2009 à 18:05:39  profilanswer

Heureusement pour moi, seuls qlqs insectes peuvent me faire croire en l'indifférence des femmes écraseuses, c'est cette indifférence par rapport au vivant qui m'excite.. un espèce de sadisme qui les dépassent elles mêmes. Au delà de ces qlqs insectes, je ne peux plus croire qu'elles le font machinalement parce que moi même je les affectionnent. Et je ne le cris pas sur tous les toits, je ne vois pas le rapport entre mon besoin fusionnel qui tend à me faire vouloir tout partager avec ma petite amie, et la place publique!!

n°4525
bigbos
Posté le 11-01-2009 à 14:42:48  profilanswer

Salut a tous ,
il y a pas quelqu'un qui pourrait me donné quelque adresse concernant ce type de chose gratos biensur.
c'est malheureux sa ce fait rare
a+

n°4534
croashed
Posté le 13-01-2009 à 23:45:11  profilanswer

il n'y en a aucune!!!! Tu peux me faire confiance, j'ai sillonné le net de long en large et en profondeur... tout est payant

---------------
n°4542
bigbos
Posté le 14-01-2009 à 20:19:08  profilanswer

C'est pas cool
m'a femme m'en fait quelque un pour me faire plaisir
mais j'aurais voulu voir un peu autre chose

n°4568
bigbos
Posté le 23-01-2009 à 10:01:31  profilanswer

Salut,
se forum est mort ou quoi
il n'y a plus de communication c'est bien dommage.

n°4569
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 23-01-2009 à 15:56:44  profilanswer

bigbos a écrit :

Salut,
se forum est mort ou quoi
il n'y a plus de communication c'est bien dommage.

On n'est pas tous obligé d'être passionné par l'écrasement des insectes... eh oh...

n°4585
djuan
Posté le 29-01-2009 à 19:52:59  profilanswer

il ni a rien de plus beau que de voire un insecte ce faire écraser est de voire les restes coller sous la semelle  :love:  :love:

n°4588
bigbos
Posté le 31-01-2009 à 13:41:04  profilanswer

je suis tout a fait d'accord avec toi DJUAN

n°4592
croashed
Posté le 02-02-2009 à 13:48:14  profilanswer

Ah ben, voyez vous, moi parcontre ça m'excite mais je ne trouve rien de "beau" là dedans... Il y'a certainement des raisons inconscientes qui trouvent leur compte à ce que je reste prisonnier de ce fantasme, et ce malgrès mon espoir d'en être un jour libéré. Voilà, je ne juge pas puisque personne n'est coupable de sa sexualité, simplement il y'a forcément, pour celles et ceux comme moi qui le vivent en dysharmonie, des solutions pour intégrer une sexualité plus directe.

---------------
n°4593
swanlyon
fiat lux
Profil : Padawan
Posté le 02-02-2009 à 15:20:34  profilanswer

sweet-lily a écrit :

On n'est pas tous obligé d'être passionné par l'écrasement des insectes... eh oh...

exact moi ce que je prefere c'est ecraser des endives....chacun son truc....

n°4594
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 04-02-2009 à 00:21:09  profilanswer

djuan a écrit :

il ni a rien de plus beau que de voire un insecte ce faire écraser est de voire les restes coller sous la semelle  :love:  :love:

:heink:  :heink:  
C'était peut-être pas la bonne expression...
Un plafond du Vatican,  
Une plage de l'île Maurice,  
Les courbes d'une femmes,  
...
Y'a des choses plus belles quand même? Quoique le beau soit subjectif, je suis totalement dépassée là.

n°4597
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 04-02-2009 à 13:06:08  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Un plafond du Vatican,  
...
Y'a des choses plus belles quand même? Quoique le beau soit subjectif, je suis totalement dépassée là.

Moi perso je trouve ça moche.Donc oui,la beuuuuté est subjective :jap:

n°4598
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 04-02-2009 à 23:33:55  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Un plafond du Vatican,  
...

Ma douce-lily-sucrée, une à la fois, pour en profiter, les contempler (ses formes), y revenir encore et encore... :D

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°4599
isabellema​ssage
Posté le 05-02-2009 à 19:01:45  profilanswer

mais c'est qu'il est gourmet notre mister...

---------------
j'ai rencontré un ange
n°4608
bigbos
Posté le 06-02-2009 à 09:15:52  profilanswer

Salut
pourriez vous me rappeler de quoi on parle , car ont s'ecarte reelement du sujet de ce forum.

n°4609
isabellema​ssage
Posté le 06-02-2009 à 10:35:07  profilanswer

on parle de plaisir

---------------
j'ai rencontré un ange
n°4610
croashed
Posté le 06-02-2009 à 16:06:42  profilanswer

ERREUR!! Il manque juste la précision qui fait le nom de cette discussion

---------------
n°4611
sixneuf
COUPLE BISEXUEL
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-02-2009 à 16:10:32  profilanswer

[:pistache81]  nous pn fait parti le  la spa

fetishdave a écrit :

voila un sujet surtout developpe dans les pays anglosaxons et a travers de nombreux sites payants pour la plupart, c'est le crush fetish, il s'agit simplement de videos avec des filles ecrasant des petits insectes avec leurs chaussures sans les enlever.... de nombreux themes sont abordes sans ces videos: giantess, fetichisme, humiliation etc....si certains d'entre vous connaissent, c'est l'endroit pour en parler lol

n°4612
margaux.
en RTT...
Posté le 07-02-2009 à 16:12:38  profilanswer

Par contre vous faites pas partie de ceux qui savent écrire. C'est con, ca sert davantage dans la vie pourtant.

n°4615
croashed
Posté le 09-02-2009 à 02:23:27  profilanswer

Citation :

nous pn fait parti le  la spa

. De cette "pharse" j'aurais davantage aimé pouvoir relever, plus que la teneur élevée en fautes d'orthographes, le sens lui-même. Quelqu'un possède-t-il un convertisseur de rébus? ;)

---------------
n°4616
margaux.
en RTT...
Posté le 09-02-2009 à 11:18:11  profilanswer

moi j'avais "compris" qu'ils faisaient partie de la SPA

j'ai également compris qu'ils faisaient partie des mythomanes qui abusent des smileys

n°4618
croashed
Posté le 09-02-2009 à 16:43:40  profilanswer

Pour l'occase je dirais que là ce sont ses smileys qui abusent d'eux-même :D .... Bon mis à part le potentiel boutade que nous offre sa remarque, j'avais bien compris ça moi aussi. Mais, sans vouloir, ou avoir à, me justifier de ma pénible sexualité en marquant une différence trop humaine entre mamifères et invertébrés, moi même j'ai de nombreux contacts avec la SPA, et et suis extrêmement sensible aux mauvaises conditions de vie de nos collègues matou et wawaou... Toutefois c'est un scoop pour moi d'apprendre qu'il existe aussi des puces élèctroniques et autres tatouages pour pouvoir identifier les propriétaires de punaises, blattes et sauterelles en divagation!!! Promis la prochaine fois qu'en voiture je renverse accidentellement une grosse mite, je me mettrai en warning sur le bas-côté, décrirai un périmètre de sécurité et appellerai les secours. (Bien sur en les attendant je lui apporterai les premiers soins, et lui donnerai même ma chemise en perfusion)

---------------
n°4619
margaux.
en RTT...
Posté le 09-02-2009 à 21:50:19  profilanswer

oui mais surtout surtout n'oublie pas le gilet jaune

gilet jaune que j'ai étrenné ce week end. je suis tombée en panne d'essence
pour une psychorigide de la jauge d'essence je trouve ca très fort. bref j'ai mis mon beau gilet qu'est moche mais qui va avec tout (copyright lagerfield)

n°4648
croashed
Posté le 19-02-2009 à 00:26:42  profilanswer

Bon, moi je me demande ce qu'attend cette personne creuse pour répondre un peu de sa personne, c'est facile de jeter des lieux communs de bienfaiteur, c'est mieux que des lieux commun de bordille, mais quelque part, l'un comme l'autre participent à l'appauvrissement de notre déjà si faible société de névrosés. Alors je m'adresse à ce superman de la parole vide:
Oserais tu mettre pour une fois ton super pouvoir prémaché de côté et nous recracher quelque chose qui vienne de toi? Il ne faut pas confondre "Sois un homme" avec "Ne sois plus".... Mais je n'ai pas grand espoir que tu entendes ce que je te dis, puisque ça ne s'adresse pas à une oreille en plastique.

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nouveau fetish onlineBLOG Fetish stories
CONCOURS FETISH MODEL...
vente vidéos fetish piedsGalerie photo fetish, sm et SEXY
Plus de sujets relatifs à : crush fetish

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...