forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

crush fetish

n°2543
papka
Profil : Novice
Posté le 26-04-2008 à 15:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

blh a écrit :

En fait, je serais plutôt crunch-fétish

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] illow1.jpg

lol bien vu ca !

Bon pour expliquer un peu le truc effectivement le crush fetish est un fétichisme qui part du fétichisme des pieds et de la domination.
En fait l'homme (car ce sont pour la plupart des hommes) est stimulé sexuellement par le fait de voir une femme qui écrase des choses, en talosn ou pieds nus. Cela peut être de la nourriture, des objets ou bien des insectes, poissons, crabes ou écrevisses.
La dedans il y'a une identification de l'homme qui s'identifie à ce qui est écrasé et ressent la domination de la femme par cet acte.
Le truc c'est que s'est assez connu aux etats unis et dans les pays de l'est et au japon et pas beaucoup en france. Par contre pour avoir moi même réalisé certaines de ces vidéos la rémunération est souvent attractive et donc pas mal de filles (souvent étudiantes) accepte de le faire sans trop de problèmes.
Je peu comprendre le dégout de certains pour ce genre de vidéos mais aussi la stimulation que cela peut entrainer pour d'autres d'un point de vue mentale et d'identification.  
Pour info en moyenne les filles qui font ca gagnent entre 50 et 150 euros pour une vidéo d'une heure par exemple, donc cela reste très rémunérateur. De plus, aucune nudité n'est exigée puisqu'ici on est vraiment sur du fétichisme des pieds et de la domination de la femme.
Un autre "dérivé" si on peut l'exprimer ainsi est le trampling où là la fille piétine un homme avec et ou sans talons et lui demande de s'occuper de ses pieds en les massant et les léchant. Là on arrive à quelque chose que plus de personnes comprennent.
Mais aussi bizarre que cela puisse paraitre le crush fetish est un fétichisme certes peu répandu mais pas si confidentiel que cela, mis à part la gène qu'il peut provoquer de part le caractère bizarre que la majorité des gens peuvent lui trouver.
Enfin deux points :
- pour ce qui est des "choses" (je met que les filles écrasent, ce sont elles qui en font le choix et bien sur elles sont rémunérées en fonction de la loi de l'offre et de la demande.
- bien entendu il y'a des lois qui interdisent d'écraser n'importe quoi et je me suis moi même opposé à ce qu'on appelle le "hard crush" cad le fait d'écraser des animaux qui est non seulement illégal mais bien plus hautement immorale.
Voilà j'espère que j'ai rendu certaines choses plus claires.
Bonne journée à tous.

(Publicité)
n°2544
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 26-04-2008 à 23:10:00  profilanswer

Surtout les écrevisses
je préfère les manger plutôt  
que les voir écraser

n°2548
papka
Posté le 28-04-2008 à 01:41:23  profilanswer

blh a écrit :

Surtout les écrevisses
je préfère les manger plutôt  
que les voir écraser

Ha ! chacun son truc lol ;-)
En tout cas si des filles sont intéressées sur le formu (ce dont je doute vu la pauvresse des posts sur le sujet!) sachez que vous pouvez gagner des sommes assez correct si jamais ca vous intéresse.
Je ne fais pas de pub, mais que ces filles sachent aussi que de nombreux hommes sont prêt à payer pour des visites au Monoprix  de pieds (pas que du crushing) par internet. Après chacun peut y trouver son compte, mais au moins pour celles qui ne savaient pas que cela existait l'erreur a été réparée ;-)
bonne nuit

Message édité par sweet-lily le 28-04-2008 à 09:58:49
n°2549
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 28-04-2008 à 01:55:36  profilanswer

tu parles bcp d'argent... ça en devient malsain....

n°2567
crushy34
Profil : Padawan
Posté le 09-05-2008 à 02:16:20  profilanswer

papka!! faut qu'on parle lol tu as msn ??

bon bonjour a tous,

je suis aussi fetichiste d'ecrasement, ou crush fetish pour les intimes....
j'ai lu toutes les remarques à ce sujet.

ce fetichisme est peu connu en France, car c'est un epu tabou on va dire...mais ça commence à se dévellopper.

bref ce n'est pas parce que c'est peu connu que l'on se fait rare, on est nombreux tout de meme.

c'est très connu aux usa, en même temps, normal...ça fait 15 fois la france lol.

Souvent on passe pour des tarés. Des psychopathes de service. Il n'en est rien du tout. Dans la vie pulique je suis normal comme vous et moi, peut être plus ouvert d'esprit, attachant, j'ai de l'humour, je fume pas, je conduis, je fais mes courses, bref...normal quoi lol

Même si ce fetichisme parait chelou ou ce que vous voulez, il n' y a rien à comprendre. j'adore les gens sur ce forum, "je comprends pas".

Pourquoi aimez vous la fraise et pas la vanille ?

je n'ai pas choisi d'être fetichiste au fait. et ça ne se choisi pas.

c'est quelque chose que certes nous exite, mais on n'en souffre, car c'est une sorte de dépendance parfois.

et y a des jours, j'aimerai franchement être comme mr tout le monde, etre exité par une paire de fessses ou de seins. Mais ça me fait rien, même si j'aime bien. mais ça serait tellement plus simple.

car voir une fille ecraser un insecte sous ses belles shoes, ben ça n'arrive pas tous le sjours!!  
sauf....sur internet...

Mon amie est au courant et ça ne l'a pas choquée, en meme temps je savais comment elle allait réagir, car je la connaissais bien.

Il ne faut pas le dire à toutes ses copines ça, seulement aux fille qui n'ont pas d'intérêt pour les insectes c'est tout. Il en existe! faut bien de tout sur terre.

autre chose : ça parait bizarre mais moi même je ne peux ecraser un insecte, je n'ai pas le cran...un paradoxe de chez beaucoup de fetichiste d'ecrasement. car pour nous, cela doit être un acte purement féminin, et pas masculin (sauf pour les gays.)

Ma copine ecrasait dejà des insecte sous ses shoes avant que je lui dise. Aujourd'hui elle le sait, et le fait toujours.
Certes on nous prend pour des méchants sur ça, j'en suis conscient, sauf qu'on a une vision très différente : personnellement, si je devais être un insecte, j'aimerai être ecrasé par une jolie fille lol ça parait con...mais bon.
Pour nous, l'insecte a de la chance.
Et puis la vie est courte, on meurt tous d'une façon ou d'une autre...insecte ou humains alors bon. En quelque sorte on le paiera nous aussi!

(Publicité)
n°2568
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 09-05-2008 à 10:08:10  profilanswer

Ben écoute, on a le droit de ne pas comprendre, non?  

Perso, je trouve ça dégueu. Je sais que j'écrase des mouches ou des araignées, mais ça me fait plutôt froid dans le dos. Voilà, ça s'arrête là. :)

Mais si tu trouves du plaisir là-dedans et que ta femme te comprend, c'est génial, c'est le 21 juillet, sortez les confetti!  

n°2570
crushy34
Posté le 09-05-2008 à 12:13:20  profilanswer

OUI vous avez droit de pas comprendre, mais comme je viens de le dire, ça ne s'explique pas et y a rien n'a comprendre.
moi aussi y a des trucs que je comprends pas, mais je m'en fou, je ne fait pas de remarques à ces sujets.
je ne sais pas, aimer les seins (qui pendouillent à 30ans dejà..ewww), aimez les fesse (cellullite qui arrive...errrr), la bouche ou autre, je vois pas ce qui d'exitant... beh je laisse ça à ceux qui aiment point. si je leur demande, ils ne sauront pas expliquer pourquoi ils sont attirés par ça.
Une fetichisme c'est un peu plus fort, c'est tout.
Tu trouves degueu c'est bien, mais pour avoir frequenté d'autre filles, certaines trouvent ça cool et originale. J'avais mon ex qui me disait souvent " au moins toi tu changes de mes autres ptit amis on s'ennui pas".
donc y a de toute, et pour tous les gouts, toutes les filles ne se ressemblent pas et dieu merci lol.

Bon sinon, à part ça, y a pas des filles qui trouvent ça cool sur ce forum ?? lol elles sont rares ces perles...

Message édité par crushy34 le 09-05-2008 à 12:27:17
(Publicité)
n°2571
crushy34
Posté le 09-05-2008 à 12:33:19  profilanswer

papka a écrit :

Pour info en moyenne les filles qui font ca gagnent entre 50 et 150 euros pour une vidéo d'une heure par exemple, .

Papka,  :ouch: , tu es généreux lol
Perso je fais 20 euro pour 4 videos de 5min.
les videos tu les gardes ou tu as un clipstore perso ? tu les commandes sur quel site les isnectes ??

n°2572
elmap
guitar, beer and rock'n roll
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-05-2008 à 09:21:52  profilanswer

j'ai beau hair les insectes du plus profond de mon ame je trouve ça répugnant (là je parle de la pratique!)

---------------
Ne jamais courir sous la pluie en chaussettes

waarom zijn de bananen krom? (pourquoi les bananes sont-elles courbes?)
n°2574
crushy34
Posté le 10-05-2008 à 12:21:32  profilanswer

elmap a écrit :

j'ai beau hair les insectes du plus profond de mon ame je trouve ça répugnant (là je parle de la pratique!)

That's life  ;)

n°2601
martin10
Posté le 16-05-2008 à 00:12:46  profilanswer

Je suis fétichiste moi aussi du crush , je ne l'ai pas choisi moi non-plus , tout ce qui a été dis est vrai , c'est la domination féminine qui démarre tout , la plupart du temps ces hommes aiment des femmes qui chaussent du 9 ou 10 . u.s , 39  a 41 je crois .. desolé je suis du canada  

Moi ca a commencé jeune a l'école avec mes copines ..la premiere fois que j'en ai vu une écraser une boite avec ses chaussure chinoise genre kung fu , chaussures en toile avec une courroie par-dessus ...

La beauté de la fille , ses chaussures que je trouve craquante , le bruit de l'écrasement , le look de la domination d'une fille avec ses chaussures féminine mais de préférence de grande taille ...  

Voila ce qui démarre l'excitement .......
et ca peut etre tres intense ....

moi je préfere les chaussures genre ballerines ou mary-janes mais les talons hauts aussi  par contre avec les ballerines et mary=janes la femme semble plus en controle donc plus excitant ....

n°2602
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2008 à 15:34:42  answer

mon coté bouddhiste qui ressort...........JE NE PEUX PAS

(Publicité)
n°2603
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2008 à 20:41:18  answer

L'espèce humaine...  :sarcastic:  Chacun son délire.

SWF file

n°2604
elmap
guitar, beer and rock'n roll
Posté le 17-05-2008 à 18:01:17  profilanswer

pr une fois j'ai regardé une vidéo de JSTD!!!c'est pas passionant l'écrasement de fruits...la fille a intéret a faire gaffe quand elle marche après parce que bonjour le cassage de g.... :)

---------------
Ne jamais courir sous la pluie en chaussettes

waarom zijn de bananen krom? (pourquoi les bananes sont-elles courbes?)
n°2605
guillaume-​06
Profil : Wannabe
Posté le 17-05-2008 à 18:42:28  profilanswer

Je vois vraiment pas l'intérêt??

:sleep:  :pt1cable:

n°2607
crushy34
Posté le 23-05-2008 à 20:45:01  profilanswer

haha le fetichisme n'a pas d'intérêt, dans la vie on n'est pas obligé de tout faire par intérêt, ça serait bien malheureux mon pauvre mdrrr
yen a , ils font délirer quand même...

n°2608
chakitu
Le Petit Prince
Posté le 23-05-2008 à 22:20:03  profilanswer

Y'a un interêt : la fille qui écrase est jolie ...  :sarcastic:

---------------
Perdu : petit ange muni d'un arc et d'un grand carquois, blond et tout nu ... Forte récompense à qui me le rendra.
n°2609
Mecaccro
Posté le 23-05-2008 à 22:37:11  profilanswer

:heink:

:D :D

n°2610
chakitu
Le Petit Prince
Posté le 23-05-2008 à 22:37:51  profilanswer

Fais pas cette tête, tu sais que j'ai raison.  :D

---------------
Perdu : petit ange muni d'un arc et d'un grand carquois, blond et tout nu ... Forte récompense à qui me le rendra.
n°2611
Mecaccro
Posté le 23-05-2008 à 22:38:22  profilanswer

non tu as tout faux :o

n°2612
chakitu
Le Petit Prince
Posté le 23-05-2008 à 22:40:47  profilanswer

Alors elles sont moches, tu n'aimes pas le crush ... tu n'a donc rien à faire sur ce topic. :D

---------------
n°2613
Mecaccro
Posté le 23-05-2008 à 22:46:07  profilanswer

pas de problème je sors :D plus de 8 messages, je passe à "tête d'affiche" :na: :na:

n°2614
guillaume-​06
Posté le 25-05-2008 à 14:06:31  profilanswer

crushy34 a écrit :

haha le fetichisme n'a pas d'intérêt, dans la vie on n'est pas obligé de tout faire par intérêt, ça serait bien malheureux mon pauvre mdrrr

Réponse digne d'un Normand, forcément qu'il y a intérêt, tu trouves ça trippant, ben le voilà ton intérêt...

crushy34 a écrit :

yen a , ils font délirer quand même...

Y'en a qui écrasent des mandarines avec leur talon et c'est moi qui suis délirant?

Ouais chacun ses références décidément...  :D

n°2615
crushy34
Posté le 25-05-2008 à 16:23:48  profilanswer

guillaume-06 a écrit :

Réponse digne d'un Normand, forcément qu'il y a intérêt, tu trouves ça trippant, ben le voilà ton intérêt...

guillaume-06 a écrit :

Y'en a qui écrasent des mandarines avec leur talon et c'est moi qui suis délirant?

Ouais chacun ses références décidément...  :D

tu as raison...les gens aiment avoir raison.

ceci dit, tu sais, toi et d'autres qui viennent ici  on se demande pourquoi.

c'est un forum de partage pour partager nos trips comme tu dis.

si certains sont choqués, on n'aiment, on se passerait bien de vos commentaires complètement inutiles, tu trouves pas?
rien ne vous oblige à poster ici, pour dire en gros "quel drole de trip".

pour un forum de sexe, et fétichisme, on se doit d'être un minimum ouvert d 'esprit, et pas critiquer comme ça.
tu es fetichiste ? non ? bon ba alors que fais-tu ici ? casser des gens ? bof bof.

c'est pour els grands ici du moins plus de 18ans.

Donc les gens qui nous trouvent bizarre (on est juste plus ouvert que la normale mais ça choque), ou qui ne comprennent pas, passez votre chemin et allez sur des forums plus soft. Mais les critiques sont admises, mais quand c'est constructif un minimum.
on n'a pas à se justifier.

n°2616
crushy34
Posté le 25-05-2008 à 16:27:51  profilanswer

Et chacun ses reférences oui.
t'aime quoi toi ? c'est quoi tes trips?  les seins ? les culs bien ronds ? (truc classiques quoi) bander de voir une fille bien roulée ?

ou autres ?

ben je te répondrai, quel drole de trip alors...chacun ses références...

facile de critiquer les autres, sans se dévoiler d'abord.

Ho fait au risque de te paraitre encore plus bizarre, les femmes qui ecrasent des oranges ça me fait ni chaud ni froid (je debande là!) lol moi ce sont les insectes héhé
Pour ta culture, ce n'est pas parce qu'on aime les pieds ou ecrasement qu'on aime tout, c'est beaucoup plus pointue que ça.
une femme écrasant un insecte pied nu beuuuurk pour moi (je te garantie je debande aussi)...certains preferent ça. Moi c'est uniquement en shoes.

ha c'est important la précision dans ce milieu! hihi

Message édité par crushy34 le 25-05-2008 à 16:34:16
n°2627
margaux.
en RTT...
Posté le 26-05-2008 à 18:41:15  profilanswer

guillaume-06 a écrit :

t'as quoi contre les normands Guillaume???

Message édité par margaux. le 26-05-2008 à 18:41:44
n°2635
guillaume-​06
Posté le 27-05-2008 à 01:25:19  profilanswer

rien du tout margaux, c'est une expression...  

Enfin je vois avec plaisir que tu repasses ici... :)

n°2638
margaux.
en RTT...
Posté le 27-05-2008 à 07:49:15  profilanswer

j'avais un peu de temps hier soir... mais ce n'est qu'un passage éclair, après le 5 juin ca ira mieux

n°4073
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 02:05:29  answer

Oui, je connais une fille qui fait des vidéo de crush !
BEURK C'EST NUL !!!

Apres le terme fétichiste je sais pas si il à lieu d'être ssachant qu'y a certaines vidéos ou on ne voie pas les pieds juste de la torture avec des accessoires etc etc etc en tout cas je cautionne pas

n°4245
kbalistic
Posté le 11-10-2008 à 02:25:07  profilanswer

Au faite quelqu'un aurait un site pour visualiser en ligne les crush fetish ? sans télécharger ?

n°4246
margaux.
en RTT...
Posté le 11-10-2008 à 10:49:38  profilanswer

non, par contre je peux te proposer 100 balles et un mars si tu veux

n°4248
kbalistic
Posté le 11-10-2008 à 17:48:58  profilanswer

Enfoiré  :sol:  (amicalement) , j'ai trouvé un site de crush qui s'apelle crushfetishtube mais quand je clique dessus y a un autre site qui sort ! :??:  peut étre il a été suprimé ou bien ça vient juste de chez moi !

n°4249
croashed
Posté le 12-10-2008 à 19:59:55  profilanswer

Bonsoir, je suis un drogue du crush fetish, il y a des sites dans lesquels on peut voir des femmes ecraser pied-nu des cafards et autres criquets, sur une table en verre, le tout etant filme par dessous... Mais la j'ai fait le tour de tous les sites je crois qu'il n'y en a plus de nouveau.
Pour revenir sur ce qui m'excite, moi c'est l'indifference que je peux lire sur le visage de la femme qui tue donc dans la plus grande negligence ces insectes pour lesquels toute compassion est absurde. Qd je peux m'imaginer que pour elles c'est normal, alors la ca m'excite, le summum c'est qd elles le font avec une application scolaire, sans aucun sentiment pour l'etre vivant, voire avec un sourire naissant lorsqu'elle observent les "formes" qu'elles font prendre a ces insectes, mais toujours pied nu. Avec les chaussures la mise a mort m'excite aussi, mais bcp moins, il n'y a plus la forme des orteils et leur odeur (je leur en attribu une qui se rapproche de celle du vinaigre). Par contre perso je suis incapable de faire de mal (c'est le cas de le dire) a une mouche, et je crois que a ce niveau mon excitation nait d'un seuil d'insupportabilite que ces scenarios me font franchir. Ca a forcement un rapport avec ce qu'on pourrait appeler "l'effroi" qui nous saisi lorsque, tout petit, nous frappe pour la premiere fois en pleine conscience, "l'existence de la mort".

---------------
Tel un orgasme, a la mort la vie s'echappe du corp.
n°4250
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Profil : Tête d'affiche
Posté le 13-10-2008 à 05:33:57  profilanswer

coucou, je ne suis pas fetishiste mais ce qui me fait peur c'est que vous dites tous etre vraiment accro ...  est-ce une drogue (votre seul moyen d'avoir votre lot d'emotions?)ou autre?

---------------
j'ai rencontré un ange
n°4252
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 19:41:55  answer

crush.....allez !! ( à lait)

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4688761/cruche.jpg

n°4268
kbalistic
Posté le 17-10-2008 à 16:49:55  profilanswer

croashed a écrit :

Bonsoir, je suis un drogue du crush fetish, il y a des sites dans lesquels on peut voir des femmes ecraser pied-nu des cafards et autres criquets, sur une table en verre, le tout etant filme par dessous... Mais la j'ai fait le tour de tous les sites je crois qu'il n'y en a plus de nouveau.
Pour revenir sur ce qui m'excite, moi c'est l'indifference que je peux lire sur le visage de la femme qui tue donc dans la plus grande negligence ces insectes pour lesquels toute compassion est absurde. Qd je peux m'imaginer que pour elles c'est normal, alors la ca m'excite, le summum c'est qd elles le font avec une application scolaire, sans aucun sentiment pour l'etre vivant, voire avec un sourire naissant lorsqu'elle observent les "formes" qu'elles font prendre a ces insectes, mais toujours pied nu. Avec les chaussures la mise a mort m'excite aussi, mais bcp moins, il n'y a plus la forme des orteils et leur odeur (je leur en attribu une qui se rapproche de celle du vinaigre). Par contre perso je suis incapable de faire de mal (c'est le cas de le dire) a une mouche, et je crois que a ce niveau mon excitation nait d'un seuil d'insupportabilite que ces scenarios me font franchir. Ca a forcement un rapport avec ce qu'on pourrait appeler "l'effroi" qui nous saisi lorsque, tout petit, nous frappe pour la premiere fois en pleine conscience, "l'existence de la mort".

Exactement ce que je voulais dire , j'aimerais qu'on m'explique pourquoi le crushfetishtube est devenu inaccessible , je suis extrêmement déçu j'étais vraiment accros  :sweat:  si quelqu'un a des sites similaires à nous proposer je lui serai infiniment reconnaissant !

Message édité par kbalistic le 17-10-2008 à 16:52:48
n°4283
croashed
Posté le 23-10-2008 à 03:58:58  profilanswer

Faut croire qu'on defend plus facilement un cafard sur une plaque en verre, qu'un taureau dans l'arene.... Et c'est la que se cache une fantastique hypocrisie, je m'explique:
Ce que je viens d'ecrire releve sans appel l'incoherence qui se joue a ce niveau, et il est donc evident que c'est le cote sexuel, et non l'ethique sur la souffrance animale, qui est indirectement rejete, denonce... Or, qui peut venir me prouver par lacan + freud qu'il n'y a rien de libidinal dans la fascination qu'on toutes ces personnes pour la corrida, sous couvert d'une soit-disante beaute du geste, d'une habilete virtueuse etc..?? Aller je vous attends les hypo!!!.... Ah oui j'oubliais! 2Eme argument beton, que je me contenterai de tourner en cette simple formule: Que dire de tous ces insecticides polluants et de la douleur (non mesurable?) qu'il infligent aux bebetes visees pour les faire trepasser ...?? A bon entendeur....

---------------
n°4284
croashed
Posté le 23-10-2008 à 04:02:59  profilanswer

Sinon pour les sites, je ne sais pas si on a le droit de les "siter" ici, d'autant que par les temps qui rampent, ca pourrait faire office de denonciation.... et ca ce n'est pas a l'avantage de cette sexualite qu'on subie.

---------------
n°4285
croashed
Posté le 23-10-2008 à 04:08:51  profilanswer

Derniere chose, qlq'un peut me dire s'il y a possibilite d'echanger ici nos adresse msn par messages prives ?

---------------
n°4288
margaux.
en RTT...
Posté le 23-10-2008 à 17:43:16  profilanswer

bien sur, tu peux même laisser les adresses mail ici sur ce forum à condition que l'adresse ne soit pas du type nom.prénom@fournisseur.fen revanche le sliens de sites internet c'est par MP

voila ;-)

Message édité par margaux. le 23-10-2008 à 17:48:49
n°4289
margaux.
en RTT...
Posté le 23-10-2008 à 17:48:08  profilanswer

croashed a écrit :

Que dire de tous ces insecticides polluants et de la douleur (non mesurable?) qu'il infligent aux bebetes visees pour les faire trepasser ...?? A bon entendeur....

ben tu vois, j'adore les animaux... si j'habitais dans une ferme j'aurai toute une basse cour, des chiens, des chats...
mais les insectes, pour moi, ca ne sert à rien à part emmerder ma petite vie
bien sur il y a la chaine alimentaire etc
mais quand je vois une mouche ou un moustique moi c'est pas à la chaine alimentaire que je pense, et encore moins à sa possible "souffrance". j'ai plus envie de la supprimer, et je m'en fiche pas mal qu'elle soufre quand j'utilise des insecticides (que je n'utilise pas, je préfère les écraser avec une tapette  :D
après, je pourrais te répondre que pour souffrir, il faut un cerveau capable d'anayser les stimulis nerveux. je m'y connais en anat phy chez l'homme mais pas chez les insectes. ont-ils seulement la capacité de souffrir, comme pour un chat, un chien ou même un hamster qui a un cerveau??? peut-être... mais franchement, la vie est suffisament compliquée sans qu'en plus on doit s'inquiéter de la souffrance d'une mouche

inquiétons nous d'abord de la souffrance des êtres humains, avant celle des mouches. je pense qu'il y a une priorité... et pourtant il y a des femmes battues, des personnes agées maltraitées et des enfants violés... donc... les mouches... je m'en fous un peu tu vois

(et pourtant je ne suis pas sadique)

Message édité par margaux. le 23-10-2008 à 17:50:26
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nouveau fetish onlineBLOG Fetish stories
CONCOURS FETISH MODEL...
vente vidéos fetish piedsGalerie photo fetish, sm et SEXY
Plus de sujets relatifs à : crush fetish

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...