PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Sujet auquel vous répondez
Sujet : balbusting
invite_Roulmabille Je suis désolé d'intéromppre une si belle passe d'arme mais si quelqu'un pouvait me dire ce qu'est le balbuting

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
margaux. note personnelle à moi même : compter le nombre d'intervenants et faire les conclusions qui s'imposent
margaux.

invite_Roulmabille a écrit :

Je suis désolé d'intéromppre une si belle passe d'arme mais si quelqu'un pouvait me dire ce qu'est le balbuting

le ballbusting, c'est donner des coups de pieds ou de genoux dans les coucougnettes
ce que n'importe quelle fille sensée, après lecture de ce post, a envie de faire par rapport à ballbusting

voila, cloture du sujet

je me sens en forme
c'est au tour de qui???

ballbuster1 le ballbusting c'est des singlés qui adore se prendre des coups de lates dans les burnes par des femmes!
et apparament sa fait parler beaucoup de monde comme tu peut le voir sur les précédentes conversations.

ballbuster1 a écrit :

non! les nases! je suis pas dans tous sa!
et au passage l'orthographe peut s'améliorer avec le temps et du travail!
en revanche la connerie ont peut rien y faire, désolé les pédés, faudrat que vous viviez avec!
et dans la vie pour info! il m'arrive de devoir baffé des petits pédés dans vos genre qui se prenne pour des intellos et qui se croit au dessus des lois.
sa vous mais pas sur la piste?

Il est sorteur ou pire encore "flic"... ou un grand psychopathe recherché par interpol !

Mais non, juste un petit con mythomane qui bosse dans la fosse, ou avec sa betonneuse... :whistle:

margaux. bon, allez, je cloture ce délicieux sujet et je m'occupe du ptit con, là, il me saoule, je veux bien être gentille et sympa, mais il a atteint les bornes des limites, comme on dit
non mais... me traiter de pédé? moi??? moi monsieur??? tsss

toi si je t'ai un jour dans mes services (ce qui pourrait se faire puisque je veux travailler dans la psychiatrie), je vais te matter, tu vas voir... ah vivement mon DE... que je puisse devenir sadique en toute liberté...
invite_Roulmabille Je suis désolé d'intéromppre une si belle passe d'arme mais si quelqu'un pouvait me dire ce qu'est le balbuting
margaux. moi, chuis pas un pédé! j'mens pas!
Dites-le avec des fleurs...

http://img388.imageshack.us/img388 [...] 120eu5.jpg
ballbuster1 non! les nases! je suis pas dans tous sa!
et au passage l'orthographe peut s'améliorer avec le temps et du travail!
en revanche la connerie ont peut rien y faire, désolé les pédés, faudrat que vous viviez avec!
et dans la vie pour info! il m'arrive de devoir baffé des petits pédés dans vos genre qui se prenne pour des intellos et qui se croit au dessus des lois.
sa vous mais pas sur la piste?
margaux. adepte de tuning à tous les coups
il devait être à la fête hier soir ; un reportage sur 7 à 8 consacré à cet "art" sensé plaire à tous les jeunes
comme je disais à ma belle soeur : j'ai du passer de l'enfance à l'age adulte en oubliant la case "jeune"

ballbuster1 a écrit :

savoir écrire n'est pas le plus important le tout c'est de pouvoir se faire entendre!
quand au trou c'est le tiens que je creuse JSTD, regarder un peut se que vous avez écrit bande de nase!
c'est pas mieux question orthographe!

Bon ducon... Retourne faire joujou avec ton banc de muscu dans la salle de ton choix. Tu commences à me gaver par ta nullité profonde, ton Q.I d'handicapé mental profond et social est bien trop faible, pour que tu puisses encore fréquenter ce forum. Mange plus de poisson toi aussi, et arrête de fréquenter des connards dans ton genre... si tu veux que ca s'arrange peu à peu. Tu serais pas dans la mécanique ou la maçonnerie par hazard ? :hello:

margaux. bon, là, la plaisanterie a assez duré
tu te calme TOUT DE SUITE Ou bien je te vire

ouais je suis parfaitement ignoble
mais j'aime ca
désolée, chacun ses défauts, et moi, la patience, j'en ai que pour ceux qui valent la peine
ballbuster1 savoir écrire n'est pas le plus important le tout c'est de pouvoir se faire entendre!
quand au trou c'est le tiens que je creuse JSTD, regarder un peut se que vous avez écrit bande de nase!
c'est pas mieux question orthographe!
margaux. mouai et c pas avec des gars comme ballbuster qu'on va se mettre au niveau de la gelbique

margaux. a écrit :

oh putain, lui, si on le vire, ca sera pas pr être un adepte du ballbusting ou je ne sais quoi, ca sera pour les fautes

là, c'est plus tolérable

c décidé
j'écris au président de la république pour rendre les cours de français obligatoires
merde ca ne peut plus durer une inculture comme ca... c'est honteux...  
quand on voit que même les putains de belges écrivent mieux que les français... ;-)

De plus que tous les crétins de belges parlent au minimum 3 langues (français, néérlandais, anglais ou allemand en fonction du choix de l'option scolaire)...ça fait réfléchir ! :p  

Vive la France.

margaux. oh putain, lui, si on le vire, ca sera pas pr être un adepte du ballbusting ou je ne sais quoi, ca sera pour les fautes

là, c'est plus tolérable

c décidé
j'écris au président de la république pour rendre les cours de français obligatoires
merde ca ne peut plus durer une inculture comme ca... c'est honteux...  
quand on voit que même les putains de belges écrivent mieux que les français... ;-)
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques