| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : balbusting | |
| invite_Roulmabille | Je suis désolé d'intéromppre une si belle passe d'arme mais si quelqu'un pouvait me dire ce qu'est le balbuting |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| margaux. | note personnelle à moi même : compter le nombre d'intervenants et faire les conclusions qui s'imposent |
| margaux. |
|
| ballbuster1 | le ballbusting c'est des singlés qui adore se prendre des coups de lates dans les burnes par des femmes!
et apparament sa fait parler beaucoup de monde comme tu peut le voir sur les précédentes conversations. |
|
| margaux. | bon, allez, je cloture ce délicieux sujet et je m'occupe du ptit con, là, il me saoule, je veux bien être gentille et sympa, mais il a atteint les bornes des limites, comme on dit
non mais... me traiter de pédé? moi??? moi monsieur??? tsss toi si je t'ai un jour dans mes services (ce qui pourrait se faire puisque je veux travailler dans la psychiatrie), je vais te matter, tu vas voir... ah vivement mon DE... que je puisse devenir sadique en toute liberté... |
| invite_Roulmabille | Je suis désolé d'intéromppre une si belle passe d'arme mais si quelqu'un pouvait me dire ce qu'est le balbuting |
| margaux. | moi, chuis pas un pédé! j'mens pas! |
| Dites-le avec des fleurs...
http://img388.imageshack.us/img388 [...] 120eu5.jpg |
| ballbuster1 | non! les nases! je suis pas dans tous sa!
et au passage l'orthographe peut s'améliorer avec le temps et du travail! en revanche la connerie ont peut rien y faire, désolé les pédés, faudrat que vous viviez avec! et dans la vie pour info! il m'arrive de devoir baffé des petits pédés dans vos genre qui se prenne pour des intellos et qui se croit au dessus des lois. sa vous mais pas sur la piste? |
| margaux. | adepte de tuning à tous les coups
il devait être à la fête hier soir ; un reportage sur 7 à 8 consacré à cet "art" sensé plaire à tous les jeunes comme je disais à ma belle soeur : j'ai du passer de l'enfance à l'age adulte en oubliant la case "jeune" |
|
| margaux. | bon, là, la plaisanterie a assez duré
tu te calme TOUT DE SUITE Ou bien je te vire ouais je suis parfaitement ignoble mais j'aime ca désolée, chacun ses défauts, et moi, la patience, j'en ai que pour ceux qui valent la peine |
| ballbuster1 | savoir écrire n'est pas le plus important le tout c'est de pouvoir se faire entendre!
quand au trou c'est le tiens que je creuse JSTD, regarder un peut se que vous avez écrit bande de nase! c'est pas mieux question orthographe! |
| margaux. | mouai et c pas avec des gars comme ballbuster qu'on va se mettre au niveau de la gelbique |
|
| margaux. | oh putain, lui, si on le vire, ca sera pas pr être un adepte du ballbusting ou je ne sais quoi, ca sera pour les fautes
là, c'est plus tolérable c décidé j'écris au président de la république pour rendre les cours de français obligatoires merde ca ne peut plus durer une inculture comme ca... c'est honteux... quand on voit que même les putains de belges écrivent mieux que les français... ;-) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...