PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Sujet auquel vous répondez
Sujet : balbusting
ballbuster1 bonjours! ma copine et moi pratiquons le ballbusting. Nous somes interesser mais avec des rencontres entre couples. A l'occasion une rencontre avec une personne masculine.Etre serieux car notre dernière rencontre a été un peut olé!olé! le ga a voulue arrêter aprés seulement un coup de genoux de la part de ma copine.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VanessaBdx Tin, y a pas moyen de le banir lui ??!!!

Ou que je ne sois plus obligée de lire ses grosses merde au moins !
ballbuster1 ah! ah! génial sans même te connaitre je t'est apparament fais beaucoup d'éffet!
le fait que tu résiste est un peut comme la cerise sur le gateau!
hum!.... je t'imagine avec ta main contre mon entre jambes aprés tout sa!
VanessaBdx 1 - Je t'interdit de m'apler "beauté" !
2 - Me caresser sous la douche en pensant à toi ? Plutot vomir !!!!
3 - Te laisser me toucher ? Plutot me pendre !!!
4 - Pas opposé de résistance ? Va t'acheter un cerveau !!!!

Sur ce, je ne répondrais plus sur ton topic, tu m'écoeures trop, j'ai vraiment la gerbe là :(
ballbuster1 n'en profite pas pour te caresser sous la douche beauté!
je suis sur que tu te laisserai faire, la preuve tu n'à même pas opposée de résistance a mon idée!
et de toute façon que pourrais tu faire d'autre qu'aprécié ce bon moment?
VanessaBdx

ballbuster1 a écrit :

qui ta parler de faire sa au lit?
je me verrais tres bien te surprendre, alors que tu rentre tranquillement cher toi le soir!
une fois bloquer entre moi et le mur je te caresserai l'entre jambes et te prendrai là! comme sà!
Je suis sur que tu essayerai de résister un peut mais dans le fond tu adorerai sa!  
Je ne prendrais même pas le temps de t'enlever ton petit string! :p

Je t'interdit, ne serais-ce que d'imaginer, que tu puisses me toucher !!!

YERK YERK YERK !

Je reviens, vais me doucher, je me sens sale là !

ballbuster1 c'est vrai? sa ta plait?
Nirvanah disdondisdonc !!! ça c'est bien excitant ma foi !
ballbuster1 qui ta parler de faire sa au lit?
je me verrais tres bien te surprendre, alors que tu rentre tranquillement cher toi le soir!
une fois bloquer entre moi et le mur je te caresserai l'entre jambes et te prendrai là! comme sà!
Je suis sur que tu essayerai de résister un peut mais dans le fond tu adorerai sa!  
Je ne prendrais même pas le temps de t'enlever ton petit string! :p
VanessaBdx Ah, tu crois que me chauffer ca suffirais pour que je succombe et t'accueuilles dans mon lit ?

Mouarf !
J'ai un peu l'impression de tourner en rond, que tu ne comprend RIEN DU TOUT a ce que je dis...
ballbuster1 quant genérale les femmes y suffit de les chauffé un peut et c'est bon!
Si ont été en face en se moment je te montrerais! ah!ah!
que des bonnes choses :o
VanessaBdx Et tu pensais quoi exactement ? Explique-moi que je rigole ;)
ballbuster1 je ne suis peut être pas trés inteligent! mais je ne suis pas borner non plus je sais comprendre les femmes et leurs donner du plaisir sur le moment!
Il est vrai que la vie avec moi pour une femme serais tres difficile!
Je peut comprendre aussi les attentes d'une femme, la seule chose c'est que je suis toujours franc et sincère et je ne donne jamais de faux éspoir!
dans mes relations je donne du plaisir et ont me le rend parfois!
J'apprécis beaucoup t'est conseil qui confirme se que je penser.
VanessaBdx Ah, tu es mal parti dans la vie, déjà, tu ne connais pas 90% des femmes !!!

Le physique ne fait pas tout, loin de là, et le délire mec qui fait de la musculation, j'en ai strictement rien a foutre !  
Ce qui m'excite moi ce n'est pas un physique, mais un cerveau bien fait, ca ca fait toute la différence...

Entre un mannequin incapable d'aligner 2 mots et un mec pas super beau mais intelligent, mon choix est vite fait !
Mais ca non plus tu ne vas pas le comprendre...
ballbuster1 sans me venter je suis plutot beau gosse et un grand adepte de la musculation!
en revanche c'est vrai je n'est peut être pas de cerveau!
mais c'est pas sa qui compte!
je suis casie persuader qu'avec un peut de charme et si je te glisse ta main entre mes jambes tu ne resterai pas insenssible!
"fontaine je ne boirer jamais de ton eau"
Tu pourrai peut être y gouter?
VanessaBdx C'est beau l'espoir :D

Pour que je couche, il faut que mon cerveau aussi prenne son pied, hors avec toi c'est tout l'inverse, c'est con hein ?
ballbuster1 tu sais! a force de prendre des coups ont apprend aussi et surtout a les éviter!
si j'avais a tenter ma chance avec toi! et faudrais il encore que tu me plaise? je me tiendrais assé proche de toi de façon a éviter un coup de pied de ta part!
peut être que tu changerai d'avis? une foi bien chaud en face de toi?  
qui c'est?????????? :sarcastic:
VanessaBdx Faire autre chose que te mettre un coup dans les couilles ? Je ne pense pas hein !

Les mecs que je caresse voir plus, on un cerveau en général, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas...
ballbuster1 tu dit sa! sur la collère! mais je suis sur quant réaliter en face de moi tu n'y pensserai pas une seconde? tu penserai peut être a vouloir faire autre chose?
(que des caresses) :pt1cable:
VanessaBdx Non seulement je me contente juste de caresse, mais en plus je ne touche jamais mon mec, on sait jamais hein, c'est que ca fait peur ces petites bétes là !

Vrais plaisir ? Comme te taper dans les couilles ? Ah oui, ca, sans aucun doute, ca me plairait :lol:
ballbuster1 oh! comme c'est mignon! si tu te contente juste de caresse alors!!!!
voie ailleur et découvre les vrais plaisir :ouch:
VanessaBdx Mon dieu, mais qu'il est lourd celui là !
Apprend a lire dans un 1er temps...

Et ensuite pas besoin d'imagination pour me caresser, mon chéri s'en occupe trés bien tous les soirs je te remercie :D
ballbuster1 pourquoi ma photo! tu manque d'imagination pour te caresser? :sol:
VanessaBdx NON, PAS DE PIPE BORDEL !!!

Arréte de réver ;)
VanessaBdx

ballbuster1 a écrit :

Mais tu pourrais tomber sur un tarer qui prend la mouche a jouer a sa! et à ramasser t'est dents sous la béquille de ta mobylette.

JSTD je veux te voir en photo sur ta mobylette  :lol:  :lol:  

Allez, ste plait... Promis, je serais gentille :D

ballbuster1 C'est si facille derière un écran! c'est peut être ta seul facon d'exister?
Tu dois avoir un serieux problème dans la vie à vouloir agresser les gens comme sa?
Tu devrais faire attention tu pourrais avoir un jour un serieux problème! je ne parle pas pour moi! car j'ai d'autre chat a fouétet et je ne prète pas attention au premier prépue de la vie que je croise.
Mais tu pourrais tomber sur un tarer qui prend la mouche a jouer a sa! et à ramasser t'est dents sous la béquille de ta mobylette.
 "de file en aiguille ont finie toujours par en découdre"

cordialement :kaola:  

jacques.M
Quelle citation émanant d'un poête consacré...qui possédait beaucoup plus d'ennemis que d'amis effectivement, et il est clair qu'il s'en chargeait lui-même ! Décidement, tu fais vraiment pas dans la dentelle toi, tes références en sexe, et en amitié sont légèrement rebelles... Sois brave jeune petit brigand, et va plutôt te faire engager au Bowling de ta ville pour remplacer les quilles... :D  

N.B: Ah oui, je suis certain de ne pas flipper devant toi...c'est clair !
      (les psychopathes ne supportent pas qu'on leur dise cela...Je ne dis pas cela pour toi bien évidemment... :whistle: ).

Amitiés,

Patrick Hammers.

ballbuster1 Il y a en chacun de nous un brin de fétichisme! et pour répondre a ta question je suis peut être un peut déranger, je l'admais. mais c'est déja une preuve d'inteligeance. Pour se qui est de venir me mettre un coup dans les burnes, Je suis pas pédé et sans vouloir me venter je croit pas que tu la ramenerais bien large devant moi? mais bon! je t'accorde la liberté d'expression. "que dieu protège mes amis, de mes ennemis je m'en charge"

jacques Mesrine

ballbuster1 a écrit :

comment tu peut parler sans savoir blaireau? tu fait t'est questions réponse tout seul! je ne voie pas ou? tu as pu me voir ailleur? sa ne fait que une semaine que j'ai le net? et si tu n'est pas capable de comprendre les autres je ne voie pas se que tu viens foutre sur se blog? a par peut être chercher la merde ou éssayer de te rendre interessant?

Si tu veux, je suis tout à fait d'accord pour venir le mettre moi-même ton coup de pied dans tes burnes...Cela me ferait un bien fou, et te rendrait bien service également (t'as l'air bien sympa en tous cas... pas dérangé et très équilibré socialement le mec). Bien à toi,
                                                              JSTD.

margaux. euh d'abord on va se calmer (le dernier qui s'agitait ainsi a été banni en moins de 24 heures) et rester poli et courtois

donc présente tes excuses au monsieur et tout de suite (sinon, je vais m'énerver)
ensuite il ne s'agit pas d'un blog mais d'un forum ou la liberté d'expression est de mise. donc en gros si toi tu as envie de parler de coup de genoux dans les coucougnettes, il a tout a faiit le droit de faire des commentaires sur ton annonce

et pour finir, je ne crois pas que JSTD cherche la merde ou a se faire passer pour qqun qu'il n'ait pas. donc oui, présente tes excuses sinon, ca va chier
VanessaBdx

ballbuster1 a écrit :

comment tu peut parler sans savoir blaireau? tu fait t'est questions réponse tout seul! je ne voie pas ou? tu as pu me voir ailleur? sa ne fait que une semaine que j'ai le net? et si tu n'est pas capable de comprendre les autres je ne voie pas se que tu viens foutre sur se blog? a par peut être chercher la merde ou éssayer de te rendre interessant?

- Continue a insulter, ca nous fait bander :D
- Ici c'est pas un blog, mais un forum, répéte aprés moi, FORUM !
- Euh, tu n'as que la touche "?" qui fonctionne sur ton clavier ?

ballbuster1 comment tu peut parler sans savoir blaireau? tu fait t'est questions réponse tout seul! je ne voie pas ou? tu as pu me voir ailleur? sa ne fait que une semaine que j'ai le net? et si tu n'est pas capable de comprendre les autres je ne voie pas se que tu viens foutre sur se blog? a par peut être chercher la merde ou éssayer de te rendre interessant?

ballbuster1 a écrit :

ah ah ah! mais non par une femme!

J'ai l'impression que t'es toujours le même mec qui parle "que" de ça sur d'autres forums de Q ou libertins... A la différence qu'il cherchait une partenaire introuvable. Alors soit tu as trouvé chaussure à ton pénis... soit tu veux rassurer la proie potentielle en indiquant clairement que tu le pratique avec ta copine..? Je pencherais plus pour la seconde proposition de type mytho :whistle: .

ballbuster1 ah ah ah! mais non par une femme!
VanessaBdx

ballbuster1 a écrit :

tu ne vas pas me dire que tu ne la jamais fait? même par accident?

Jamais !!!!
Le service 3 piéces est bien trop précieux pour moi...

Frapper l'objet de mon plaisir ?? Il est fou lui !!!!

margaux. c quoi le ballbusting? parce que si c mettre des coups de genoux dans les coucougnettes, si, bien sur, je l'ai fait... mais pas comme vous croyiez

à l'époque (je parle de 2002), jt toute jeune (20 ans), et je devais peser quelque chose comme 50 kilos toute mouillée. et je faisais mon stage en hopital psychiatrique. dernier jour, je suis en présence d'un autiste lourd à qui il a pris la fantaisie de m'étrangler; je ne perds pas mon sang froid ni mes esprits, et je lui mets juste ce qu'il faut dans le service 3 pièces pour qu'il me laisse un peu respirer... sans ce coup de genou, je ne sais pas ce qu'il me serait arrivée, surtout que ct un colosse et que moi je ressemblais plus à une brindille qu'autre chose
ballbuster1 tu ne vas pas me dire que tu ne la jamais fait? même par accident?
VanessaBdx Je suis pas un mec hein, mais rien que d'imaginer ca, j'en ai des frissons partout :/
denaturecurieuse Il faut de tout pour faire un monde mais j'ai mal rien qu'à vous lire  :cry:
ballbuster1 bonjours! ma copine et moi pratiquons le ballbusting. Nous somes interesser mais avec des rencontres entre couples. A l'occasion une rencontre avec une personne masculine.Etre serieux car notre dernière rencontre a été un peut olé!olé! le ga a voulue arrêter aprés seulement un coup de genoux de la part de ma copine.
balbuster salut je cherche une ou plusieur fille pour une seansce de balbusting sur la haute savoie
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques