PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » SM et Fetish »

Cherche sa soumise réelle sur Paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5030
dom_tatto_​paris
Profil : Novice
Posté le 15-01-2010 à 12:06:45  profilanswer

Bonjour,

Je suis un dom tout proche de Paris de 35 ans, brun cheveux courts yeux noisettes, 1m85 82kg , débutant et désirant explorer/approfondir les relations D/S.
J'ai toujours aimé dominer psychologiquement et j'ai envie de passer à un lien plus poussé.

Me concernant, je suis viril, de bon niveau socio-culturel, et plutôt pas mal ...
Si tu aimes les bruns ténébreux style rugbyman/bad boy, tu vas être servie ...
Je suis tatoué comme mon pseudo le laisse penser.

Ce que je cherche :
* Une débutante qui a envie d'explorer aussi cet univers et de découvrir ensemble cette relation
* Une soumise qui cherche un maitre débutant
* Une relation réelle (bien que je ne sois pas contre une virtuelle au départ)
* Une soumise plutôt jeune (entre 20/25 ans), je pourrais faire des exceptions jusqu'à 30 ans
* Une soumise belle, qui s'entretient physiquement, qui soit agréable intellectuellement, et qui ait de l'humour
* Je te veux proche de Paris (ou alors ayant la possibilité de s'y rendre facilement)
* Toutes pratiques envisageables dans les limites de la soumise
* Relation suivie de préférence mais sans vie commune
* Respect, discretion, hygiène et sérieux vont de soi. La bonne humeur, la gentillesse et la convivialité aussi.
* Je te veux très discrète et de toute confiance !

* Travesti(e)s / Hommes / Fantasmeuses / Arnaqueuses / Femmes vénales passez votre chemin

J'exige que la candidate soit motivée et prête à établir une relation régulière basée sur le don de son intimité.
La candidate devra aimer se raconter, se montrer (cam, photos), discuter (mail, msn, tel éventuellement).
Les petites bavardes sont les bienvenues (il est désagréable de devoir arracher les mots).

Objectif : avoir un plaisir commun et partagé, pénétrer sa vie intime, partager ses secrets/fantasmes, évoluer, progresser, s'assumer.
Soumise élue tu auras toute mon attention.

Si tu es intéressée, contacte moi par mail ou sur msn si tu es curieuse et si tu penses correspondre a ma recherche!
Me répondre ne t'engage a rien, cependant merci de ne pas me faire perdre de temps si tu ne penses pas pouvoir assumer une rencontre réelle.

A bientôt j'espère

(Publicité)
n°5064
b0g0ss35
Profil : Novice
Posté le 23-03-2010 à 23:08:35  profilanswer

t'as trouvé ?

n°5073
isabi
isabi
Profil : Wannabe
Posté le 03-04-2010 à 11:27:37  profilanswer

moi fetichiste f de sessous

---------------
bisous
isabi

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » SM et Fetish »

Sujets relatifs
h sur paris, peu d experience, tres motivé serieux discretcherche domina sur rouen
jeune soumi cherche dominatrice pour expérience réeljh cherche dominatrice
cherche femme pour me metre des gode , doigt .. ( 69 , 38 42 ...)cherche dominatrice virtuel 18 - 22 ans
un nouveau lieu fetish sm a paris ..Jh cherche experience
homme cherche dominatrice 
Plus de sujets relatifs à : Cherche sa soumise réelle sur Paris

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques