forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum SM et Fetish

»

filles attirées par le fetichisme des pieds sur la Belgique?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°324
invite_Bea​ubelge
Invité
Posté le 21-12-2006 à 18:10:01  answer

Si vous voulez tentez l'expérience, dites le moi :p :bounce:

n°325
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2006 à 19:17:45  answer

pour toi ça consiste en quoi le fetichisme des pieds?
tu veux te faire pietiner?
tu aimes lecher des pieds?
....

n°329
smartien12
Arf.
Profil : Légende
Posté le 21-12-2006 à 23:31:42  profilanswer

Pietiner ça peut être juste appuyer un peu c'est pas forcément écraser.
Il y a tout plein de jeux assez passionnants.

n°332
invite_Bea​ubelge
Invité
Posté le 22-12-2006 à 00:02:29  answer

Alors je vais peut etre en convaincre certains ou en dégouter , enfin bref

La perception du fetichisme du pied est different selon les individus, se faire pietiner, renifler des chaussettes sales ou se branler dans un bas nylon...c'est PAS mon truc !

Moi c'est la simplicité et l'excitation lorsque je lèche, suce, masse, embrasse les pieds d'une fille, jolie avec de beaux pieds (Car j'ai vu des plus beaux pieds sur certaines chaises que chez certaines femmes..).. encore mieux s'il ya du sexe car les deux se concilient tres bien..

Vous allez me dire pourquoi les pieds? alors je dirai pkoi les seins?

Une chatte c'est humide avec un rideau de chair qu'on peut pénétrer, mais des seins? On nous lèche les pecs à nous les mecS?

Et avt que vous me disiez que c'est une zone érogène je vous répondrai que les pieds sont une zone erogene egalement, et souvent honteusement négligée... a l'antiquité les femmes prenaient un enorme plaisir grace aux jeux avec leur pieds pdt l'amour, plus qu'avec n'importe quoi.. seulement les pieds, c'est ingrat, l'odeur etc... et qd vous lecher une kikine, c'est plus propre peut etre? On n'urine pas encore des pieds..!

Et puis,en lisant des livres sur la sexualité et le plaisir vous decouvririez qu'une plante de pied massée d'une certaine façon (que je tiendrai secrete ..lol) stimule l'orgasme du clitoris... hihi avis aux amatrices :p

n°333
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 07:34:55  answer

bienvenue smartien  
Beau belge oui les seins de mecs ça se sucent, et pour les pieds des hommes (j'ai pas trop testé sur les femmes)
qu'a chaque orteil correspond une zone de votre organe genital . quand tu caresses un coté l'autre reagis. je ne sais pas faire jouir un homme en lui massant les pieds mais je sais le faire debander.  

Et je pense que tu masse entre autre ce que l'on appelle la diagonale de la reine pour exciter ces dames!

Au fait trés jolie ton expression "kikine".

n°336
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 22-12-2006 à 09:42:06  profilanswer

c marrant je pensais mardi dernier justement aufétichisme des pieds. je faisais des gateaux et un peu de la pate est tombée sur mes pieds (ben oui je suis toujours pieds nus moi). et me suis fait la réflexion que si j'étais avec un fétichiste des pieds, il y trouverait doublement son bonheur puisqu'il y  avait en plus à manger sur mes pieds...

nb : je précise pour les puristes que chez moi, le sol est propre et lavé deux fois par jour pour contrebalancer le fait que je me balade pieds nus

et deuxième NB : c'est clair que les pieds des femmes, c'est rare qu'ils soient super beaux. les miens en l'occurence me complexent beaucoup. ils ne sont pas top mais comme les chaussures servent en général à les cacher...

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°337
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 22-12-2006 à 12:03:11  answer

Orchidée:

Franchement, tu m'en apprends, je n'etais pas au courant de ça!
Et jsuis heureux de voir qu'on partage un tit peu mon point de vue ;)

ps: je ne savais pas que vous ne disiez pas "kikine" lol

Margaux:

C'est excitant ta ptite histoire, et ya rien de mal a marcher à pieds nus chez sois... dommage que je n'étais pas la , lol.

Mais alors, tu as envie de tenter l'experience? puisque tu dis que si un fetichiste avait ete la tu l'aurais laisser faire ....

n°338
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 12:59:27  answer

le corps humain est une merveilleuse machine ... je decouvre toujours des choses  ...

n°339
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 22-12-2006 à 13:49:39  profilanswer

"Mais alors, tu as envie de tenter l'experience? puisque tu dis que si un fetichiste avait ete la tu l'aurais laisser faire ...."

resituons ma réponse : si mon mari avait été fétichiste des pieds je n'aurai rien trouvé à redire

or mon chéri est tout à fait en dehors de ca et ne considère pas mes pieds autrement que le reste de mon corps

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°340
roops
Posté le 22-12-2006 à 14:13:01  profilanswer

smartien12 a écrit :

Pietiner ça peut être juste appuyer un peu c'est pas forcément écraser.
Il y a tout plein de jeux assez passionnants.

tiens ?  
UN HOMME DU SUD EST §!!!!!!!
on fait une touze le 4 sur mars  
tu viens ?  
mdrrrrr

n°341
roops
Posté le 22-12-2006 à 14:13:53  profilanswer

perso  
j adore les pieds féminins ...

n°342
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 14:14:51  answer

je vous imagine bien en train de discuter tout les deux!
mdr le choc des cultures!

n°343
roops
Posté le 22-12-2006 à 14:16:50  profilanswer

pourquoi ???

n°344
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 14:19:30  answer

Smartien12 est un switch, amateur de relation DS et SM, tantot dominateur tantot soumis.

n°345
roops
Posté le 22-12-2006 à 14:22:17  profilanswer

ah ok  
ben raison de plus ma chérie  
un mec comme tu les aimes !!!!!
moi je suis par trop classique pour te satisfaire....

n°346
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 14:25:05  answer

ecroulée de rire  
je prefere ne pas repondre

n°347
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 22-12-2006 à 16:25:20  profilanswer

ouais, il se défile le bougre ! ça refroidit d'un coup le mot SM !! hein !! et puis une touze à 4 !! commençons 2 par 2 déjà !! mdr

Quant aux pieds, moi je n'aime pas les miens, mais alors du tout, cela m'a beaucoupcomplexé étant jeune  ! L'été je mets des chaussures ouvertes mais pas depuis si longtemps, on va dire que c'est un peu passé mais hors de question de me faire lecher les pieds sous peine de reflexe incontrolés de ma jambe, je suis  TRES chatouilleuse a cet endroit là, insupportable !

Message édité par Nirvanah le 22-12-2006 à 16:26:20
n°353
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 15:02:23  answer

Tjrs pas de fans?

:whistle:

n°356
smartien12
Arf.
Posté le 23-12-2006 à 15:51:37  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Smartien12 est un switch, amateur de relation DS et SM, tantot dominateur tantot soumis.

Euh...et puis fétichiste aussi. [:ororo]

n°357
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 17:36:04  answer

rire oui je sais mais j'ai fais simple!

n°369
smartien12
Arf.
Posté le 29-12-2006 à 17:03:58  profilanswer

Ha oui minimaliste dans tes messages, j'avais failli oublier. :whistle:

Message édité par smartien12 le 29-12-2006 à 17:06:02
n°554
choupinet2​412
Posté le 27-02-2007 à 19:56:54  profilanswer

margaux. a écrit :

c marrant je pensais mardi dernier justement aufétichisme des pieds. je faisais des gateaux et un peu de la pate est tombée sur mes pieds (ben oui je suis toujours pieds nus moi). et me suis fait la réflexion que si j'étais avec un fétichiste des pieds, il y trouverait doublement son bonheur puisqu'il y  avait en plus à manger sur mes pieds...

nb : je précise pour les puristes que chez moi, le sol est propre et lavé deux fois par jour pour contrebalancer le fait que je me balade pieds nus

et deuxième NB : c'est clair que les pieds des femmes, c'est rare qu'ils soient super beaux. les miens en l'occurence me complexent beaucoup. ils ne sont pas top mais comme les chaussures servent en général à les cacher...

j'aurai été ravi d'etre la le jour ou la pate est tombee sur vos pieds ...
et puis cela ne sert a rien de complexer car vos pieds plairont surement bcp a des personne tel que moi et pour les chaussure c'est tres exitant aussi.

n°555
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 27-02-2007 à 20:09:12  profilanswer

euh je suis pas fétichiste ni attirée par des fétichistes dslée

n°557
astra-gale
Posté le 28-02-2007 à 13:51:00  profilanswer

Bonjour,

Je suis un homme, adorateur du pied féminin, (footlover) si vous préférez, ma préférence est d'être couché couché au sol aux pieds d'une femme assise confortablement dans un fauteuil...à sa demande, je lui embrasse les chaussures une par une, je lui en enlève une, lui embrasse longuement le pied, puis lui enlève le bas, lui met le pied dans ma bouche et le lui lave d'une langue experte....

Alors, Mesdames, Mesdemoiselles, si vous désirez un homme à vos pieds, vous savez à qui vous adresser!....

A bientôt j'espère...astragale.

Message édité par astra-gale le 01-03-2007 à 15:20:25
n°558
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 28-02-2007 à 18:57:55  profilanswer

oui, imagine si elle en avait 3:!

n°725
chadounet
Posté le 01-04-2007 à 01:54:24  profilanswer

Bonjour,je suis un homme de 23 ans,metissé qui adore les pieds féminins...j'aimerais tenté l'expérience...si l'une d'entre elle serait intéresser...alors faite moi signe je vous laisse mon adresse msn je sais pas lire @ je me suis fait modérer.com...en attende d'une réponse.....bisou

Message édité par margaux. le 01-04-2007 à 10:20:52
n°918
Elite-feet
Invité
Posté le 05-05-2007 à 20:38:51  answer

Bonjour,....un bref résumé de mon profile, j'ai 30 ans, je suis Belge et réside à la Costa del Sol(Méditeranée) depuis maintenant qqs années, je serai de passage en Belgique a partir du 10 mai 2007!  Je suis un très grand fétichiste de pieds de femmes, c'est un de mes plus grands fantasmes...mais dans la simplicité, beauté, adoration du pieds,....rien d'extreme!  Je suis assez difficil sur se point, et aillant eu la possibilité de "le"(mon fantasme) realisé avec des pieds "top" que jamais j'aurais pu m'imaginer! Je peux vous dire sur cela , que les beaux pieds "Oui" ils exsistent !!!  Faites moi signes Mesdames, si vous pensez avoir de beaux pieds et qu'en plus vous désirez que je vous les cajolles...rien de plus sexy et exitant !!! Contactez moi : xxxxxxxPAS D'ADRESSE DANS CETTE SECTION xxxxxxx@hotmail.com

Message édité par Nasamba le 06-05-2007 à 12:55:31
n°919
rscl
Invité
Posté le 05-05-2007 à 23:24:14  answer

Bsr mesdames, je suis un jh de 28 ans bien dans sa peau, j'adore le pied féminin depuis tjrs, l'odeur m'excite je me plais à lecher et a me masturber dessus, le physique m'importe peu tant que vous venez de Liège ou les environs et que vous aimez avoir un homme s'occuper de vos pieds, vous serez pas décues, voici mon mail: XXXX PAS D'ADRESSE DANS CETTE SECTIONXXXXXX@hotmail.com

Message édité par Nasamba le 06-05-2007 à 12:54:51
n°920
denaturecu​rieuse
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-05-2007 à 12:23:02  profilanswer

On avait déja un beau specimen national, mais là je crois que c'est officiel, les belges, c'est le pied!  :lol:

---------------
La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau)
n°921
rscl
Invité
Posté le 06-05-2007 à 12:25:44  answer

ben oui les belges c'est le pieds lol tu peux le dire

n°1023
tazz8000
Posté le 29-05-2007 à 22:21:53  profilanswer

j'aurai bien voulu te léche les pieds

si tu cherche une personne contacte moi TOUJOURS PAS D'ADRESSE MAIL dans cette section cela n'a pas changé depuis deux posts!

Message cité 3 fois
Message édité par Nasamba le 30-05-2007 à 00:14:10
n°2144
tazz8000
Posté le 07-01-2008 à 19:21:14  profilanswer

tazz8000 a écrit :

si tu cherche une personne contacte moi TOUJOURS PAS D'ADRESSE MAIL dans cette section cela n'a pas changé depuis deux posts!

n°2145
tazz8000
Posté le 07-01-2008 à 19:14:16  profilanswer

tazz8000 a écrit :

j'aurai bien voulu te léche les pieds  fraialain@voo.br

n°2146
tazz8000
Posté le 07-01-2008 à 19:28:44  profilanswer

adresse e maail de tazz8000 fraialain@voo.be

n°2147
tazz8000
Posté le 07-01-2008 à 19:32:56  profilanswer

tazz8000 a écrit :

e mail de tazz8000  JE SUIS TROP CON@NORMAL JE SUIS UN BELGE.be

Message édité par margaux. le 07-01-2008 à 19:47:22
n°2148
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 07-01-2008 à 19:47:28  profilanswer

pataper pataper sweety

---------------
n°2153
Sweet-Lily
Lay down beside me
Posté le 09-01-2008 à 01:50:53  profilanswer

Mouais, c'est moyen, ça... ;)

---------------
J'ai plus de signature...
n°2206
therealman
Posté le 06-02-2008 à 07:49:59  profilanswer

Salut je me présente comme étant un homme qui adore se faire dominer, jadore aussi le sex anal, et jai toujours rever q'une femme matache mabille en fille et me sodomise  

alors femme intereser ajouter moi sur pas de mail et ecriver moi un email pour me dire que vous ete intereser a me dominer via internet

Message édité par margaux. le 23-04-2008 à 08:33:21
n°2542
rich22
Posté le 21-04-2008 à 21:08:18  profilanswer

J'adore les pieds nus féminins.

Qu'ils soient complètement nus, en sandales ou nus dans des souliers ou des baskets, c'est un délice qui me fait bandé à presque tous les coup.

n°2724
cathsize24
Posté le 09-06-2008 à 18:30:36  profilanswer

cccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

voila qui te fer plaisir j'espère  

un blog belge rien que pour toi

vive les adorateurs de pieds, les femmes qui les négligent ne savent pas ce qu'elles ratent c'est tellement bon de dominer son homme (parfois lui aussi peut vous dominer mais c'est chouette de faire ça dans les deux sens..) de l'écraser tendrement de se faire lécher les pieds mmh je vais aller me caresser moi...

Message édité par Sweet-Lily le 10-06-2008 à 12:33:27

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum SM et Fetish

»

Sujets relatifs
fétichisme des onglesfétichisme de la laine
Plus de sujets relatifs à : filles attirées par le fetichisme des pieds sur la Belgique?

LES TAGS