forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum SM et Fetish

»

ah oui aussi ça vous arrive les mecs de pas avoir envie??

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2726
cathsize24
Profil : Novice
Posté le 09-06-2008 à 18:41:49  profilanswer

ah oui j'oubliais, parfois ça lui arrive de ne pas avoir envie de faire l'amour(c'est assez rare mais quand même)
il me dit qu'il a très envie d'être contre mon corps mais pas d'envie de sexe ou parfois il me lèche et il n'a pas d'érection(c'est rare aussi) mais bon quand même ça me stresse

merci à toutes et à tous

vive le sexe

n°2727
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 18:42:43  answer

T'es pas obligée de créer un topic pour chaque intervention...Pas évident de suivre le fil pour nous tous. ;)

n°2736
cathsize24
Posté le 09-06-2008 à 18:38:32  profilanswer

salut à toutes et à tous,

je suis avec mon copain depuis un an et demi et on est super épanoui sexuellement on fait l'amour souvent on partage les mêmes phantasmes hard ou pas bref c'est la fête à ce niveau la MAIS parfois il va se masturber sur internet. Je comprend tout à fait et je pense que c'est normal moi aussi je me caresse mais je n'ai pas besoin de support visuel. Le problème c'est que parfois j'ai peur que ce soit parce que je l'excite moins, ou qu'il trouve les filles d'internet mieux que moi ou des trucs dans le genre bref parfois je me prend la tête pendant des jours, j'en pleure car je perd confiance en moi et je ne sais pas trop quoi faire...
on en parle beaucoup et il est très à mon écoute, il me dit que lui non plus il ne sait pas bien pourquoi il fait ça mais qu'il adooooore mon corps, qu'il adooore faire l'amour avec moi...  
alors les mecs qu'est ce qe vous en pensez (les filles aussi mais je crois que les garçon sauront mieux m'expliquer)  
merci beaucoup

n°2737
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Flunimatrice
Posté le 10-06-2008 à 12:33:00  profilanswer

Hop!

---------------
J'ai plus de signature...
n°2738
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 13:02:24  answer

et alors? tu n'aimes pas des fois allez te boire un verre toute seule dans un bar ou dégustez en égoiste un bon gateau tranquille?
pour moi c'est pareil...juste une envie de ce retrouver avec lui même.

n°2767
fetishdave
Posté le 12-06-2008 à 13:49:09  profilanswer

cathsize24 a écrit :

salut à toutes et à tous,

je suis avec mon copain depuis un an et demi et on est super épanoui sexuellement on fait l'amour souvent on partage les mêmes phantasmes hard ou pas bref c'est la fête à ce niveau la MAIS parfois il va se masturber sur internet. Je comprend tout à fait et je pense que c'est normal moi aussi je me caresse mais je n'ai pas besoin de support visuel. Le problème c'est que parfois j'ai peur que ce soit parce que je l'excite moins, ou qu'il trouve les filles d'internet mieux que moi ou des trucs dans le genre bref parfois je me prend la tête pendant des jours, j'en pleure car je perd confiance en moi et je ne sais pas trop quoi faire...
on en parle beaucoup et il est très à mon écoute, il me dit que lui non plus il ne sait pas bien pourquoi il fait ça mais qu'il adooooore mon corps, qu'il adooore faire l'amour avec moi...  
alors les mecs qu'est ce qe vous en pensez (les filles aussi mais je crois que les garçon sauront mieux m'expliquer)  
merci beaucoup

moi je vais te dire franchement, j'ai la reaction inverse, je suis plus souvent celibataire qu'avec quelqu'un mais quand ca arrive, j'ai tendance a oublier les videos et photos que j'ai choppe sur le net et me consacrer uniquement a ma copine

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum SM et Fetish

»

Sujets relatifs
Lé mecs et les filles lé plus sexy du web, yen a pour tous les goût!!!Envie de fesser ....
Plus de sujets relatifs à : ah oui aussi ça vous arrive les mecs de pas avoir envie??

LES TAGS