fetishdave Profil : Novice | cathsize24 a écrit :
salut à toutes et à tous,
je suis avec mon copain depuis un an et demi et on est super épanoui sexuellement on fait l'amour souvent on partage les mêmes phantasmes hard ou pas bref c'est la fête à ce niveau la MAIS parfois il va se masturber sur internet. Je comprend tout à fait et je pense que c'est normal moi aussi je me caresse mais je n'ai pas besoin de support visuel. Le problème c'est que parfois j'ai peur que ce soit parce que je l'excite moins, ou qu'il trouve les filles d'internet mieux que moi ou des trucs dans le genre bref parfois je me prend la tête pendant des jours, j'en pleure car je perd confiance en moi et je ne sais pas trop quoi faire...
on en parle beaucoup et il est très à mon écoute, il me dit que lui non plus il ne sait pas bien pourquoi il fait ça mais qu'il adooooore mon corps, qu'il adooore faire l'amour avec moi... alors les mecs qu'est ce qe vous en pensez (les filles aussi mais je crois que les garçon sauront mieux m'expliquer) merci beaucoup
|
moi je vais te dire franchement, j'ai la reaction inverse, je suis plus souvent celibataire qu'avec quelqu'un mais quand ca arrive, j'ai tendance a oublier les videos et photos que j'ai choppe sur le net et me consacrer uniquement a ma copine |