Profil supprimé | margaux. a écrit :
elle était totalement d'accord avec ou sans GHB? parce que ca change tout en fait...
@ Luc : t'inquiète Luc... de mon temps quand je vivais chez papa maman, ma mère me disait que j'étais complètement déjantée et folle et que je finirais mal... (bon, première de la classe durant toute ma scolarité, major de ma promo d'ingénieur, on peut difficilement faire parcours plus exemplaire hein)
alors t'imagine ce qu'elle dirait aujourd'hui!!! souvent j'ai reproché à mes parents de ne pas se rendre compte de l'état des autres enfants. je voyais les autres à l'école ca me faisait frémir. étant fille unique, elle ne pouvait pas faire une moyenne avec le comportement de ma soeur ou de mon frère. elle me répondait : chez nous on se compare aux meilleurs pas aux déchets de la société
|
Je peux te comprendre ... Primaire excellent (> à 19), collège pitoyable, BEP moyen, BAC excellent, BTS excellentissime ... un boulot sans chercher, de grosses responsab ilités au bout d'un an ... Donc, je pense que tout doit se mériter . Faire des concessions ne veut pas dire rater sa vie, prendre en compte les variables permet de réussir ... Donc, Snakes, arrête de regarder ton nombril et de profiter de ta surprotection, tu te prends en main et tu réfléchis deux minutes à ce que tu souhaites faire de ta vie .... PS : bravo Margaux |