forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

les mecs avez-vous déjà sucé un mec??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

les mecs avez-vous déjà sucé un mec??

n°3814
kristell69
Profil : Novice
Posté le 06-09-2006 à 22:45:06  profilanswer
 

Même hétéros purs et durs, avez-vous déjà sucé un autre mec??
 
Moi ça m'est arrivé il y a une 20aine d'années lors d'un bizutage...
 
Ca ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... quoique sentiment bizarre de sentir durcir le 'truc' dans sa bouche pendant que mon sexe faisait la même chose dans sa bouche (on était en 69 en public)...
 
Mais je peux comprendre que des nanas aiment ça...
 
J'attends de vos nouvelles...

(Publicité)
n°3816
seth973
Profil : Novice
Posté le 07-09-2006 à 08:14:17  profilanswer
 

Drôle de post ! J'ai dû rester un peu trop old-fashioned finalement. Et bien, non, pour ma part, je n'ai jamais essayé. J'avoue que l'aventure ne me tente guère, je préfère de loin jouer avec le corps d'une femme. Voire même de plusieurs. Voire même un mélange de femmes et d'hommes. Mais pour alimenter un peu ce sujet, je me souviens à l'armée avoir fait connaissance d'un appelé, notoirement bi-sexuel qui prétendait que c'étaient les mecs qui faisaient les meilleures turlutes. je retourne le post sur toi et te demandant si c'est également ton avis. Seth

n°3836
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 07-09-2006 à 16:03:39  profilanswer
 

c'est ignoble
 
pas deux mecs qui se sucent, mais que ce soit lors d'un bizutage

n°3837
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 07-09-2006 à 16:13:12  profilanswer
 

je dirais même plus : le bizutage c'est ignoble par définition.

n°3839
balounet
Profil : Légende
Posté le 07-09-2006 à 16:58:31  profilanswer
 

je trouve que c'est beau de voir 2 garçons s'embrasser, comme d'admirer deux femmes s'aimer...
 
dans une ancienne vie, un p'tit rouquin m'a fait hurler de joie... j'ai adoré ! (cf "la dolce vita" )
 
 
 
 


---------------
Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence.
 
Raymond Devos
 
(Publicité)
n°3841
balounet
Profil : Légende
Posté le 07-09-2006 à 17:00:40  profilanswer
 

extrait du texte
 
mais je ne lui ai pas rendu la pareille, à ce jour
 
 
"Je fermais les yeux lorsque je vis Laurent prendre la place de sa compagne. Mon Dieu une bouche masculine me suçait, j'étais paralysé mais en ayant l'impression que ma verge avait subitement doublée de volume.  
 
Cette bouche aux lèvres roses me donna un plaisir inimaginable. Je savais maintenant que les garçons pouvaient prodiguer des caresses beaucoup plus intenses que les femmes. Je me laissais faire et j'admirais la dextérité de Laurent. Sa timidité avait disparu. Il me lançait des regards pleins de tendresse en plongeant ses yeux bleus dans les miens avec mon sexe dans sa bouche. Ses mains fines caressaient mes cuisses velues, sa langue rose et chaude titillait mon gland violacé. Je n'en pouvais plus. Je me redressais sur mes coudes pour caresser la nuque de Laurent et ses petits cheveux roux en brosse. Je gémissais, j'écoutais les bruits de succion et la respiration saccadée de mon petit poil de carotte. Il sentit que j'allais exploser et stoppa net toute caresse."


---------------
Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence.
 
Raymond Devos
 
n°3864
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 08-09-2006 à 09:52:28  profilanswer
 

hotnspicy a écrit :

je dirais même plus : le bizutage c'est ignoble par définition.


 
j'ai eu de la chance : j'ai été bizutée deux fois, et à chaque fois c'était des trucs classiques (piocher une chaussure dans un sac pour choisir mon "parrain" de deuxième année, faire les 2 premières semaines de cours en chemise hawaienne et en short pour filles et garcons, vendre des trucs en plastiques dans un sac poubelle, créer une "oeuvre d'art" avec des pièces mécaniques dans un temps imparti...)
une amie à moi en fac de médecine m'a dit qu'un jour, en bizutage de fac de médecine donc, un mec devait se jeter de je ne sais plus quel étage entre deux matelas. Conclusion : le mec est mort étouffé.
C'est vraiment con le bizutage hard, mais sinon, c'est marrant, j'aimais bien l'ambiance "rentrée potache en école d'ingénieurs", mais comme je n'ai jamais connu que des trucs acceptables...

(Publicité)
n°3866
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 08-09-2006 à 10:48:54  profilanswer
 

Le bizutage, rappelons le, est interdit
 
c'est lamentable de se la raconter supérieur pour "intégrer les petits nouveaux"
 
c'est la meilleure façon de devenir un gros connard prêt à accepter n'importe quoi pour s'intégrer au groupe
 
bonjour le ijime quoi

n°3872
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 08-09-2006 à 14:05:19  profilanswer
 

En bizutage, dans mon école d'ingénieur, on a forcé un gars a avaler de l'acide chlorydrique 6M, ils avaient trop bu et ne s'étaient pas rendu compte de la gravité.  Le pauvre en est mort.
C'est une pratique ridicule qui est crée pour dénigrer et se moquer des autres, le pire c'est que certains en profitent pour blesser et tuent sans s'en rendre compte.
Je ne me suis pas faites baptiser pour cette raison
De plus arriver mort bourré en cours c'est pas le plus top :)

n°3879
marjorie20​00
Mieux vaut être que paraître
Profil : Légende
Posté le 08-09-2006 à 19:59:39  profilanswer
 

Pratique à mon avis parfaitement dég !
C'est un avis parmi d'autres !
 
Marjorie

n°3941
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 11-09-2006 à 21:36:03  profilanswer
 

pour en revenir au sujet, un copain à moi a sucé un autre mec au cours d'une partie à 3, il m'a pudiquement dit qu'il avait été "jusqu'au point ou ca ne fait pas mal" lol

n°4187
libidineux
69 et pas plus vite
Profil : Novice
Posté le 21-09-2006 à 22:26:15  profilanswer
 

Citation :

pour en revenir au sujet, un copain à moi a sucé un autre mec au cours d'une partie à 3, il m'a pudiquement dit qu'il avait été "jusqu'au point ou ca ne fait pas mal"


 
Dans des délires à trois, j'ai pas trouvé qu'il y avait un point ou ça peut faire mal. Bien préparé... :wahoo:

(Publicité)
n°4200
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 22-09-2006 à 15:47:23  profilanswer
 

eh bien en général quand un hétéro commence à sucer un bi, il peut lui arriver des bricoles par derrière. donc volà ce que je voulais dire par "point où ca risquait de faire mal"

n°4201
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 22-09-2006 à 15:47:44  profilanswer
 

je viens de me relire et je n'en reviens pas que je parle de ca moi. ah la la

n°4210
libidineux
69 et pas plus vite
Profil : Novice
Posté le 22-09-2006 à 23:14:43  profilanswer
 

c'est bien ce que j'avais compris mais moi je suis plutôt bricoleur d'où mon message plus haut. Et bien préparé....rien ne fait mal.

n°4219
Chouchou75​010
Profil : Novice
Posté le 23-09-2006 à 14:44:41  profilanswer
 

Mon  mec a déja sucer un mec !!


---------------
Site de rencontre
n°4225
libidineux
69 et pas plus vite
Profil : Novice
Posté le 23-09-2006 à 21:50:59  profilanswer
 

je suis content de voir que certaine femme accepte assez bien de voir leur mec en sucer un autre. Bravo chouchou, bonne ouverture d'esprit.  :hello:

n°4253
cool8D
Profil : Novice
Posté le 24-09-2006 à 13:51:55  profilanswer
 

L'erection que vous aviez eue, etait seulement mecanique.  
 
Pour les bizutages mortels, je trouve deplorable et intolerable le fait que personne n'ait réagi au bon moment et stopper avant la mort. Meme bourrés. Je suis aterré d'avoir lu çà, que cela existait, existe?
ptain, c sa de devenir un (etudiant) adulte?
Jespere quil ya eu de la prison ferme pour les organisateurs de ces bizutages ou devrait ton dire, execution expeditive par pure connerie.  
Ou que les parents des victimes se sont vengés.
 
Et dans ton cas, kristell69, il sagit d'un viol.
tu as été violé.
Apparemment tu as surmonté avec distance cette violence, mais peut-etre devrais-tu porter plainte.


Message édité par cool8D le 24-09-2006 à 14:16:22
n°4256
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 24-09-2006 à 14:18:07  profilanswer
 

malheureusement, le bizutage n'est que peu puni.  Viol, meurtre, blessure, on met tout sur le compte de l'accident du a la boisson

n°4266
cool8D
Profil : Novice
Posté le 24-09-2006 à 17:23:33  profilanswer
 

Etre ivre, nest pas reconnu par la loi comme une excuse...

n°4267
Le Varan
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-09-2006 à 17:53:35  profilanswer
 

Ariane. a écrit :

malheureusement, le bizutage n'est que peu puni.  Viol, meurtre, blessure, on met tout sur le compte de l'accident du a la boisson


 
Heuresement ce que tu dis est totalement faux
 
Je vous rassure le viol , le meurtre et l'agression physique 'qui sont considéré comme des crimes au vu de la justice , dans le cadre d'un bizutage ou pas) ne sont pas impunis voir toléré par le biais du bizutage dans notre pays
 
Et l'alcool n'as jamais était une circonstance atténuante dans ces actes (c'est même plus souvent l'inverse)
 
Le bizutage est puni , et même un délit depuis la loi 1998 , les peines sont lourdes et appliqués depuis la jurisprudence de 2000
 
Bien sur pour évité toutes réponses HS , j'entend par bizutage autre chose que des chansons paillardes dans un amphi ou faire récolté des sous a des nouveaux arrivants en vendant du papier cul déguisé avec un sac poubelle en centre ville
 
Le bizutage "a l'ancienne" est interdit en france , bien sur cela ne veux pas dire qu'il n'y en a as strictement plus , mais dire qu'on peut tout faire sous couvert de bizutage c'est clairement de la désinformation
 
En rappel : http://www.education.gouv.fr/bo/1999/31/encart.htm


Message édité par Le Varan le 24-09-2006 à 21:15:06
n°4277
libidineux
69 et pas plus vite
Profil : Novice
Posté le 24-09-2006 à 20:40:01  profilanswer
 

merde voila que c'est un forum de culture, quand je pense que ce soir je viens d'apprendre quelque chose d'important et que je vais me coucher moins con. Merci Le Varan  :jap:

n°4299
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 25-09-2006 à 07:56:54  profilanswer
 

Pourtant en belgique j'ai peu entendu des punissions pour le bizutage.
Désolé d'avoir fait passer une mauvaise info.

n°4378
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Profil : Légende
Posté le 26-09-2006 à 18:33:55  profilanswer
 

pour répondre à la question : "non merci, je mange pas de porc, ma religion me l'interdit"

n°4413
libidineux
69 et pas plus vite
Profil : Novice
Posté le 26-09-2006 à 22:59:11  profilanswer
 

raison de plus pour te mettre au saucisson d'âne  :)

n°4431
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Profil : Légende
Posté le 27-09-2006 à 11:05:23  profilanswer
 

Je suis un hétéro classique, qui plus est cérébral.  
Conséquence immédiate pour répondre à ta remarque d'une finesse RE MAR QUA BLEUX:  
Je ne saurais avoir de rapports bucaux génitaux avec un homme, a fortiori s'il est inintelligent ou dépourvu de toute forme d'esprit.  

n°4438
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 27-09-2006 à 11:39:28  profilanswer
 

Tente un académicien

n°4443
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Profil : Légende
Posté le 27-09-2006 à 12:10:03  profilanswer
 

Quand je vois que VGE y a été admis, je me dis que je fais bien de pas essayer

n°4548
libidineux
69 et pas plus vite
Profil : Novice
Posté le 27-09-2006 à 21:36:20  profilanswer
 

roops a écrit :

Je suis un hétéro classique, qui plus est cérébral.  
Conséquence immédiate pour répondre à ta remarque d'une finesse RE MAR QUA BLEUX:  
Je ne saurais avoir de rapports bucaux génitaux avec un homme, a fortiori s'il est inintelligent ou dépourvu de toute forme d'esprit.


 
et tes maîtresses? Honnêtement, tu les sélectionne en fonction de leur esprit et de leur intelligence ou bien d'autres critères beaucoup moins cérébraux guident tes choix.   :heink:  

n°4552
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-09-2006 à 08:35:46  profilanswer
 

A mon avis c'est sélctionné selon le visage et les seins.
Grande bouche et gros sein = calin avec roops

n°4557
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Profil : Légende
Posté le 28-09-2006 à 10:06:19  profilanswer
 

Attendez la ??????? c pas bien de parler de moi quand chuis pas la !!!!!!!  
Reponse à libidineux qui me demande  "et tes maîtresses? Honnêtement, tu les sélectionne en fonction de leur esprit et de leur intelligence ou bien d'autres critères beaucoup moins cérébraux guident tes choix".  
Et bien pour te répondre, mon cher ami, je vais te dire que chez moi, la mécanique du désir implique à la fois le sexe et le cerveau.    
bien sur si je croise une bimbo hyper sexy je resterai pas indifférent.... Ceci étant, sans sensualité, sans charme aucun, la plus belle des plantes ne me fera pas plus d effet que ca...Je le sais par expérience....
L'inverse est également vrai : une femme qui ne me plait pas physiquement mais qui est excellente à tous les autres niveaux, ben ca risque de pas le faire non plus.  
Je sais pas si t as remarqué, mais tu es à la fois un corps (une bite si tu préfères pour rester dans ton imagerie) et un esprit (si si cherche bien  t en as un). Ben moi pour bander, j ai besoin d etre un peu chaviré des deux cotés. Meme pour une rencontre d un soir
Quant a ariane qui me sort "A mon avis c'est sélctionné selon le visage et les seins. Grande bouche et gros sein = calin avec roops"...Je vais considérer 2 choses :  
1/ t en sais absolument rien...(t comment toi au fait mdr)  
2/ c est la jalousie qui te fait parler  
pandans les dents  

n°4560
Arioch
Profil : Wannabe
Posté le 28-09-2006 à 11:30:48  profilanswer
 

Déjà sucé plusieurs fois, on m'a dit que j'étais plutôt doué. J'aime bien le goût, aussi. M'être documenté précédemment sur les particularités du pénis, comme la couronne perlée, aide pas mal aussi, mais rien ne vaut l'expérience. La fellation, on est doué pour ça ou on ne l'est pas, mais ça s'apprend aussi !  ;)

n°4569
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 28-09-2006 à 13:51:22  profilanswer
 

ah la la notre petit Arioch a plein d'expériences à nous raconter.

n°4707
zeremy
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-09-2006 à 21:24:06  profilanswer
 

Nan désolé, hétéro pur ! j'aime que les blondes :)

n°4708
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Profil : Légende
Posté le 28-09-2006 à 21:25:01  profilanswer
 

dans le milieu des films de boules tu dois pas trop avoir de pb....

n°4742
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 29-09-2006 à 19:27:40  profilanswer
 

roops je ne suis pas jalouse, j'analyse juste tes posts :)
faut pas te vexer

n°4746
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Profil : Légende
Posté le 29-09-2006 à 19:29:42  profilanswer
 

???
mais je ne le suis pas !

n°4757
fornicable
Profil : Novice
Posté le 29-09-2006 à 21:41:51  profilanswer
 

".. déjà sucé un autre mec??
Moi ça m'est arrivé il y a une 20aine d'années lors d'un bizutage..."
 
Ahh, la misère en milieu étudiant.....

Message cité 1 fois
Message édité par fornicable le 29-09-2006 à 23:09:51
n°4763
libidineux
69 et pas plus vite
Profil : Novice
Posté le 29-09-2006 à 22:40:38  profilanswer
 

fornicable a écrit :

".. déjà sucé un autre mec??
Moi ça m'est arrivé il y a une 20aine d'années lors d'un bizutage..."
Ahh, la misère en milieu étudiant.....


 
 
je me suis trompé de fac ou quoi  :??:  
j'ai rien sucé durant cette période.  :cry:  
j'aurais du me renseigner avant de m'inscrire  :pfff:

n°4765
fornicable
Profil : Novice
Posté le 29-09-2006 à 23:15:04  profilanswer
 

"...j'ai rien sucé durant cette période..."
Même pas un baton de réglisse ou un...esquimeau?
Combien de cadres, de hauts fonctionnaires, bref de membres de "l'élite" de la Nation ont sucé du mec voilà une question passionnante.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

les mecs avez-vous déjà sucé un mec??

 

Sujets relatifs
Les régles et l'acte sexuel ca vous dégoute les mecs?Avez vous déja tompez votre femme ou votre Homme ?
Avez vous déja gouté a votre sperme !!!Vous avez déjà donné un coup dans les parties génitales d'un mec ?
Les filles qui se font passer pour des mecs sur meetic ! 
Plus de sujets relatifs à : les mecs avez-vous déjà sucé un mec??

.
Toutes les rubriques