Quel souvenir gardez vous de votre première fois?1. Excellent, je n'ai pas connu de tel plaisir ensuite
2. Vraiment bien, j'en garde un bon souvenir
3. Pas mal, si c'était à refaire, je le referai ;-)
4. Bof, je me souviens même plus son nom
5. Pas terrible, j'ai préféré une bonne branlette
6. A chier, c'était vraiment un mauvais coup!
7. J'ai eu peur, j'ai appelé ma mère
8. J'étais complètement bourré, aucune idée
Total : 15 votes (3 votes blancs)
Profil supprimé | Moi je vais paraitre pour un gars chelou, mais ma première fois pour moi je ne la considère pas comme ma première.
J'ai tiré mon coup pour me dépuceller avec une nana en sortant d'une boite de nuit. On était bourré tous les deux: c'était naze, aucun romantisme, juste du sexe beauf, je me suis vider et je me suis barré...
J'étais certes dépucellé quand j'ai connu ma copine, mais pour moi c'est elle qui m'a dépucellé. J'essaie en quelque sorte de considérer que c'est ma chérie qui l'a fait. Parce que dans l'absolu, oui, j'ai tiré mon premier coup avec une femme rencontrée en boite, mais j'ai fait pour la première fois l'amour avec ma copine actuelle, et c'était un instant plus que magique
Cela faisait huit mois (oui vous lisez bien huit) qu'on sortait ensemble, je l'attendais...et un jour elle a pris ma main pour la poser sur son sexe. Elle m'a souris et m'a regardé en me disant "j'en ai envie, je suis prête".
Plus d'une heure de préliminaire, et j'y suis allé. Elle n'était pas tendue, elle attendait. Et enfin j'étais en elle. Je ne cessais de l'embrasser, de lui dire "je t'aime", j'étais sur elle. Je lui dmandais beaucoup si tout se passait bien pour elle, si ça allait, si elle voulait que j'arrête, mais elle allait bien, elle me faisait une totale confiance.
Elle n'a certes pas eu d'orgasme (ça c'est venu beaucoup plus tard), mais tout s'est bien passé, c'était merveilleux. Je n'oublierai jamais ce jour...j'aurais tellement voulu que ce soit cette soirée ma première fois...quoique dans ma tête ça l'est un peu quand même |
andylove Profil : Novice | coucou pour parler de ma premiere,ce n'est pas specialement la mieux reussi du point de vue du savoir faire en effet l'experience vient en pratiquant mais d'un point de vue emotionel c'est gravé a vie dans ma memoire.J'avais 16 ans et elle 17,depuis quelques jours nous etions de plus en plus préssé de passé a l'acte et c'est un soir de novembre,peut étre pas comme les autres que nous avons basculés,en effet pour moi la vie m'été devenu plus douce et ne serai plus jamais comme avant.Etant a l'internat,il nous été trés difficile de dormir ensemble, nous avions trouvé une petite salle de cours fermée a clé pour notre premiere fois.Une fois dans cette salle, nous nous sommes assis tous les deux sur un banc,on savait que notre premiere fois allé arriver,nous etions en train de rever tous les deux sans se toucher sans se parler, on été en train de deguster ce moment.(dieu c a quel point je voudrai le revivre ce moment).Aprés c quelques minutes de reflexion peut étre du recueillement vis a vis de notre prochaine perte de virginité (lol ) nous nous sommes rapproché et le souffle de la tendresse été arrivé dans cette salle. Tout est arrivé tres vite,nous nous sommes devetus, j'ai installé mes vetement sur le sol pavé qui été glacial pour en faire un petit nid,notre petit nid.Elle c'est allongée sur ce lit de fortune,je l'ai rejoint bien maladroit avec mon preservatif et me suis installé entre ces cuisses.C'est avec beaucoup trop peu de preliminaires mais des baisés a torrent que je l'ai penetrée dilicatement en suivant scrupulesement ses consignes.Une fois bien rentrée en elle,au chaud dans ce climat tropical,que nous avions bien pris nos marques, les fourmis,les frissons ont commencés a investir mon corp,je me senté naitre.Les va et vient sont devenus plus rapide,plus fréquent,mon exitation étè tel que je n'ai pas resisté longtemps face a ma jeunesse.Ca y est notre tour été passé,ce ne sera plus jamais comme cette fois et comme je le dit au debut de mon histoire ce moment la restera gravé a jamais dans ma memoire.Ca m'a fait du bien de vous raconter ma premiere fois j'en frissone encore........................andy
Merci pour vos commentaires |