Je m'appelle François, début cinquantaine. J'habite Montréal. J'ai une copine qui a un fantasme qui m'exite beaucoup: celui d'être prise, nue, vêtements déchirées, poignets et chevilles attachées aux 4 coins du lit pendant qu'elle se débat et essaie de se défaire de ses liens...
Elle aime que je la baise virilement, en lui parlant vulgairement... que je la traite de petite pute et de petite salope... "comme si" et je dis bien "comme si" je la violais.
C'est un fantasme que nous trouvons pervers (!) mais c'est une situation où elle se sent en contrôle car elle me connaît et me fait confiance.
Une rapide recherche sur le Net m'a d'ailleurs permis de trouver l'analyse suivante:
"Ce fantasme de viol a selon les auteurs (et peut être selon les personnes) deux interprétations: il exonère le sujet de toute responsabilité face à son excitation, la femme (car c'est plus un fantasme féminin) peut se dire "j'ai du plaisir mais c'est contre ma volonté". Une manière de se déculpabiliser par rapport à un plaisir vécu coupable. Mais la contrainte peut être perçu comme le symbole de la force du désir de l'autre. "Rien ne l'arrête ! Son désir sexuel est trop fort ! Mon charme est irrésistible !""
http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] mes_02.htm
Lorsque ma copine et moi nous rencontrons pour réaliser ce scénario, la mise-en-scène est souvent la même: elle porte des vêtements achetés à la friperie du coin (c'est un fantasme qui coûte relativement cher en vêtements!).
Je lui attache les poignets et les chevilles aux 4 coins du lit avec des foulards de soie ou de vieilles cravates. Je m'étends près d'elle, nu, en érection, et je commence à la caresser tout en lui déchirant ses vêtements...
À partir de ce moment, je suis un autre: son directeur d'école, le concierge de notre immeuble, un voisin de palier qui ne cesse de la reluquer... J'aime personnifier des hommes à qui, en d'autres circonstances, elle se refuserait...
J'aime l'entendre me dire: "Non, pas lui, c'est un vieux salaud, il me dégoûte..." alors que je lui déchire ses vêtements et la dénude... Je la regarde essayer de se défaire de ses liens en gémissant: "Non, non, je ne veux pas, tu n'as pas le droit...". Ma bouche s'attarde à ses seins et à ses mamelons dressés de honte et de plaisir...
Ma main glisse entre ses cuisses qu'elle essaie de refermer... Mes doigts trouvent son sexe humide et déjà bien lubrifié... J'enfonce en elle mon majeur puis mon index... Elle gémit: "Nooooooon..." tout en contractant les muscles de son vagin sur mes doigts... "Ne me dis pas que ça ne te plait pas, salope, tu es toute mouillée.." Lentement, je commence à la masturber, m'attardant à son clito et à son point G... Sa respiration s'accélère... Soulevant les hanches, la bouche entr'ouverte, elle jouit...
"Allez, donne-lui du plaisir aussi à ce vieux pervers", dis-je, en approchant ma queue près de son visage.. La retenant par les cheveux, je "l'oblige" à me (le) sucer... "Allez, suce-le bien, le vieux cochon... il y a sûrement plusieurs mois qu'il se branle en pensant à toi...". Je lui palpe et malaxe les seins tout en m'enfonçant entre ses lèvres... Puis, juste avant d'éjaculer, je me retire de sa bouche, non sans avoir laisser y couler quelques gouttes de ma (sa) semence au goût salée...
"C'est à son tour de te donner du plaisir avec sa langue"... lui dis-je alors que je (qu'il) s'agenouille entre ses jambes écartées... En vain, ses cuisses se referment sur mon visage pour me repousser (?)... ou pour m'y emprisonner (???). Ma langue fouille chaque replis de sa petite fente, un de mes doigts bien enfoncé dans son anus... Son clitoris a doublé de volume... Son sexe ruisselle dans ma bouche... À nouveau, elle jouit alors que je (qu'il) lui laboure la chatte...
Puis je m'étends sur elle, je frotte mon (son) gros gland violacé sur son clito en érection avant de l'appuyer contre les lèvres de sa vulve... Lentement, je me glisse dans son fourreau humide... "Pas si mal de l'avoir en toi, hein? Allez, laisse-le éjaculer au fond de ton ventre... Laisse-le jouir entre tes reins..."
Faiblement, les yeux fermés, elle me murmure: "Nooooon"... Doucement, j'accélère le rythme, frottant mon pubis contre son clito... "Je sais que ça te plait, salope..."... Sa respiration est saccadée, elle ne dit plus rien.... "Il te baise et il va te faire jouir comme une petite pute"... Elle se met à gémir... À nouveau, sa jouissance est proche.... "Ah oui... il va te remplir de son foutre... il va éjaculer en toi.... dis... dis-lui ce que tu veux"... Soulevant les hanches, contractant les muscles de son vagin sur mon (son) sexe, elle gémit: "Viole-moi, fourre-moi, salaud..."
-----------------
Vos commentaires sont les bienvenus... surtout si vous partagez ce même fantasme!!! Faites-moi signe par MP ou dans ma boite hotmail.