La Souris Blonde Rongeur nuxologue Profil : Novice | the_chef a écrit :
En fait, dans la drague à deux balles, ce qui te gêne le plus c'est que ça soit dans des endroits publics (oppressant, lourd), que ça soit mal fait, ou que simplement que des gens qui te connaissent pas te parle ? (ce qui n'arrive dans la rue que pour trois grandes raisons : chercher - proposer des clopes, de l'argent, du sexe.)
Je trouve le site FTS plutôt pas mal fait. Peut être pas assez "playful". Un peu cynique, mais proportionné à l'inefficacité du romantisme dans la relation de séduction.
|
Ce qui me gêne, c'est que ce soit mal fait et agressif (car c'est souvent carrément agressif, menaçant, insultant). Sinon, je suis plutôt d'un naturel ouvert et liant, pas du genre à refuser de faire connaissance avec quelqu'un, je réponds quand un inconnu me dit bonjour...
Bon oui je sais, c'est pousse-au-crime, mais bien que parisienne, je refuse d'être blasée.
Quant à l'inefficacité du romantisme... JE NE SUIS PAS D ACCORD DU TOUT
Enfin évidemment ça dépend de ce qu'on entend par romantisme. Message édité par La Souris Blonde le 03-08-2006 à 14:18:09 ---------------
Le dragueur est à la noix comme le pêcheur est à la ligne
|