| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vierge ou pas |
lola. | salut, je voulais savoir si ça vous dérange d'apprendre que la fille avec laquelle sortez est toujours vierge? Lola |
(Publicité)
|
raspoutine. | Ca dépend de son âge.
|
lola. | pour toi, le maximum, c'est quel age? |
lola. | non, mais je voulais savoir si pour un mec,en général, être avec une fille vierge qu'il pourrait "initier", c'est excitant ou alors ça les emmerdes? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite_UU. Invité | Posté le 11-04-2006 à 16:56:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 17:09:08 ![]()
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Tout à fait d'accord Eleo, UU imposteur ! |
invite_UU. Invité | Posté le 12-04-2006 à 19:50:18 ![]() Ce n'était qu'une remarque humoristique, je n'ai fait pour l'instant l'amour qu'à une seule meuf ( ma meuf). |
(Publicité)
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | "Pour l'instant"?!!!?
|
invite_UU. Invité | Posté le 13-04-2006 à 19:50:20 ![]() AH NON!!! JAMAIS!!! Tant que je suis avec elle, il n'y aura point tromperies. Mais j'avoue que je passe pas mal de temps sur internet à mater des femmes à poil. |
invite_bill. Invité | Posté le 13-04-2006 à 21:51:34 ![]() Est-ce que sucer c'est tromper ? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Est-ce que mater des fills à poil sur Internet, c'est tromper, UU ? |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
|
lebob68 | "Tromper" c'est seulement pour les hommes ou femmes qui ont de la moralité |
invite_super exitant Invité | Posté le 09-05-2006 à 09:43:26 ![]()
|
kyr royal! non?Profil : Novice | pour moi une fille vierge à "initier" est vraiment très excitant |
lola. | quel que soit son age ou il y a une limite? |
kyr royal! non?Profil : Novice | tout dépend de la fille |
PPP. | Ben Lola, dis-nous ton âge et on te dira si c'est grave.
|
victormad. | Si j'étais amené à sortir avec une fille vierge il faudrait qu'elle n'ai pas de préjugés ni de blocages sexuels pour envisager une aventure initiatique.... Ce n'est pas tout d'apprendre, il faut en récupérer les fruits et de la satisfaction! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : vierge ou pas |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...