| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Vibros, boules de Geisha: Les sex toys au banc d'essai |
|---|---|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Reprise du message précédent :
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | J'ai une théorie comme quoi les bi c'est des lesbiennes qui s'assument pas |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Je ne suis pas lesbienne, j'aime trop la queue (dslée pour l'expression |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Bon i'a qu'une seule façon de vérifier... |
Profil supprimé | Je suis comme vanessa je suis bi mais pas question d'une rencontre sans un monsieur avec nous! c'est commme un repas sans dessert! |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Bon ok je veux bien me dévouer. Mais c'est vraiment parce que vous insistez. |
Profil supprimé | Pauvre petit chou! je vais te plaindre! |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Merci de ta compassion. Que veux-tu... Il y a des fois il faut savoir assumer son statut de légende vivante. |
Profil supprimé | et ben!
|
Profil supprimé |
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche |
|
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
--------------- Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Profil supprimé |
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche |
|
|
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Tu veux un dessin ? vrp est super doué pour ca MDR |
Profil supprimé |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | vrp est mon meilleur ami, il s'est inscrit vendredi sur le forum
|
Profil supprimé |
|
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ce n'est pas parce que je rencontre quelqu'un du forum, que ca veut dire que je vais finir les cuisses écartées...
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
|
|
Profil supprimé |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Je n'ai pas dis le contraire |
Profil supprimé |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | MDR !!
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Et te déguise pas en livreur hein ! |
Profil supprimé |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les filles en jupe | Les filles qui se font passer pour des mecs sur meetic ! |
| Plus de sujets relatifs à : Vibros, boules de Geisha: Les sex toys au banc d'essai | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network